Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Qu'est ce que ça peut me mettre hors de moi


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


§Marieyo # 23 ≡ Re: Qu'est ce que ça peut me mettre hors de moi
Groupe I
Groupe I
Marieyo
989 posts depuis
le 20/6/2008
Titou : Tout le monde peut péter les plombs ;-) qui n'a jamais péter les plombs ?
mais dans ce cas on doit se poser les bonnes questions ! Tant vis à vis du cheval, que de soit même.
Certains chevaux ne peuvent pas dépasser leurs limites, il faut les employer pour ce qu'ils savent faire (si c'est de petites courses et pas des groupes) c'est pas la peine de leur demander la lune.
d'autres dépassent leur limites, certes, au détriment quelques fois de leur vie (chute , arrêt cardiaque) ou de leur santé, myosites, tendinites ...
c'est leur mental qui leur dicte. Et on sait tous ici que le mental d'un cheval est fragile et précieux. (comme le notre également ) :-)

On a mauvaise réputation dans les courses, on nous vois trop souvent comme des méchants des tortionnaires. Alors voilà pourquoi il faut pas faire ça.
Et on ne regarde jamais tous les soins jaloux dont nous les entourons pour les monter au top.
Pour vagabonder dans de nombreuses écuries (sport, loisir ...) je peux vous dire qu'on a pas de leçon à nous donner.
(j'en dirais pas plus car je me fâche régulièrement au près d'eux)
L’enfer est souvent pavé de bonnes intentions !!!
Tous les propriétaires de course savent (du moins j'espère) qu'un cheval maltraité, ne fera jamais un gagnant.
Alors un grand merci à toi de lui glisser avec douceur le message. :-)
21.05.12 - 13:38 Profil
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -