Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Qu'est ce que ça peut me mettre hors de moi


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


Anonyme # 38 ≡ Re: Qu'est ce que ça peut me mettre hors de moi



sajephi,
Citation :
Je suis le propriètaire de tessy de la vis, et j'aimerais mettre un peu les choses au clair. J'attelle toutes les semaines chez lui et je peux vous certifier que ce n'est pas du tout le style de la maison d'être dur avec les chevaux. En ce qui concerne la course d'hier d'une part la jument n'a aucunement saigné de la bouche, il est vrai que pour quelqu'un qui n'est jamais monté dans un sulky on peut croire que lorsqu'on manie un cheval (lui mettre la tete à droite et à gauche) peut paraitre impressionnant mais ne lui fait aucun mal. Ensuite si vous regardez bien la course la jument après un très bon départ a un très bon parcours n'aurez eu que la ligne droite à faire. A ce moment elle s'arrete d'une manière brutale et mon entraineur lui donne plusieurs coup de cravache jusqu'à l'entré de la ligne droite pour ne pas que cela devienne une habitude car elle fait ça depuis 3 courses. Je vous invite tous regarder ses autres courses placés ou non pour que vous puissiez voir qu'elle ne prend jamais de coup de cravache en temps normal. De plus lorsque vous voyez un coup de cravache ce n'est pas forcement sur le cheval qu'il est donné, un seul moyen peut vous le prouvez car lorsqu'il tape sur le cheval des cloques apparaissent et hier je peux vous assurez qu'aucune cloque n'est aparue sur l'arriere train de ma jument.



Merci Mr le propriétaire d'avoir donné votre avis, cela remet les choses à plat. Un cheval à une histoire, il a sans doute pris cher lors de sa jeunesse, c'est pourquoi il ne veut plus se donner !!!!!!
22.05.12 - 07:52
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -