Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  minou gougeon


Anciens en premier  
 


§PAT41 # 31 ≡ Re: minou gougeon
Course B
Course B
PAT41
38 posts depuis
le 24/6/2011
Et bien moi qui l'ai rencontré à quelques reprises j'en ai la vision inverse de la votre "plus sympa que son frére malgrés le talent évident de celui ci" il n'hesitait pas donner ses conseils à des professionnels qui en avaient besoin et discutait facilement avec les turfistes et il le fait encore aujourd'hui !
15.06.12 - 11:31 Profil

§christian1957 # 30 ≡ Re: minou gougeon
Course C
Course C
christian1957
14 posts depuis
le 8/7/2011
je ne pense pas qu'il est un laisser passer à vie aux entrées des hippodromes.c'est à lui de voir ça avec la secf puiqu'il n'est plus dans le metier.
14.06.12 - 13:48 Profil

§chevallyon # 29 ≡ Re: minou gougeon
Groupe I
Groupe I
chevallyon
968 posts depuis
le 21/3/2007
nuage,
Citation :



bizarre comme histoire

j ai bossé 1 an dans la cour de mr Gougeon et je les toujours vu recevoir les gents bien comme il faut
14.06.12 - 12:46 Profil

§tzigane # 28 ≡ Re: minou gougeon
Groupe III
Groupe III
tzigane
423 posts depuis
le 13/3/2012
tanus,
Citation :
Les préposés aux entrées ne l'ont peut-être pas reconnu tout simplement parce que ces bénévoles n'ont pas la (supposée) culture hippique de bon nombre d'entre vous et ne mettent les pieds que sur un seul hippodrome tous les ans : celui de leur commune ! Dans beaucoup de villages, la (voire deux) réunion hippique annuelle réunit toutes les associations de la commune et du coup beaucoup de personnes qui n'y connaissent rien aux courses !


+ 1
et sans ces personnes les hippodromes n auraient pas ou peu de bénévoles... et a priori vous n etes pas prêt de les remplacer à leurs postes préferant assister ou participer à votre sport préféré.... alors un peu de respect et de comprehension à leur égard....
connaissant bihorel si Mr Goujeon S etait présenté a la bonne entrée c est à dire " principale " ( et non à côté de la piscine derriére l hippodrome...) il n y aurait pas probablement pas eut "d incident" ....
14.06.12 - 09:22 Profil

§RoyalQuito # 27 ≡ Re: minou gougeon
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Le probléme n'est pas que les pros rentrent gratos ca c'est normal . Le probléme c'est plutot tout l'entourage qui se proméne avec eux et qui jouent pas mal :-o


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
14.06.12 - 07:47 Profil

§ironduke # 26 ≡ Re: minou gougeon
Groupe I
Groupe I
ironduke
911 posts depuis
le 24/3/2012
Honteux et malheureusement il n'est pas le seul dans ce cas....Personnellement je serais pour le fait que tous les professionnels, quelqu'ils soient (du lad au propriétaire) bénéficie d'une carte d'entrée sur les hippodromes à vie. C'est leur métier mais aussi leur passion. Ils ont fait vivre l'institution en étant actifs alors pourquoi leur fermer les portes de leur raison de vivre...
14.06.12 - 01:40 Profil

Anonyme # 25 ≡ Re: minou gougeon



Heureusement qu'il y a des incultes qui viennent enrichir les caisses du pmu, supporter les professionnels (enfin surtout quand ils gagnent), remplir les tribunes (façon de parler), participer à l'entretien des hippodromes, enrichir leur culture!

Pour la culture géographique, Bihorel fait partit de l'agglomération de Rouen, présidé par Laurent Fabius, et une ville c'est minimum 5000 habitants, en dessous c'est un bourg, puis un village.

 Fichier joint 
bihorel.jpg

jpg bihorel.jpg (142.35Kb; 46 Hits)
14.06.12 - 00:52

§nuage # 24 ≡ Re: minou gougeon
Groupe II
Groupe II
nuage
745 posts depuis
le 22/2/2010
Vous savez un jour Minou,à Grosbois il m'a presque viré de son etablissement ou j'etais pourtant tres discret et ou il entrainait 3 ou 4 trotteurs tant bien que mal,bien moins respectueux des passionnes que JR son frere,alors pour une fois ce fut l'inverse
14.06.12 - 00:38 Profil

§broullon # 23 ≡ Re: minou gougeon
Course A
Course A
broullon
120 posts depuis
le 10/4/2011
l hippodrome de bihorel fait encore parler de lui en mal!!!!!!!!
13.06.12 - 23:42 Profil

§tanus # 22 ≡ Re: minou gougeon
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
busy75,
Citation :
Qui est le plus inculte, celui qui ne reconnait pas de tête le meilleur jockey des années 80, ou celui qui prend Bihorel pour un village?

Il est vrai qu'avec un peu moins de 10000 habitants, Bihorel ressemble plus à une mégapole !
13.06.12 - 23:41 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.13 Secondes -