Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  minou gougeon


Anciens en premier  
 


§misterkiks # 21 ≡ Re: minou gougeon
Groupe I
Groupe I
misterkiks
1201 posts depuis
le 11/12/2007
De : st ouen
nico17,
Citation :
je suis stadier au stade rochelais
étant amateur de rugby , la prochaine fois que je viendrai à Deflandre j'espere que tu me laissera entrer ....à l'oeil :-D
13.06.12 - 23:19 Profil

Anonyme # 20 ≡ Re: minou gougeon



Qui est le plus inculte, celui qui ne reconnait pas de tête le meilleur jockey des années 80, ou celui qui prend Bihorel pour un village?
13.06.12 - 23:13

§TorontoPat # 19 ≡ Re: minou gougeon
Groupe I
Groupe I
TorontoPat
1616 posts depuis
le 11/2/2010
Si je suis un gars à l'entrée qui ne reconnait pas une légende d'un hippodrome, et que cette légende ou la personne qui l'accompagne me dit : c'est Minou Gougeon, l'homme au 2915 victoires, dont 7 Cornuliers et LE dernier Prix d'Am&rique d'Ourasi devant son frère, le Pape de Vincennes Jean-René, l'homme de Fandango et Bellino II..... dans ce cas, si je suis quand même pas certain que je dois risquer l'avenir de mon hippodrome en le privant d'une entrée à 5 euros, ben j'appelle quelqu'un pour vérifier, non ? :-o


http://torontopat.unblog.fr
le blog sur l'écurie Rayon
13.06.12 - 23:04 Profil Visiter le site

§tanus # 18 ≡ Re: minou gougeon
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
Les préposés aux entrées ne l'ont peut-être pas reconnu tout simplement parce que ces bénévoles n'ont pas la (supposée) culture hippique de bon nombre d'entre vous et ne mettent les pieds que sur un seul hippodrome tous les ans : celui de leur commune ! Dans beaucoup de villages, la (voire deux) réunion hippique annuelle réunit toutes les associations de la commune et du coup beaucoup de personnes qui n'y connaissent rien aux courses !
13.06.12 - 22:56 Profil

§nico17 # 17 ≡ Re: minou gougeon
Groupe I
Groupe I
nico17
1129 posts depuis
le 6/11/2007
Disons que ne pas reconnaitre physiquement ca se concoit tres largement, mais de nom c est impardonnable^^. Vous savez moi je suis stadier au stade rochelais et il m est arrivé deux ou trois fois de refuser l accés à un joueur ne l ayant pas reconnu sur le coup :-D
13.06.12 - 22:52 Profil

Anonyme # 16 ≡ Re: minou gougeon



en général un jeune turfiste de 20 ans ne connait pas minou,il connait bazire nivard raffin ceux qui sont médiatisés aujourdhui! les anciens sont dans le tiroir des oubliés et a l'entrée des hippodromes c'est idem!
13.06.12 - 22:32

§reg # 15 ≡ Re: minou gougeon
Course B
Course B
reg
44 posts depuis
le 12/9/2011
De : loire
C'est simplement une honte!
13.06.12 - 22:26 Profil

Anonyme # 14 ≡ Re: minou gougeon



Fakir,
Citation :
Meme Moonage le connait alors ...

Ah mais mon cher Fakir, Minou officiait à une époque où j'étais une assidue du trot :-)
13.06.12 - 22:06

§pma72 # 13 ≡ Re: minou gougeon
Listed-Race
Listed-Race
pma72
238 posts depuis
le 10/2/2009
Pour vous dire la grandeur de ce monsieur il n'était même pas furax juste un peu désolé d'avoir eu à faire le grand tour en ayant du mal à marcher.En plus c'est la première fois qu'il allait à bihorel.Pas sur que d'autres personnalités l'aurait aussi bien pris.Mr Gabin aurait dit "un homme de sa dimension ça se respecte".
13.06.12 - 22:04 Profil

§Pilux # 12 ≡ Re: minou gougeon
Groupe I
Groupe I
Pilux
1902 posts depuis
le 26/5/2010
Ben si .. la preuve quand même !!
Moonage allons ! ...

Vous le connaissiez vous le boulanger de Bellegarde en Forez il y a 15 jours ??? ... alors ! ...
:lol: :lol: :lol: :lol:
:jesors:
13.06.12 - 21:49 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -