Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Thierry Roland est mort


Nouveaux en premier  
 


§AUT # 5 ≡ Thierry Roland est mort
Groupe I
Groupe I
AUT
1300 posts depuis
le 21/10/2011
De : 71
un grand homme nous quite
condoléance
16.06.12 - 11:27 Profil Visiter le site

§ElevageduROEN # 6 ≡ Re: Thierry Roland est mort
Groupe II
Groupe II
ElevageduROEN
728 posts depuis
le 9/8/2011
Un chapitre entier d'Histoire qui part........RIP Thierry et condoléances à tes proches...... Ton rire unique va énormément nous manquer :cry: :cry: :cry: :cry:


"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous ne faisons que l'emprunter à nos enfants "
Antoine de St-Exupéry.
16.06.12 - 11:36 Profil Visiter le site

§Stingmens # 7 ≡ Re: Thierry Roland est mort
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
La voix du football durant plusieurs décennies.
Merci Monsieur.
16.06.12 - 11:37 Profil

§tanus # 8 ≡ Thierry Roland est mort
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
Triste nouvelle. Courage à sa famille.
Même si j'avais parfois du mal à supporter ses commentaires, lui était un vrai passionné !
Clin d'oeil du destin : il nous quitte au sortir d'une (tant attendue) victoire des Bleus !
Je n'oublierai jamais ce qui suit :
http://www.youtube.com/watch?v=QvZJlWyoJDM
16.06.12 - 11:40 Profil

§IGNORANT # 9 ≡ Re: Thierry Roland est mort
Groupe I
Groupe I
IGNORANT
2866 posts depuis
le 9/11/2010
condoléances
16.06.12 - 12:06 Profil

§yalaskie # 10 ≡ Re: Thierry Roland est mort
Groupe II
Groupe II
yalaskie
549 posts depuis
le 25/1/2008
triste nouvelle, je me faisais une joie de retrouver le duo avec jm larqué pendant l'euro, malheureusement le sort en a décidé autrement. condoléances à sa famille.
16.06.12 - 12:21 Profil

§cyclotrotchevaux # 11 ≡ Re: Thierry Roland est mort
Course B
Course B
cyclotrotchevaux
65 posts depuis
le 5/8/2011
Un souvenir : lors de ce célèbre France - Bulgarie j'allais (presque) balancer ma télé par la fenêtre quand j'entendis abasourdi le célèbre :" Mr F...-ayons pitié de ce pauvre homme depuis il y a prescription- vous êtes un salaud" ! ou encore : "Il faut rouvrir les prisons d'Edimbourgh" !
Résultat le télé est resté à sa place et j'ai évité d'avoir de sérieux problémes aves mes parents car j'étais alors "franc gone " à cette époque comme on dit chez nous !
"Aprés celà je peut mourrir tranquille ... le plus tard possible bien sûr ...!" sa conclusion aprés France -Brésil 1998 , comme signalé plus haut il est parti en plein euro , on aurait aimé le garder un peu plus longtemps !
16.06.12 - 12:50 Profil

§petillant # 12 ≡ Re: Thierry Roland est mort
Groupe I
Groupe I
petillant
997 posts depuis
le 31/12/2008
De : Bordeaux
Un grand personnage s'en est allé. Passionné de football et de chevaux, il avait connu de belles joies en tant que propriétaire avec notemment Question d'or( si mes souvenirs sont bons ).

Condoléances à sa famille ainsi qu'a ses proches. :-( :cry:
16.06.12 - 13:05 Profil

§boitsanssoif # 13 ≡ Re: Thierry Roland est mort
Course A
Course A
boitsanssoif
88 posts depuis
le 20/5/2012
pour moi boitsanssoif, thierry roland c'est aussi ça :

http://www.dailymotion.com/video/x2oye_mr-foote-vous-etes-un-salaud_sport

selon moi, aprés un tel propos, quand on sait la difficulté des arbitres et le fait que le foot doit servir d'école du respect pour nos jeunes, il aurait fallu le virer et donc écourter sa carrière, du reste son compère de l'époque bernard père homme modéré et plus raisonnable fut très gêné.
je parle meme pas de ses sorties sur l'arbitre tunisien ou ses propos très choquants sur les coréens

si on vivait dans un pays pas décadent avec des valeurs, il aurait pas cette popularité là car faut etre exemplaire
moi même quand je bois, jamais je n'insulte autrui, et même moonage qui m'a fait perdre beaucoup en lisant ses commentaires autoritaires ici et sachant sa connaissance de l obstacle, j'ai jamais osé dire le moindre moot de travers même sur dylan thomas, pourtant on a pa été tendre avec moi lors de mon arrivée, c'estca le respect valeur fondamentale du sport
16.06.12 - 13:27 Profil

Anonyme # 14 ≡ Re: Thierry Roland est mort



Je ne saurais expliqué, mais la mort de Thierry me fait aussi quelque chose...la fin d'une époque, une page qui se tourne....un peu comme un artiste qui meurt sur scène.
Maintenant on va devoir s'habituer aux commentaires de pseudos journalistes.

Il y avait Chapatte, Couderc, et Rolland........................... Il ne reste plus que des tanches..
16.06.12 - 14:04
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -