Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  CEDRIC MEGISSIER


Nouveaux en premier  
 


§boum # 1 ≡ CEDRIC MEGISSIER
Groupe I
Groupe I
boum
1853 posts depuis
le 12/10/2005
De : nonant le pin
il n'a pas son post,!!!!!!! et il le mérite, jeune entraineur, bravo pour UHLAN DU VAL, 212000euros, et bien d'autres bons chevaux, RATMYR POINIERE 114000e ; TESSYA 59000e , d'autres chevaux s'annonce aussi ,

grand bravo a ce jeune et bonne continuation a lui avec son cheval, aujourd'hui il a eut le courage de prendre la tete sans trembler, :-o allez les boutons sont trouvés,
17.06.12 - 02:37 Profil

§Fakir # 2 ≡ CEDRIC MEGISSIER
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
C'est aussi le "découvreur" de Rapide Lebel avant que ce dernier soit vendu et rejoigne S. Guarrato.
17.06.12 - 07:55 Profil

§RoyalQuito # 3 ≡ Re: CEDRIC MEGISSIER
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Oh Merçi Boum tu cites mes 2 chouchous de longues dates chez ce jeune entraineur Uhlan et Tessya :amour: mais j'aime beaucoup également Usmine ! Quand vous pensez qu'ils ont achetés Uhlan 15 000 euros et Tessya pour 3000 !!!

Cette famille la ils ont l'oeil on peut le dire ! Et puis ils savent économisés leur chevaux ce qui est pour moi la meilleure méthode a l'instar des Dubois :-)

[ Edité par RoyalQuito 17.06.2012 - 08:49 ]


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
17.06.12 - 09:43 Profil

§Bir-El-Nahasse # 4 ≡ Re: CEDRIC MEGISSIER
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
TESSYA est une bonne jument par KEPLER. Pas toujours heureuse, elle mérite d'être suivi à chacune de ses sorties.
C MEGISSIER fait du très bon boulot, il a dans ses boxes cet UHLAN DU VAL qui vient de gagner de brillante manière un groupe III sur la distance classique. Ce cheval m'impressionne, je vous conseille de le suivre si ce n'est déjà fait!!
Ravi pour l'écurie MEGISSIER.
17.06.12 - 09:57 Profil

§RoyalQuito # 5 ≡ Re: CEDRIC MEGISSIER
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Tessya est une jument bourrée de classe victime de probléme de dos ce qui explique quelques contre perfs quand la piste est trop dure fin c'est ce qu'avait dit Mr Mégissier sur Equidia de + c"'est une véritable peinture la dernière fois qu'elle a courrue sur l'herbe c'était super a Saumur elle s'est balladée .

Perso pour Uhlan et Tessya ca fait très longtemps que je les suit ! :-D Et puis un entraineur qui court des chevaux jamais Défféré ( quasiment ) et sans bonnet fermé ca s'applaudit :-D


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
17.06.12 - 10:02 Profil

§RoyalQuito # 6 ≡ Re: CEDRIC MEGISSIER
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Et voila une ballade pour Tessya après un repos bénéfique de 3 mois accordé par Cédric . Bravo a toute l'équipe et a son driver qui ne s'est pas laissé enfermé a la corde ! Une victoire en roue libre pour une rentrée sans la moindre sollicitation c'est tout bon pour la super peinture Tessya :amour:


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
23.08.12 - 14:45 Profil

§pma72 # 7 ≡ Re: CEDRIC MEGISSIER
Listed-Race
Listed-Race
pma72
238 posts depuis
le 10/2/2009
Merde moi qui croyais qu'il fallait faire des courses sage pour les remettre dans le bain voir faire des courses spéciales rentrées,il est fort ce mégissier comment il fait,peut être travaille t-il correctement sur sa piste!? Aie ça veut dire qu'on est pas obligé de les ficeler une fois ou deux.Bravo jeune homme du bon boulot et propre.
23.08.12 - 21:37 Profil

§Bir-El-Nahasse # 8 ≡ Re: CEDRIC MEGISSIER
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Super TESSYA.
C'est un bon entraineur Cédric Mégissier.
Bravo à lui.
23.08.12 - 23:16 Profil

§Bir-El-Nahasse # 9 ≡ Re: CEDRIC MEGISSIER
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Est ce que quelqu'un aurait l'adresse E mail de Monsieur Mégissier.?
Si oui envoyer moi l'info par MP.
Merci
23.08.12 - 23:33 Profil

§rafale # 10 ≡ Re: CEDRIC MEGISSIER
Groupe I
Groupe I
rafale
931 posts depuis
le 12/10/2008
Bir-El-Nahasse,
Citation :



suis aussi intéressé pour lui proposer ma Orlando Vici
23.08.12 - 23:40 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -