Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  CEDRIC MEGISSIER


Nouveaux en premier  
 


§bagwell # 31 ≡ Re: CEDRIC MEGISSIER
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
loujine,
Citation :
Personnellement je pense que Timoko aurait eu du mal aussi à la fin à résister aux premiers... alors...


Mais oui Loujine,c'est pas grave si Timoko s'est fait foutre en l'air par Uhlan. :-o

C.Mégissier a drivé comme un pied,meme lui doit le reconnaitre.
11.08.14 - 10:55 Profil

§Fakir # 32 ≡ Re: CEDRIC MEGISSIER
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
trotard,
Citation :
Faut pas exagérer ,c'est digne d'un amateur débutant!!!!!!!!!!!!!!!!


.....ou de F Leblanc dans un critérium à Vincennes
11.08.14 - 10:56 Profil

§beneton # 33 ≡ Re: CEDRIC MEGISSIER
Course A
Course A
beneton
110 posts depuis
le 26/3/2011
Oui cedric s'est completement louppé sur cette course...oui il a drivé completement a l'envers...oui ulhan doit certainement se demander ce qu'il lui est arrivé hier et biensur que le clan timoko doit etre furieux!!!!
Toutes vos reactions sont normales mais certaines me genent car ça tourne aux reglements de compte et on n'estpas loin des insultes envers un driver qui n'est pas coutumier du fait....
Le connaissant personnellement ,je peux vous dire qu'il doit pas etre bien ce matin et le 1 er embarassé...j'attend sa reaction..
Mais s'il vous plait ,des critiques oui mais argumentez au lieu de l'insulter....
11.08.14 - 10:59 Profil

§Viking49 # 34 ≡ Re: CEDRIC MEGISSIER
Groupe I
Groupe I
Viking49
934 posts depuis
le 27/12/2011
Un jour sans,pas une raison,pour le trainer dans la boue.
11.08.14 - 11:32 Profil

§loujine # 35 ≡ Re: CEDRIC MEGISSIER
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
trotard,

Citation :
Faut pas exagérer ,c'est digne d'un amateur débutant!!!!!!!!!!!!!!!!


Cela me rappelle les golfeurs hyper professionnels et qui se retrouvent tout près du drapeau là où un amateur même peu éclairé ne le rate pas et pourtant ... il rate

Alors c'est digne d'un amateur débutant ou juste une erreur un peu irrationnelle arrivée là un peu par hasard ?
Je préfère la 2e solution! :-D
11.08.14 - 12:10 Profil

§tanus # 36 ≡ Re: CEDRIC MEGISSIER
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
Viking49,
Citation :
Un jour sans,pas une raison,pour le trainer dans la boue.

+1
11.08.14 - 12:14 Profil

Anonyme # 37 ≡ Re: CEDRIC MEGISSIER



loujine,
Citation :
Alors c'est digne d'un amateur débutant ou juste une erreur un peu irrationnelle arrivée là un peu par hasard ?

il y a deux erreur qui plus est, d'une, tenté de prendre la tête à timoko est un suicide on l'a vu par la suite et de deux l'attentat car je puis vous dire par expérience que ce genre de chose ce voit comme le nez au milieu du visage quand ca se passe.Dans ce genre d'action il faut prendre une marge d'un mètre d'autant que tout ces chevaux sont connu et que C Megissier sait pertinemment que timoko jette la patte à outrance .Donc oui le mois est mérité et c'est digne d'un amateur débutant.
Qui plus est ce n'est pas le trainer dans la boue mais jugé un professionnelle comme moi même je le suis de manière objective ,d'autant qu'il n'a pas du bien dormir cette nuit, ce la ne retire rien a sont travaille quotidien.
11.08.14 - 12:33

§RoyalQuito # 38 ≡ Re: CEDRIC MEGISSIER
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
PA 2014 a la volte ..................


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
11.08.14 - 12:46 Profil

§Viking49 # 39 ≡ Re: CEDRIC MEGISSIER
Groupe I
Groupe I
Viking49
934 posts depuis
le 27/12/2011
Un pro sur un forum le matin a 11h,je rigole,les vrais pros,eux,ils sont au turbin.
11.08.14 - 12:47 Profil

Anonyme # 40 ≡ Re: CEDRIC MEGISSIER



Viking49,
Citation :
Un pro sur un forum le matin a 11h,je rigole,les vrais pros,eux,ils sont au turbin

Et oui ducon les forfaits et les montes ont les fait du sulky........................
11.08.14 - 15:45
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -