Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  TRES PROMPT RETABLISSEMENT A JMB !!!


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


§dimitrichevaux # 141 ≡ Re: TRES PROMPT RETABLISSEMENT A JMB !!!
Groupe I
Groupe I
dimitrichevaux
915 posts depuis
le 6/7/2010
Prompt rétablissement au talentueux Jean-Michel. Courage pour la rééducation. En espérant revoir JMB sur les pistes dans quelques semaines
21.08.12 - 12:58 Profil

Anonyme # 142 ≡ Re: TRES PROMPT RETABLISSEMENT A JMB !!!



JMB au sulky ce matin,c'est hervé sionneau qui la dit a vichy!
01.09.12 - 21:05

§nico17 # 143 ≡ Re: TRES PROMPT RETABLISSEMENT A JMB !!!
Groupe I
Groupe I
nico17
1129 posts depuis
le 6/11/2007
alors ca pour une nouvelle c est une sacrée bonne nouvelle!! Enfin bon je pense qu on ne risque pas de le revoir avant encore un moment, mais esperons pourquoi pas pour fin octobre debut novembre =)
01.09.12 - 22:13 Profil

§Stingmens # 144 ≡ Re: TRES PROMPT RETABLISSEMENT A JMB !!!
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Des nouvelles de JMB :

Des nouvelles de Jean-Michel Bazire

La vedette du trot français, Jean-Michel Bazire, est sur la touche depuis son accident vasculaire cérébral du 15 juillet à Enghien. Il est à deux semaines d'un rendez-vous important et fait le point sur son état de santé. Le jeudi 4 octobre, le crack-driver passera une IRM et rencontrera son neurochirurgien afin de voir où en est l'hématome important qu'il avait à la tête.

Pour ceux qui veulent en savoir plus, qu'ils courent demain à la 1ère heure acheter Paris Turf.
19.09.12 - 20:48 Profil

§fred69 # 145 ≡ Re: TRES PROMPT RETABLISSEMENT A JMB !!!
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
Merci Stingmens ;-)
19.09.12 - 20:56 Profil

§zecalu # 146 ≡ Re: TRES PROMPT RETABLISSEMENT A JMB !!!
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Merci !
Espérons qu'il se remette rapidement (mais surtout complétement !), il y a un vide dans les pelotons sans lui :-(
Encore une fois, prompt rétablissement Jmb ! :-)
19.09.12 - 22:20 Profil

§Stingmens # 147 ≡ Re: TRES PROMPT RETABLISSEMENT A JMB !!!
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Pour compléter ce que j'avais posté hier soir :

Jean-Michel Bazire fait le point sur son état de santé

Victime d’un accident vasculaire cérébral le 15 juillet dernier sur l’hippodrome d’Enghien, Jean-Michel Bazire est en rééducation depuis la fin du mois de juillet. Dans le Paris-Turf daté du jeudi 20 septembre, le multiple Sulky d’Or fait le point sur son état de santé.

(Zone-turf.fr) - Jean-Michel Bazire a tout d’abord évoqué la date importante du 4 octobre où il passera une IRM et rencontrera son neurochirurgien pour faire un point sur son hématome à la tête : "Beaucoup de choses découleront des résultats, notamment de rester ou non au centre pour continuer ma rééducation. Le plus important est de savoir s’il s’est bien résorbé, auquel cas il pourrait y avoir un diagnostic de fait sur les raisons de mon AVC". Il revient ensuite sur sa rééducation et ses progrès : "J’ai le moral mais, lorsque je regagne le centre, je sais que c’est pour me faire gratter la gueule … Pour cette raison, j’y vais un peu à reculons. Je suis bien obligé de passer par là pour retrouver ma place parmi les meilleurs buteurs du championnat… Quoiqu’il en soit tout évolue gentiment. Je reprends de la force au niveau de mon bras gauche et de ma main. Pour l’élocution, les progrès sont constants, mais ça va doucement". (Info Paris-Turf)
20.09.12 - 13:18 Profil

§LesChevauxduCoeur # 148 ≡ Re: TRES PROMPT RETABLISSEMENT A JMB !!!
Groupe I
Groupe I
LesChevauxduCoeur
907 posts depuis
le 25/8/2007
De : Somme
Merci Stingmens.
Nul doute qu'avec sa volonté de fer et son mental hors du commun, il met tout en oeuvre pour vaincre (même si sa rééducation semble ne pas être une partie de plaisir).
Je lui souhaite de revenir encore plus fort après cette mise à pied de la vie.
20.09.12 - 14:48 Profil

§LesChevauxduCoeur # 149 ≡ Re: TRES PROMPT RETABLISSEMENT A JMB !!!
Groupe I
Groupe I
LesChevauxduCoeur
907 posts depuis
le 25/8/2007
De : Somme
Et voilà, son retour est prévu très très bientôt (Samedi à Meslay-du-Maine). Quelle détermination ! Il est vraiment hors du commun !
Le voici au sulky :
http://www.paris-turf.com/pid59-cid165568-video-jean-michel-bazire-au-sulky.html
16.10.12 - 23:10 Profil

§Fanjag # 150 ≡ Re: TRES PROMPT RETABLISSEMENT A JMB !!!
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
Cet homme est extraordinaire ! Un vrai champion, dans tous les sens du terme. On lui souhaite de retrouver rapidement le chemin du succès, même s'il vient de remporter sa plus belle victoire à mon sens en surmontant ses soucis de santé. Mr Bazire, on a tous hâte de vous revoir en piste !


Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
16.10.12 - 23:41 Profil Visiter le site
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -