Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Julien DUBOIS


Anciens en premier  
 


Anonyme # 249 ≡ Re: Julien DUBOIS



seb0211,
Citation :
avec algores, il n'a pas hésité à prendre tête et corde


Même la presse, s'en mêle, après des 5ième ou 6ième place, il fallait au moins çà !!!

PT "Prix des Glaieuls - Issu de My Star, elle-même sœur des classiques Esotico Star et Juliano Star, Algores gravira-t-il les échelons dans les semaines à venir ? Possible, mais il est encore trop tôt pour tirer des plans sur la comète. “Il n'est pas nul, confie son driver, Julien Dubois, qui signe son 79e succès de l'année (son précédent record, 77, datait de 2010). Nous l'avions muni d'oeillères et il a pas mal tiré en tête. Quand il s'est retrouvé seul devant, il a mis les freins, mais dès qu'un rival est venu à sa hauteur, il s'est remotivé et a gagné nettement. Il vaut mieux que cela.” Algores a offert un septième succès à son père Rocklyn, qui partage la deuxième place au classement des jeunes étalons avec Quaker Jet, en retrait de Ready Cash, dont les produit ont gagné douze fois.".

Comme j'aime bien le cinéma : je vais vous faire un petit scénario, je n'ai pas pu résisté.
Il est purement imaginaire et n'a aucune réalité !!!

Un étalon précoce, mais finissant comme cheval de jeu est syndiqué.
La syndication ne se vend pas très bien. Mince alors tant de carte sur les bras.
Discution avec un courtier, top là !!
Je lui met des bonnes juments de mon élévage.
Un bruit court, c'est de véritable avion.
on achète tout ce qui passe au vente (très recherché et l'argument massu, se vend x fois le prix de saillie).
on augmente le prix de saillie.
on les sort dès le premier jour et on courre offensif (tête et corde et cravache).
on vend les cartes restantes (doublé ou triplé sur le prix initial) et on partage les bénéfices.

Sinon il y un autre scénario (qu'est ce que je suis parano)
Un petit poney, très précoce et bien né, limité mais doté d'une jolie pointe de vitesse.
on fait un train de sénateur dans un groupe III avec le vrai bon (il est bon, on le syndiquera plus tard),
on tire dessus dans la ligne droite et on laisse gagner le poney, hop là le voilà étalon.
on fixe le prix de la saillie, on syndique la part à 18000€. Résultat gain de 1080000 € (pour 60 cartes, peut-etre 100).

Comme je l'ai déjà dit, c'est purement imaginaire.
15.12.12 - 16:22
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -