Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Julien DUBOIS


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 11 ≡ Re: Julien DUBOIS



Comme vous disez quand il n'y a pas des parieurs on n'a pas des courses. De l'autre coté j'ai lu dans le premier post que Julien avait dit avant la course qu'il ne vas pas s'occuper de la course. Moi je ne sais pas, j'etais pas la et je ne peut pas voir equidia (parce que j'habite en Belgique) mais s'il a dit ca avant la course on est quand meme prevu. On voit pas mal des courses dans l'hiver ou les chevaux ne font pas leur valeur parce qu'ils ont un autre objectif, par exemple dans les preparatoires (les 4 B) pour le prix d'Amerique.

KVDH
ok mais il finit quand meme a 300 metres des premiers et sur le pied de 1.26
il a zappé la course,il fallait finir pres de ready cash et il ny aurait pas eu cette polémique!
je connais des gens non parieurs qu ils me disent que les courses c'est de la triche et bien celle la c'était de la tricherie visible a tout le monde!
22.07.12 - 19:05

Anonyme # 12 ≡ Re: Julien DUBOIS



Pour moi julien il va prendre au moins trois mois!
22.07.12 - 19:16

§KVDH # 13 ≡ Re: Julien DUBOIS
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
Bon, comme j'ai deja dit, je ne peut pas voir equidia et j'etais pas sur le champs de course non plus donc je m'excuse pour mon erreur que Texas Charm etait a 50 metres ;-) Cela dit, j'ai lu plusieurs fois que Julien Dubois a annoncé avant la course qu'il n'avait pas envie de participer a l'arrivé. Peut etre qu'on peut aussi sanctionner les journalistes qui ont fait un favori de Texas Charm? De toute facon, je ne comprends pas trop ce sujet car on voit des choses comme ca tout le temps...
22.07.12 - 20:26 Profil

Anonyme # 14 ≡ Re: Julien DUBOIS



KVDH

Pas 50 metres mais 300 metres!

tu as encore dit une erreur!

:-D
22.07.12 - 20:29

§KVDH # 15 ≡ Re: Julien DUBOIS
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
Je parlait du depart ;-)
22.07.12 - 20:32 Profil

Anonyme # 16 ≡ Re: Julien DUBOIS



et moi de l arrivée! ;-)
22.07.12 - 20:36

Anonyme # 17 ≡ Re: Julien DUBOIS



mais ce qui compte c'est l'arrivée :-D
22.07.12 - 20:36

§KVDH # 18 ≡ Re: Julien DUBOIS
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
Eh bien, moi j'ai donné mon opinion et je comprends aussi le votre donc pour moi c'est fermé ;-)
22.07.12 - 20:39 Profil

§eastside # 19 ≡ Re: Julien DUBOIS
Course A
Course A
eastside
124 posts depuis
le 15/9/2006
Si on connaissait l'explication donnée par J Dubois aux commissaires, on en saurait plus.
Je comprends les parieurs, mais en même temps, à l'approche du critérium, il fallait être cinglé pour jouer Texas!
Faire le tour? En tant que co proprio je comprends, mais 1.26??? Faut pas rigoler non plus.
Ne soyons pas naïfs, "faire le tour", cela fait partie de la préparation d'une course. Que l'on l'acceptre ou non. Je pense que J. Dubois et son entourage sont punis à cause d'une accumulation de "faire le tour" avec un TOTAL manque de subtilité...
Faire le tour est un usage logique des courses, mais ça s'apprend.
Personnellement, je ne peux m'imaginer que l'entourage de Texas aie voulu faire le tour en 1.26, ils ont trop de métier pour ça. Donc attendons leurs explications.
22.07.12 - 21:18 Profil

§Lou14 # 20 ≡ Re: Julien DUBOIS
Groupe II
Groupe II
Lou14
655 posts depuis
le 15/3/2010
Suite au déroulement controversé du Prix de Buenos-Aires samedi à Enghien (voir notre édition papier de dimanche), que Texas Charm a terminé bon dernier, son driver, Julien Dubois a bien voulu livrer ses premières impressions.

« Le cheval n’était pas prêt. En face, j’ai vu qu’il en avait marre et j’ai arrêté. » Sur ses déclarations d’avant-course, le jeune pilote explique avoir dit à la presse que « Texas Charm n’était pas prêt », notamment au micro d’Equidia juste avant la course. Et d’ajouter qu’ « il ne courait pas pour gagner : c’était une préparatoire en vue du Critérium. » Il dit ne pas s’expliquer l’argent mis sur le dos de son partenaire en dépit de ses déclarations d’avant-course et comprend l’incompréhension des parieurs devant le résultat d’un cheval, qui « courait pour faire sixième-septième. » Questionné sur les suites de cette affaire et notamment sur la suspension prononcée à son encontre par le Cheval Français, Julien Dubois dit « attendre la suite. » Et de conclure : « Je n’ai pas de pouvoir là-dessus. »


Paris-Turf
22.07.12 - 21:56 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -