Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Julien DUBOIS


Nouveaux en premier  
 


§legrandbleu # 151 ≡ Re: Julien DUBOIS
Groupe III
Groupe III
legrandbleu
334 posts depuis
le 7/6/2008
AKARAD,
Citation :
Vous oubliez Le grand bleu qu'il s'agissait d'une course à sept partants...avec des parieurs. Et donc en conséquence un couplé payé uniquement dans l'ordre ! Or dans ce cas, 1-2 ne paie pas du tout comme 2-1.





sept partants oui avec 2 Dubois ... je trouve qu'il faut être très dépendant pour avoir envie de miser :-D :-D
02.09.12 - 08:18 Profil

§AKARAD # 152 ≡ Re: Julien DUBOIS
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Je vous rassure, je n'ai pas joué !

En revanche, si le PMU ouvre ce type paris, il faut respecter le code des courses. Et force est de constater qu'il y a eu plusieurs centaine de milliers d'euros engagés sur ce jeu en couplé gagnant ou trio dans l'ordre.

Sur une course à 8 partants, le problème ne se posait pas pour les joueurs. Là, il faut se bander les yeux, pour faire semblant de ne pas le voir. :-D :-P
02.09.12 - 10:11 Profil

§kalimero2 # 153 ≡ Re: Julien DUBOIS
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
Je crois qu'il y a des trios ordre même avec plus de 8 pts, à vérifier. Et puis comme je le disais un peu plus tôt, sur les autres opérateurs (Genybet, Zeturf, Le turf ...) il n'y a pas d’écurie gagnante en simple ce qui change tout.

PS @ AKARAD : C’était Kashan, entrainement de Dédé et monte de S.Guillot, mais quelle mémoire tu as ;-)
02.09.12 - 10:21 Profil

§AKARAD # 154 ≡ Re: Julien DUBOIS
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Oui, c'est ça ! Et je savais que Guillot était dans le coup. Mais je ne savais plus s'il montait Kashan ou Northern Park. Dans le doute j'ai préféré m'abstenir. Cela avait fait la Une de Paris Turf le surlendemain. J'ai donc moins de mérite à m'en souvenir.

Pour autant, j'ai toujours eu une excellente mémoire ! Cela m'a toujours aidé dans mes études... cela m'aide encore au quotidien dans mon job. ;-)
02.09.12 - 10:41 Profil

§Fakir # 155 ≡ Re: Julien DUBOIS
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
PS @ AKARAD : C’était Kashan, entrainement de Dédé et monte de S.Guillot.

J'ai connu un autre Kashtan appartenant à Mr Ernest Masurel (couleur rouge et vert) entrainement J. Cunnington père, monté Desaint mais ce devait être dans les 70/80
02.09.12 - 10:44 Profil

§Toms53 # 156 ≡ Re: Julien DUBOIS
Course B
Course B
Toms53
43 posts depuis
le 22/8/2012
Au final pour Dubois sa revient au meme que si Volcan d'urzy avait gagné, Very pleasant a gagné une belle course , JPH doit etre heureux que son fils gagne

 Fichier joint 
Scoop_057318_027.jpg

jpg Scoop_057318_027.jpg (37.53Kb; 55 Hits)
02.09.12 - 11:18 Profil

§coco40400 # 157 ≡ Re: Julien DUBOIS
Course B
Course B
coco40400
52 posts depuis
le 22/2/2011
On voit bien sur cette photo que la position des mains de JPH n'est pas du tout la même que celle de Julien ;-)
02.09.12 - 13:18 Profil

§valsar # 158 ≡ Re: Julien DUBOIS
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
ce petit juju est né ds la pourpre mais malheureusement ça devait etre ds les ecuries et il est tombé ds la m.... !!!
cette famille est une honte
02.09.12 - 15:29 Profil

§Popstardanover # 159 ≡ Re: Julien DUBOIS
Course A
Course A
Popstardanover
118 posts depuis
le 4/7/2009
Comment osez vous Valsar critiquer cette famille... Les connaisse vous personellement, en entendant vos propos j'en suis sur que non.

Assiez vous dans un sulky en course avec une premiere chance qui tombe nerveux, tire comme un treuill. si vous connaissez tellement bien les chevaux et bien vous saurez que certain chevaux qui tire de trop et que vous les lachez d'un coup il risque de faire une faute impossible a eviter sa je peut vous l'assurer alors vaut mieux rester a la meme vitesse et assurez une place que commetre une faute a 50 metre du poteau qui laisse un gout amer....
03.09.12 - 21:11 Profil

§JdT # 160 ≡ Re: Julien DUBOIS
Course A
Course A
JdT
77 posts depuis
le 31/3/2012
Encore un très belle parcours de désintéresse par Julien Dubois avec Vital Charm à Caen aujourd'hui. "Il a tiré" a déclaré Julien Dubois aux commissaires selon Equidia. Qui? Vous Julien Dubois, Vital Charm, ou tous les deux? En tous cas vous, Julien Dubois, a rien fait pour défendre les intérêts des parieurs. Comme d'habitude. Jean-Philippe Dubois savez-vous le vrai sens du nom de votre l'écurie Victoiria Dreams? Le vrai sens est: NIGHTMARE STABLES! Un cauchemar pour parieurs en tous cas. Mais à votre avis, M. Jean-Philippe Dubois, vous n'avez rien a faire voir avec les parieurs. Voyez votre comportement avec Volcan d'Urzy dans le prix Jules Thibaut. A mes yeux vous êtes un honte pour le sport, un honte pour les parieurs et un honte pour le TROT. Chez vous le trot c'est un allure et surtout un très, très mauvais culture. Le culture d'égoïsme. Amsterdam, Jef Hagen.
03.09.12 - 22:20 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.16 Secondes -