Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Julien DUBOIS


Nouveaux en premier  
 


§solo49 # 161 ≡ Re: Julien DUBOIS
Groupe II
Groupe II
solo49
684 posts depuis
le 17/4/2008
quelle agressivité vis à vis des dubois! :-(
je précise que je ne joue pas (ceci explique peut etre cela), mais j'apprécie la gestion des chevaux!
ici, beaucoup critiquent quand ils ne sont pas dans les 3 mais aussi quand ils gagnent! :-x
acharnement?
jouez toujours (ou jamais), mais tenez vous à votre politique de gestion de vos jeux!
Comme eux... avec leur politique de gestion ... de leurs effectifs!
;-)
03.09.12 - 23:08 Profil

§bellanger # 162 ≡ Re: Julien DUBOIS
Course A
Course A
bellanger
95 posts depuis
le 25/9/2008
sans agressivité ni autre, mais pas de parieurs pas de courses ....
03.09.12 - 23:21 Profil

§sebura # 163 ≡ Re: Julien DUBOIS
Groupe II
Groupe II
sebura
768 posts depuis
le 2/1/2011
sans la politique DUBOIS ont serait en retard de chez pas combien d'année. Il n'y a pas beaucoup de chevaux qui n'a pas d'origine dubois.
03.09.12 - 23:21 Profil

§Epsilon # 164 ≡ Re: Julien DUBOIS
Listed-Race
Listed-Race
Epsilon
168 posts depuis
le 4/11/2010
l'idée globale que je comprends dans certains commentaires c'est qu'est que Very Pleasant fait la, il est pas de la catégorie de Volcan d'urzy...
N'oubliez pas qu'il a fini 2eme du Pierre Plazen...un cheval qui enchaine une seconde place puis une victoire dans des groupes 2...on peut esperer plus regulier quand meme !!! Very Pleasant est un très bon cheval :

Mais j'ai une question...Est que quelqu'un a déja vu Jph Dubois s'exciter au sulky de Volcan d'urzy ? Non, car comme franck Anne l'avait dit dans le prix Albert viel :" Jph dubois était sur des oeufs dans la ligne droite il n'a jamais pu lacher son cheval."

Pourquoi tout le monde s'obstine à penser qu'il a tirer sur son cheval pour laisser gagner son compagnon d'écurie alors qu'au final peut etre a t'il chercher à le maintenir au trot...

et si on me dit qu'il attendait que son fils arrive car il arretait pas de se retourner, je pense plutot qu'il était soulager que ce soit son fils avec son autre cheval qui arrive plutot qu'un autre!!!
03.09.12 - 23:30 Profil

§johnatt # 165 ≡ Re: Julien DUBOIS
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
.


[ Edité par johnatt 03.09.2012 - 22:33 ]
03.09.12 - 23:31 Profil

§kalimero2 # 166 ≡ Re: Julien DUBOIS
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
@Epsilon, pourquoi Julien s'excite dans le sulky de Very Pleasant quand il voit que la seconde place est acquise

Ce qui vaut pour l'un doit valoir pour l'autre, non ??
03.09.12 - 23:39 Profil

Anonyme # 167 ≡ Re: Julien DUBOIS



Popstardanover,
Citation :
Comment osez vous Valsar critiquer cette famille...


Je me marre comme dirait un intervenant régulier ...

Epsilon,
Citation :
puis une victoire dans des groupes 2...

mais en 1'18''2, grosse nuance !

[ Edité par lutincash 03.09.2012 - 23:21 ]
03.09.12 - 23:44

§johnatt # 168 ≡ Re: Julien DUBOIS
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
lutincash,
Citation :
Epsilon,
Citation :

puis une victoire dans des groupes 2...

Dans 1 groupe 2, et en 1'18''2, grosse nuance !


Juste avant ce que tu relève, Epsilon écrivait "une seconde place...".
Il a donc raison, 1 seconde place + une victoire , ça faitdes groupes 2...

Après c'est vrai qu'une course en 1'18''2 c’est pas très parlant sportivement mais bon...ça reste une victoire.
Je n'ai pas vu la course, c'est vrai, mais en regardant les résultat sur Geny, je vois que Very Pleasant a attendu derrière, non?
Et en générale dans une course qui n'avance pas c'est dur de revenir de derrière, non?
04.09.12 - 00:03 Profil

Anonyme # 169 ≡ Re: Julien DUBOIS



johnatt,
Citation :
Juste avant ce que tu relève, Epsilon écrivait "une seconde place...".
Il a donc raison, 1 seconde place + une victoire , ça faitdes groupes 2...


Ah ouais, lu trop vite, tu as raison, autant pour moi Epsilon, j'édite ma boulette

johnatt,
Citation :
Après c'est vrai qu'une course en 1'18''2 c’est pas très parlant sportivement mais bon...ça reste une victoire.
Je n'ai pas vu la course, c'est vrai, mais en regardant les résultat sur Geny, je vois que Very Pleasant a attendu derrière, non?
Et en générale dans une course qui n'avance pas c'est dur de revenir de derrière, non?


Ils ont fini en pas grand chose également , sur 7 partants seuls 6 ont fini la course, et de ceux qui ont fini seuls les 2 Dubois étaient déferrés.
De plus je crois qu'ils était plus proches de 1'25 que d'1'20 sur 2000m, et les derniers 700 ont été assez rondement menés ( à vérifier ceci dit)
04.09.12 - 00:20

§Paradize # 170 ≡ Re: Julien DUBOIS
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
johnatt,
Citation :
Et en générale dans une course qui n'avance pas c'est dur de revenir de derrière, non?


C'est vrai mais si Very Pleasant n'est pas le leader de sa promotion il détient une sacrée pointe de vitesse lorsqu'il est économisé durant le parcours.
04.09.12 - 00:38 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -