Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Julien DUBOIS


Nouveaux en premier  
 


§trot6 # 171 ≡ Re: Julien DUBOIS
Course B
Course B
trot6
62 posts depuis
le 24/1/2010
JdT,
Citation :
Encore un très belle parcours de désintéresse par Julien Dubois avec Vital Charm à Caen aujourd'hui. "Il a tiré" a déclaré Julien Dubois aux commissaires selon Equidia. Qui? Vous Julien Dubois, Vital Charm, ou tous les deux? En tous cas vous, Julien Dubois, a rien fait pour défendre les intérêts des parieurs. Comme d'habitude. Jean-Philippe Dubois savez-vous le vrai sens du nom de votre l'écurie Victoiria Dreams? Le vrai sens est: NIGHTMARE STABLES! Un cauchemar pour parieurs en tous cas. Mais à votre avis, M. Jean-Philippe Dubois, vous n'avez rien a faire voir avec les parieurs. Voyez votre comportement avec Volcan d'Urzy dans le prix Jules Thibaut. A mes yeux vous êtes un honte pour le sport, un honte pour les parieurs et un honte pour le TROT. Chez vous le trot c'est un allure et surtout un très, très mauvais culture. Le culture d'égoïsme. Amsterdam, Jef Hagen.



Une honte pour le trot? Un peu déplacé de dire sa de celui qui est à la tête du meilleur cheptel en France....
Pour info, Volcan d'Urzy participera peut être au prix Jules Thibault... l'année prochaine, lorsqu'il aura 4 ans..
04.09.12 - 13:34 Profil

§bigboss # 172 ≡ Re: Julien DUBOIS
Course C
Course C
bigboss
7 posts depuis
le 5/9/2012
trot6,
Citation :
Une honte pour le trot? Un peu déplacé de dire sa de celui qui est à la tête du meilleur cheptel en France....
Pour info, Volcan d'Urzy participera peut être au prix Jules Thibault... l'année prochaine, lorsqu'il aura 4 ans..

com tu di tro8 :-D :-D :-D
05.09.12 - 20:52 Profil

§bigboss # 173 ≡ Re: Julien DUBOIS
Course C
Course C
bigboss
7 posts depuis
le 5/9/2012
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
05.09.12 - 20:54 Profil

§vilainsoleil # 174 ≡ Re: Julien DUBOIS
Groupe II
Groupe II
vilainsoleil
560 posts depuis
le 27/11/2011
Vendetta de Joudes... Quand on a pas envie de rouler chez Dubois c'est simple.

On perd un 60-aine de mètres au départ et on tire dessus pendant toute la ligne droite.
11.09.12 - 21:19 Profil

§vilainsoleil # 175 ≡ Re: Julien DUBOIS
Groupe II
Groupe II
vilainsoleil
560 posts depuis
le 27/11/2011
Messieurs les commissaires, le petit garçon (né dans la pourpre) n'a pas appris la leçon. Il faut punir.
11.09.12 - 21:23 Profil

§Stingmens # 176 ≡ Re: Julien DUBOIS
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Euh... Avec Union Quality (3e), il est loin de tirer dessus...
11.09.12 - 23:39 Profil

§Paradize # 177 ≡ Re: Julien DUBOIS
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
vilainsoleil,
Citation :
On perd un 60-aine de mètres au départ et on tire dessus pendant toute la ligne droite.


Ok ils tirent parfois un peu trop, mais là non dsl, il loupe son départ, ça arrive à tous les driver et chevaux non? Ce ne sont pas des machines!
Et quand au fait que lorsqu'ils perdent un depart ils ne plies pas leur chevaux en les envoyant au large pour prendre une petite 5eme place et les flinguer ça s"appel du respect de l'animal et de la gestion de carrière. Si les Dubois ne vous plaise pas, ne les jouer pas!
12.09.12 - 09:59 Profil

§vilainsoleil # 178 ≡ Re: Julien DUBOIS
Groupe II
Groupe II
vilainsoleil
560 posts depuis
le 27/11/2011
Paradize,
Citation :
Ok ils tirent parfois un peu trop, mais là non dsl, il loupe son départ, ça arrive à tous les driver et chevaux non? Ce ne sont pas des machines!
Et quand au fait que lorsqu'ils perdent un depart ils ne plies pas leur chevaux en les envoyant au large pour prendre une petite 5eme place et les flinguer ça s"appel du respect de l'animal et de la gestion de carrière. Si les Dubois ne vous plaise pas, ne les jouer pas!



Tant d'ignorance dans ce post... et pour votre : si ca ne vous plait pas, ne les jouer pas!

j'ai déjà repondu à ca il y a 10 pages... Ce n'est pas un argument!


C'est une course, tout faire pour ne pas recoller. Dans la LD tirer dessus et retenir le cheval d'avancer, ce ne s'appelle pas de la gestion de carrière mais du vol. Ca n'aurait pas fait mal au cheval de faire son petit effort de 300m dans la LD... Mais non, c'était décidé à l'avance qu'aujourd'hui c'était pour faire un tour de piste. Les tours de piste, fait les sur ta piste d'entrainement.
12.09.12 - 13:51 Profil

§Paradize # 179 ≡ Re: Julien DUBOIS
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
vilainsoleil,
Citation :
C'est une course, tout faire pour ne pas recoller. Dans la LD tirer dessus et retenir le cheval d'avancer, ce ne s'appelle pas de la gestion de carrière mais du vol. Ca n'aurait pas fait mal au cheval de faire son petit effort de 300m dans la LD...


Parce que pour recoller on ne demande pas d'effort au cheval? Faire une ligne droite en puisant dans ses reserve apres avoir du recoller pour une 6/7 place est un mauvais calcul. C'est mon point de vue et beaucoup de gens le partage. Pourtant je joue, je les joue. Mais je connais aussi l'envers du decor, les heures passées à l'entrainement, la difficulté des reglages, l'immense travail pour avoir un cheval au top etc... On ne fait pas n'importe quoi dans une course, lorsqu'elle est perdue mieux vaut baisser pavillon que de foutre en l'air des quantités de boulot. Certains le font (les grandes maisons d'ailleurs), d'autres pas, libres à eux mais d'expérience personnelle mon choix est fait et ne changera pas.
Je comprend votre point de vue mais il faut, pour avoir un jugement objecgtif, prendre conscience des visions des 2 camps (donc pour l'ignorance, bien que je suis loin d'etre Einstein, on repassera ;-) :-P ).
12.09.12 - 14:40 Profil

§vilainsoleil # 180 ≡ Re: Julien DUBOIS
Groupe II
Groupe II
vilainsoleil
560 posts depuis
le 27/11/2011
Paradize,
Citation :
Parce que pour recoller on ne demande pas d'effort au cheval? Faire une ligne droite en puisant dans ses reserve apres avoir du recoller pour une 6/7 place est un mauvais calcul. C'est mon point de vue et beaucoup de gens le partage. Pourtant je joue, je les joue. Mais je connais aussi l'envers du decor, les heures passées à l'entrainement, la difficulté des reglages, l'immense travail pour avoir un cheval au top etc... On ne fait pas n'importe quoi dans une course, lorsqu'elle est perdue mieux vaut baisser pavillon que de foutre en l'air des quantités de boulot. Certains le font (les grandes maisons d'ailleurs), d'autres pas, libres à eux mais d'expérience personnelle mon choix est fait et ne changera pas.
Je comprend votre point de vue mais il faut, pour avoir un jugement objecgtif, prendre conscience des visions des 2 camps (donc pour l'ignorance, bien que je suis loin d'etre Einstein, on repassera ;-) :-P ).




Recoller quand la course va sur le pied de 1'18 ça ne demande aucun effort... Le cheval demandait qu'à avancer et on voit que le driver s'occupe que d'une chose : l’empêcher d'avancer. Regarde bien la course.

Et je ne l'avais pas joué, mais quand je pense à tout ceux qui l'avaient joué... ca me fait de la peine.


Je ne demande pas qu'il casse son cheval, je demande juste qu'il fasse le minimum et qui laisse une chance à son cheval de faire un résultat. Ce genre de cinéma qu'il fait 2 à 3 fois par jour fait du mal à l'image des courses. Le jour ou les parieurs en auront marre, les allocations chuteront et là ce sera trop tard.

Dans un système où tout tourne autour du parieur, la moindre des choses serait de le respecter.
12.09.12 - 16:13 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -