Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Julien DUBOIS


Nouveaux en premier  
 


§Viking49 # 221 ≡ Re: Julien DUBOIS
Groupe I
Groupe I
Viking49
934 posts depuis
le 27/12/2011
attention,je n'ais MOI jamais dis que c'etait un surdoue,et surtout la comparaison avec f nivard c'est pas moi non plus qui l'ai fait naitre.d'un cote courses ,il est evident que le palmares de f nivard montre qu'ils ne boxent pas dans la meme categorie(meme si certains sur ce forum l'ont bien taille sur certaine drives avec ready cash).d'un cote jeux ,celui qui sait faire il s'en tire plutot bien.maintenant,je n'ais jamais vus autant d'acharnement envers un jeune professionnel qui a encore beaucoup a apprendre.mais,bon, si ca vous fait plaisir ,continuer a cracher votre haine.
23.09.12 - 12:36 Profil

§valsar # 222 ≡ Re: Julien DUBOIS
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
Absent depuis le 21 juillet et sa participation polémique au Prix de Buenos Aires (G.II) qui lui a coûté un mois de suspension, Texas Charm a effectué un travail public sur l’hippodrome de Caen ce vendredi 21 septembre. La date de sa rentrée n’est pas encore connue.

ça y est , ils commencent à comprendre qu'on peut preparer un cheval sans se foutre de la gueule de tout le monde!!!
23.09.12 - 16:04 Profil

§Viking49 # 223 ≡ Re: Julien DUBOIS
Groupe I
Groupe I
Viking49
934 posts depuis
le 27/12/2011
le sujet c'est j dubois,pas texas charm.
23.09.12 - 17:12 Profil

§valsar # 224 ≡ Re: Julien DUBOIS
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
Viking49,
Citation :
le sujet c'est j dubois,pas texas charm.

oui mais c son passager clandestin
23.09.12 - 19:30 Profil

§Viking49 # 225 ≡ Re: Julien DUBOIS
Groupe I
Groupe I
Viking49
934 posts depuis
le 27/12/2011
savez vous que pour bon nombre d'entraineurs ,passer pour un passager clandestin est une qualite?
23.09.12 - 20:48 Profil

§Stingmens # 226 ≡ Re: Julien DUBOIS
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
kalimero2,
Citation :
Et je te rappelle les stats de J.Dubois à la gagne lorsqu'il drive des chevaux autres que ceux de l'ecurie Victoria Dreams : 0 sur 63


En même temps, il faut comparer ce qui est comparable :
Franck Nivard - puisqu'on parle de lui - est un authentique "cash driver" (je ne sais pas jamais si c'est la bonne orthographe), qui a très peu de chevaux à l'entrainement. Je suis sûr que dans certaines courses, il a plusieurs propositions de drive, et il choisit la meilleure chance.
Julien Dubois c'est le pilote de la maison familiale (logique).
Ils ne jouent pas sur le même terrain. Ca n'enlève en rien à la qualité de J.Dubois en tant que pilote.
24.09.12 - 00:11 Profil

§vilainsoleil # 227 ≡ Re: Julien DUBOIS
Groupe II
Groupe II
vilainsoleil
560 posts depuis
le 27/11/2011
vilainsoleil,
Citation :
18/09

Vincennes 409 Vision Intense


Pas trop intense que ça le petit Juju





Aujourd'hui il a décidé de partir à 5m des autres à la place des 50m comme le 18/09

Résultat : gagne en désinvolture

Et croyez-moi, le cheval n'a pas pris plus dur aujourd'hui que le 18/09. Mais le 18, ils avaient décider de pas gagner...
02.10.12 - 21:56 Profil

§kevfr50 # 228 ≡ Re: Julien DUBOIS
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Vital Charm pas mal non plus ce soir. Et comme la cote était correcte je l'ai joué, quelle ligne droite pour finir...


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
02.10.12 - 23:18 Profil Visiter le site

§vilainsoleil # 229 ≡ Re: Julien DUBOIS
Groupe II
Groupe II
vilainsoleil
560 posts depuis
le 27/11/2011
kevfr50,
Citation :
Vital Charm pas mal non plus ce soir. Et comme la cote était correcte je l'ai joué, quelle ligne droite pour finir...


Oui il l'a drivé sur la défensive mais a gagné en pétant. Des bons chevaux!
02.10.12 - 23:32 Profil

§kevfr50 # 230 ≡ Re: Julien DUBOIS
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Ben dans le tournant avec Chavatte qui était à son extérieur et l'enfermait je le sentais pas terrible, mais finalement il a avancé et JD a pu décaler son cheval. La ligne droite se passe de commentaires. En tout cas les deux ont l'air un peu estimés.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
02.10.12 - 23:50 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -