Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Julien DUBOIS


Anciens en premier  
 


Anonyme # 6 ≡ Re: Julien DUBOIS



Je ne vois pas l interet de faire ce qu'ils a fait!
maintenant ça devait etre les ordres
c'est un non respect pour les parieurs (pas de parieurs,pas de courses)

Maintenant le cheval ni est pour rien,c'est les hommes que l 'on doit punir!
22.07.12 - 14:37

§KVDH # 5 ≡ Re: Julien DUBOIS
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
KVDH,
Citation :
Peut etre que le cheval a des autres objectifs. On a vu que c'est pas facile de rendre 50 metres et pour moi il n'y a pas de soucis que Julien n'a pas participé a la course. D'ailleurs, quel autre cheval qui etait a 50 metres a participé a la course? Il y a seulement un Roi Du Lupin qui a pris ses responsabilités pour mener le deuxieme peloton. Pour le reste personne n'a attaqué. On a vu un super ligne droite de Ready Cash mais pendant le parcours lui aussi etait bien caché. Donc je ne voit pas pourquoi il faut crier la honte vers Julien Dubois...


Cela dit, je parle en tant que proprietaire (avec un peu d'experience comme entraineur et driver). Quand on parle en tant qu'un parieur c'est autre chose j'imagine.
22.07.12 - 14:34 Profil

§KVDH # 4 ≡ Re: Julien DUBOIS
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
Peut etre que le cheval a des autres objectifs. On a vu que c'est pas facile de rendre 50 metres et pour moi il n'y a pas de soucis que Julien n'a pas participé a la course. D'ailleurs, quel autre cheval qui etait a 50 metres a participé a la course? Il y a seulement un Roi Du Lupin qui a pris ses responsabilités pour mener le deuxieme peloton. Pour le reste personne n'a attaqué. On a vu un super ligne droite de Ready Cash mais pendant le parcours lui aussi etait bien caché. Donc je ne voit pas pourquoi il faut crier la honte vers Julien Dubois...
22.07.12 - 14:32 Profil

§bzh44 # 3 ≡ Re: Julien DUBOIS
Listed-Race
Listed-Race
bzh44
216 posts depuis
le 26/5/2012
bah dans ce cas la il reste a l ecurie a faire le tour de la piste c est aussi bien :-D
22.07.12 - 14:29 Profil

§Lou14 # 2 ≡ Re: Julien DUBOIS
Groupe II
Groupe II
Lou14
655 posts depuis
le 15/3/2010
Si on sanctionne tous ceux qui font le tour, il ne va plus y avoir beaucoup de partants dans les courses :-D
22.07.12 - 14:24 Profil

§sanga18 # 1 ≡ Julien DUBOIS
Course A
Course A
sanga18
123 posts depuis
le 21/8/2009
Que pensez-vous des propos tenus par J.DUBOIS?
Interrogé par équidia après une victoire dans l'après midi, il dit clairement qu'avec Texas Charm il ne va pas s'occuper de la course !!!
Le cheval est un crack et il part à 4/1 tout comme Ready cash quand même et juste aprés Roi du Lupin favori à 3/1.
Le code stipule bien que tout cheval partant doit défendre ses chances.
C'EST UNE GRANDE HONTE ET LE COMPORTEMENT DOIT ETRE SANCTIONNE.
22.07.12 - 14:07 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -