Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Tristan de Genouillac


Nouveaux en premier  
 


§victory # 21 ≡ Re: TRISTAN DE GENOUILLAC
Groupe II
Groupe II
victory
758 posts depuis
le 12/11/2006
sampatton : j'ai relu les topics mais je ne vois rien "à la limite du blasphème...." je pense tous nous sommes surpris mais aussi nous respectons le choix de Tristan et lui souhaitons bonne chance ....!
02.08.12 - 13:49 Profil

§pez # 22 ≡ Re: TRISTAN DE GENOUILLAC
Groupe I
Groupe I
pez
881 posts depuis
le 21/7/2008
sampatton,
Citation :



Je suis un peu d'accord avec toi, il y avait des smiles, sous-entendus, qui ne me plaisaient pas dans ce sujet!!

Mais tu le défend plus que mal! Il est issu d'une bonne famille," il n'appartient pas à la racaille ni à la basse classe..."
Merci pour ces précisions...

Je souhaite à Mr De Genouillac, beaucoup de bonheur! D'où qu'il vienne, quoi qu'il fasse! C'est un très beau choix, comme celui d'être groom ou lad, d'un grand champion et de rester dans l'ombre et la contrainte!


Blog sur l'écurie de Manu Varin: http://ecurie-varin.over-blog.com/
Elevage familial: http://l-elevage-du-beaumont.over-blog.com/
02.08.12 - 13:52 Profil

§tanus # 23 ≡ Re: TRISTAN DE GENOUILLAC
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
victory,
Citation :
j'ai relu les topics mais je ne vois rien "à la limite du blasphème...." je pense tous nous sommes surpris mais aussi nous respectons le choix de Tristan et lui souhaitons bonne chance ....!

+1.
02.08.12 - 14:20 Profil

§sampatton # 24 ≡ Re: TRISTAN DE GENOUILLAC
Listed-Race
Listed-Race
sampatton
215 posts depuis
le 10/8/2007
http://annales.org/archives/x/genouillac.html

Pour ceux qui voudraient s'instruire un peu.....
02.08.12 - 14:29 Profil

Anonyme # 25 ≡ Re: TRISTAN DE GENOUILLAC



sampatton,
Citation :
Pour ceux qui profèrent des propos sur ce topic sinon à la limite du blasphème, tout au moins dans une pure stupidité et un parfait matérialisme, il y a encore des âmes pures qui ont le privilège d'entendre l'Appel de Celui qui est le maître de l'Univers.

La pourriture du monde des courses, le règne du fric et le matérialisme ainsi que l'esprit gras et lourd des "gens de chevaux " n'ont pas influencé cet homme digne de ce nom.

De plus, il appartient à une bonne famille où les valeurs morales et spirituelles ont encore un sens.Il n'appartient pas à la racaille ni à la basse classe.

Que Dieu vous garde Tristan de Genouillac et comme je vous envie !


Quels propos embrumés pour un esprit fin et tolérant...
Si "Dieu" mène à ça , je vous le laisse 100 fois
:-P
02.08.12 - 14:33

Anonyme # 26 ≡ Re: TRISTAN DE GENOUILLAC



Il faut respecter le choix de cet homme, il va trouver un milieu ou la loyauté sera bien plus présente que dans le monde des courses... Le monde des courses est l'exemple même de l'échec du libéralisme et du capitalisme, "chacun pour soi"
" on ne prête qu'aux riches" voici les devises des courses hippiques, tout le contraire du catholicisme. Bonne route Mr De Genouillac.
02.08.12 - 15:13

§kevfr50 # 27 ≡ Re: TRISTAN DE GENOUILLAC
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Ce qu'il faut pas lire sérieusement... Le catholicisme n'est pas tout blanc, à part l'aube des prêtres.

Mais bon c'est pas le sujet, de Genouillac suit sa vocation, ce qui de nos jours n'est pas si courant, on ne peut que lui souhaiter de s'y épanouir comme il le souhaite.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
02.08.12 - 16:06 Profil Visiter le site

§sampatton # 28 ≡ Re: TRISTAN DE GENOUILLAC
Listed-Race
Listed-Race
sampatton
215 posts depuis
le 10/8/2007
Il faut respecter le choix de cet homme, il va trouver un milieu ou la loyauté sera bien plus présente que dans le monde des courses... Le monde des courses est l'exemple même de l'échec du libéralisme et du capitalisme, "chacun pour soi"
" on ne prête qu'aux riches" voici les devises des courses hippiques, tout le contraire du catholicisme. Bonne route Mr De Genouillac.

Lire plus : http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=33171&forum=15&start=21&1343914222#ixzz22OZZ33PK

+100
02.08.12 - 16:31 Profil

§kevfr50 # 29 ≡ Re: TRISTAN DE GENOUILLAC
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Il y en a certains on se demande ce qu'ils foutent sur un forum de courses hippiques quand même.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
02.08.12 - 16:33 Profil Visiter le site

§johnatt # 30 ≡ Re: TRISTAN DE GENOUILLAC
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
sampatton,
Citation :
Pour ceux qui profèrent des propos sur ce topic sinon à la limite du blasphème, tout au moins dans une pure stupidité et un parfait matérialisme, il y a encore des âmes pures qui ont [b]le privilège d'entendre l'Appel de Celui qui est le maître de l'Univers.[/b]

La pourriture du monde des courses, le règne du fric et le matérialisme ainsi que l'esprit gras et lourd des "gens de chevaux " n'ont pas influencé cet homme digne de ce nom.

De plus, il appartient à une bonne famille où les valeurs morales et spirituelles ont encore un sens.Il n'appartient pas à la racaille ni à la basse classe.

Que Dieu vous garde Tristan de Genouillac et comme je vous envie !



Ahhhhhh tu me fends le coeur Sampatton !!!
Toi ton âme n'est pas très pure, bravo la tolérance pour la basse classe.
S'il en existe une, toi je te classe d'en celle d'en dessous :-o .
Si tu l'envie tant que cela, rejoins le.

sampatton,
Citation :
Il faut respecter le choix de cet homme, il va trouver un milieu ou la loyauté sera bien plus présente que dans le monde des courses... Le monde des courses est l'exemple même de l'échec du libéralisme et du capitalisme, "chacun pour soi"
" on ne prête qu'aux riches" voici les devises des courses hippiques, tout le contraire du catholicisme. Bonne route Mr De Genouillac.


Le choix de Tristan on le respecte, tout du moins je le respecte.
L'échec du libéralisme et du capitalisme: je crois que tu n'as pas trop compris le système du monde des courses française.
Système basé sur le mutualisme, afin de transmettre à la filière tout ou majorité des recettes. Notion contraire au capitalisme.
Que fais tu encore sur un forum de courses hippiques?
Si tu fais partie du milieu professionnel toi même ou par le biais de ta famille (pour en parler comme ça... tu dois bien le connaître), un petit conseil quitte le au plus vite, sinon il te rendra fou. :-P :-o

[ Edité par johnatt 02.08.2012 - 17:17 ]
02.08.12 - 18:15 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -