Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Une Sanction contre PJ Goetz


Anciens en premier  
 


Anonyme # 18 ≡ Re: Une Sanction contre PJ Goetz



"Je crois que thegreenmonkey parle de la "shoa nana" !!!
Shooooo ananas, sho sho sho ananas !!!
Je te tiens par la .... tu me tiens par l'ananas, sho sho sho ananas !!!"

Il ne faut pas oublier, y a moyen d'un p'tit billet. Ouais Sho ouais Sho ouais Sho ouais ANANASS !!!
27.07.12 - 14:44

§etreu # 17 ≡ Re: Une Sanction contre PJ Goetz
Course A
Course A
etreu
148 posts depuis
le 20/1/2009
pma72,
Citation :
Torricelli était une marque de sulky comme ceux de jean gabin j'en ai eu un tout en bois c'était très beau mais ça n 'explique pas la comparaison si qq voulait bien nous éclairer en ayant vu les images d'equidia .

Non les sulkys, c'étaient des TORRICELLA :-)
27.07.12 - 14:13 Profil

§sebura # 16 ≡ Re: Une Sanction contre PJ Goetz
Groupe II
Groupe II
sebura
768 posts depuis
le 2/1/2011
dans ses commentaires il est pas terrible. Par contre il a l'oeil et ses un très gros joueur.
27.07.12 - 14:05 Profil

§Florent_H # 15 ≡ Re: Une Sanction contre PJ Goetz
Groupe III
Groupe III
Florent_H
463 posts depuis
le 20/4/2011
On a des fan de dieudo c'est bien ca :D


Comment je m'habille ?
27.07.12 - 13:59 Profil Visiter le site

§kevfr50 # 14 ≡ Re: Une Sanction contre PJ Goetz
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Est-il nécessaire de déverser autant de haine à chaque post ? Que l'on n'aime pas quelqu'un c'est normal, mais faudrait pas abuser non plus. En même temps Marcel on a l'impression que tu viens de brosser ton propre portrait là... On ne prête aux autres que ce que l'on a.

Par contre j'avoue aussi que la comparaison m'a laissé dubitatif.

[ Edité par kevfr50 27.07.2012 - 11:55 ]


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
27.07.12 - 13:54 Profil Visiter le site

Anonyme # 13 ≡ Re: Une Sanction contre PJ Goetz



annewoman,
Citation :
Pierre-Joseph est un intellectuel doté d'une rare intelligence. Il est modeste, courtois, ne crie jamais, n'interromps jamais ses collègues et, surtout, il est d'une probité proverbiale. Ce portrait vous plait-il? Il est fidèle non?


En effet, c'est ce que l'on appelle un intellectuel de bas étage, voir de caniveau, cet homme possède entre 100 et 150 mots de vocabulaire au maximum. En somme, je comprends qu'il prenne comme réference les charlots, son univers s'arrête là!!!!!!!!!!!!!!!!!
27.07.12 - 12:20

§annewoman # 12 ≡ Re: Une Sanction contre PJ Goetz
Groupe I
Groupe I
annewoman
871 posts depuis
le 15/2/2010
Pierre-Joseph est un intellectuel doté d'une rare intelligence. Il est modeste, courtois, ne crie jamais, n'interromps jamais ses collègues et, surtout, il est d'une probité proverbiale. Ce portrait vous plait-il? Il est fidèle non?
27.07.12 - 11:45 Profil

§tzigane # 11 ≡ Re: Une Sanction contre PJ Goetz
Groupe III
Groupe III
tzigane
423 posts depuis
le 13/3/2012
quelques mots d excuses déguisées, le lendemain de cette intervention , en rendant l antenne avec Alexis Levy, PJ et alexis avaient la même chemise rose pj a evoquée la comparaison entre dupont et dupont , alexis à rétorqué qu il aimé mieux cette comparaison que celle de la veille... Pj à répondu que les 2 comparaisons faisaient allusion aux " charlots" ?????? !!!! rien de clair ......
27.07.12 - 11:29 Profil

§HOLLYDUM # 10 ≡ Re: Une Sanction contre PJ Goetz
Course A
Course A
HOLLYDUM
113 posts depuis
le 14/7/2011
+ 1 Thegreenmonkey. Et je ne vois pas ce qu'il faudrait développer de plus, c'est assez clair comme ça.
27.07.12 - 11:04 Profil

§pma72 # 9 ≡ Re: Une Sanction contre PJ Goetz
Listed-Race
Listed-Race
pma72
238 posts depuis
le 10/2/2009
Torricelli était une marque de sulky comme ceux de jean gabin j'en ai eu un tout en bois c'était très beau mais ça n 'explique pas la comparaison si qq voulait bien nous éclairer en ayant vu les images d'equidia .
27.07.12 - 10:31 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -