Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  prix pension cheval a l'entrainement


Nouveaux en premier  
 


§Fakir # 11 ≡ Re: prix pension cheval a l'entrainement
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
KVDH,
Citation :
Ca m'ettonera qu'on a Sebastien Guarato ou Thierry Duvaldestin pour 1000 euros par mois


Ce n'est pas très gentil de mettre en doute ce que j'ai écrit sur ce point là. Mais ils ont le téléphone , ils ont même internet mais là , les réponse se font attendre ou alors les questions n'arrivent pas au destinataires. :-D
13.08.12 - 17:45 Profil

§verrynice # 12 ≡ Re: prix pension cheval a l'entrainement
Listed-Race
Listed-Race
verrynice
288 posts depuis
le 25/8/2011
cela depand aussi de la region car je connai egalement certains entraineur normand qui son pourtant connuent et ont du resultat qui me prennent 500 e par mois plus ferrure veto et transport et sa c est pas chere , apres ci vous allez en belgique la moyenne c est aussi 500 e par mois mais il faut avoir un honnete qui ne fasse pas d hotelerie
13.08.12 - 18:35 Profil

§verrynice # 13 ≡ Re: prix pension cheval a l'entrainement
Listed-Race
Listed-Race
verrynice
288 posts depuis
le 25/8/2011
cela depand aussi de la region dans la quel vous cherchez car moi en normandie j en connait qui me prennent 500 e par mois plus ferrure veto et transport et sa je pense que ce n est pas beaucoup ; apres je connait aussi des serieux en belgique qui prennet 500 e marechal compris et qui sont egalement daccord de prendre en demie demie
j ai entendu beaucoup de bien de mr duvaldestin et s il est effectivement a 1000 e par mois alors des que j ai un cheval avec un peu plus de classe que les autre je le met chez lui s il en veut
13.08.12 - 18:47 Profil

§jayjay # 14 ≡ Re: prix pension cheval a l'entrainement
Course A
Course A
jayjay
126 posts depuis
le 20/12/2007
En gros ce serait 1000 euros chez duvaldestin et s'il y a frais de véto ou déplacement , on ajoute entre 100 et 200 euros de plus.
13.08.12 - 19:07 Profil

§Fakir # 15 ≡ Re: prix pension cheval a l'entrainement
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
Pour Duvaldestin (ça doit être pareil pour Guarato) il prend le cheval qualifié prêt à courir , à l'essai 15 jours , si il ne lui donne pas satisfaction , il le rend.
13.08.12 - 19:23 Profil

§verrynice # 16 ≡ Re: prix pension cheval a l'entrainement
Listed-Race
Listed-Race
verrynice
288 posts depuis
le 25/8/2011
JAYJAY
pour 100ou200 e en frais de veto et deplacement faut pas rever !! ce serras bien plus sauf si tu coure pas et que ta pas besoin de veto
d autant que maintenant les frais de transport tourne toujours au tour de 0,50 e du km
par exemple la semaine derniere j ai fait infiltré une pouliche des boulet et sa ma couter 600 e
13.08.12 - 19:37 Profil

§verrynice # 17 ≡ Re: prix pension cheval a l'entrainement
Listed-Race
Listed-Race
verrynice
288 posts depuis
le 25/8/2011
moi je trouve cela bien que duvaldestin rend le cheval apres 15 jours s il ne lui convient pas ; c est plus correcte pour le proprietaire qui est au moin fixer sur les capacités de son cheval
13.08.12 - 19:41 Profil

§jayjay # 18 ≡ Re: prix pension cheval a l'entrainement
Course A
Course A
jayjay
126 posts depuis
le 20/12/2007
ok verrynice
13.08.12 - 19:47 Profil

§RORO24 # 19 ≡ Re: prix pension cheval a l'entrainement
Groupe I
Groupe I
RORO24
1008 posts depuis
le 9/3/2008
J'avais entendu dire un jour que Duvaldestin c'était 1100€ par mois frais de déplacement inclus... Comme quoi on entend de tout... :-)
Moi je paies 20€/jour pour les poulains avant qualifs et 25€/jour pour les prêts à courir et 80€ de forfait maréchalerie mensuel à ajouter.
13.08.12 - 19:59 Profil

§verrynice # 20 ≡ Re: prix pension cheval a l'entrainement
Listed-Race
Listed-Race
verrynice
288 posts depuis
le 25/8/2011
moi les tarifs qu on voit ici pour les pension chez duvaldestin me semble bien bas et m etonne surtout que nombres d entraineurs installer a grosbois et ayant une reussite bien moindre demande bien plus mais bon c est possible :-o
13.08.12 - 20:13 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -