Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Merci Franck Leblanc !!


Nouveaux en premier  
 


§IGNORANT # 21 ≡ Re: Merci Franck Leblanc !!
Groupe I
Groupe I
IGNORANT
2866 posts depuis
le 9/11/2010
Je crois qu'on a vécu un samedi à Vincennes qui ne flatte pas l'image des courses
02.09.12 - 14:30 Profil

Anonyme # 22 ≡ Re: Merci Franck Leblanc !!



"Avec Unique Quick, il écrase Uniclove et prend ainsi tête et corde. Aurait-il gagné sans cela ?" [HOLLYDUM]

Bien sûr. Uniclove a eu plusieurs fois l'occasion de prendre sa revanche [Tonnac-Villeneuve, Ephrem Houel, Sélection). L'a-t-il prise ? Ben non.
02.09.12 - 15:10

§valsar # 23 ≡ Re: Merci Franck Leblanc !!
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
je pense que Bigeon doit lui dire merci car ce fait lui donne une excuse pour une fois (il avait demarré trop tard)....
02.09.12 - 15:34 Profil

§patpor # 24 ≡ Re: Merci Franck Leblanc !!
Groupe II
Groupe II
patpor
703 posts depuis
le 30/11/2004
De : le havre
"T'as démarré trop tard, j'te balance!": Au moment où Christian Bigeon échappe à la chute, il se dit: "tiens, j'ai une excuse!"
02.09.12 - 15:44 Profil

§HOLLYDUM # 25 ≡ Re: Merci Franck Leblanc !!
Course A
Course A
HOLLYDUM
113 posts depuis
le 14/7/2011
MoWax, tu n'as pas compris.

Je ne dis pas que Uniclove aurait gagné !! Loin de là.
Je dis que Unique Quick aurait peut-être été battu par ses suivants du jour : Un Amour d'Haufor (tiens Bigeon) et Une Lady en Or.

C'est plus clair comme ça ?

De toute façon, ce n'est pas vraiment le débat.
02.09.12 - 17:07 Profil

Anonyme # 26 ≡ Re: Merci Franck Leblanc !!



En l'occurrence , en plat ou obstacles, unique Quick aurait été sanctionné et aurait perdu le(s) bénéfice(s) de ce criterium des 3 ans qui est pour moi un des plus importants. Ça aurait fait perdre une somme rondelette à Leblanc & co (saillies, etc...). Et surtout, il aurait arrêté de polluer les grI .
02.09.12 - 17:23

Anonyme # 27 ≡ Re: Merci Franck Leblanc !!



Exact, HOLLYDUM, c'est pas vraiment le débat et pour en revenir à notre ami Leblanc, moi-même je pourrais lui en vouloir à mort, étant un grand fan de Tiégo, mais bon voilà quoi, c'est un incident de course, il ne fait pas exprès. Piètre driver, raillé par tous, on ne va pan non plus s'acharner. Et pour moi le vrai scandale de la réunion d'hier, c'est Jen-Philippe Dubois qui retient éhontément Volcan d'Urzy pour laisser gagner Very Pleasant. Sérieux, ils sont fous, ils osent tout (c'est même à ça qu'on les reconnaît...).
02.09.12 - 17:41

§valsar # 28 ≡ Re: Merci Franck Leblanc !!
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
MoWax,
Citation :
Et pour moi le vrai scandale de la réunion d'hier, c'est Jen-Philippe Dubois qui retient éhontément Volcan d'Urzy pour laisser gagner Very Pleasant. Sérieux, ils sont fous, ils osent tout (c'est même à ça qu'on les reconnaît...).


finalement, ils ont bien raison !!!
la Dubois family se fout de tout le monde , ne respecte personne et s'amuse avec le cheval français, le pmu , les turfistes .....et les institutions continuent à cautionner leur actes de voyous!!
hier encore, on leur donne 90000 ds cette course mais aussi 120000 ds le criterium, 60000 ds le gr2 ou Very pleasant sort du bois pour gagner à plus de 40/1......
Suspendez entraineurs, drivers.....mais aussi et surtout chevaux !!!!
et là vous verrez s'ils n'apprennent pas plus vite le respect et les bonnes manières
on peut commencer à se demander si chez eux l'élevage se restreint aux chevaux ou s'ils le font aussi ds l'arbre généalogique !!

ps : n'oubliez pas de suivre The Best Madrik puisque sa prochaine vraie course sera le PA........
en attendant, les 3 ou 4 courses prepa, il sera inondé d'argent pour ne rien faire à part faire rire la famille qd ils verront les cotes affichees !!!!
02.09.12 - 18:02 Profil

Anonyme # 29 ≡ Re: Merci Franck Leblanc !!



"pas non plus" et "Jean-Philippe". Désolé pour les fautes (voilà ce qui arrive quand on se relit après, plutôt qu'avant d'avoir posté)
02.09.12 - 20:01

§TorontoPat # 30 ≡ Re: Merci Franck Leblanc !!
Groupe I
Groupe I
TorontoPat
1616 posts depuis
le 11/2/2010
valsar,
Citation :
Very pleasant sort du bois pour gagner à plus de 40/1......


à 10/1 !!!! c'est Valse Darling qui gagne à 45/1 dans la 2ème soyons précis :-D


http://torontopat.unblog.fr
le blog sur l'écurie Rayon
02.09.12 - 20:06 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -