Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Merci Franck Leblanc !!


Nouveaux en premier  
 


§broullon # 31 ≡ Re: Merci Franck Leblanc !!
Course A
Course A
broullon
120 posts depuis
le 10/4/2011
moi j aurai aimé voir tornade piya courir ce criterium sans gene et il aurai ete loin d etre ridicule, a reprendre les yeux fermé lors de sa prochaine sorti dans un lots certainment moin relevé.......
03.09.12 - 00:13 Profil

§Fakir # 32 ≡ Re: Merci Franck Leblanc !!
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
Perso je pense que Leblanc est sanctionné avec beaucoup trop de mansuétude à mes yeux. Il y a tout de même récidive dans 2 courses de groupe
03.09.12 - 06:46 Profil

§HOLLYDUM # 33 ≡ Re: Merci Franck Leblanc !!
Course A
Course A
HOLLYDUM
113 posts depuis
le 14/7/2011
C'est exactement ce que je voulais dire, Fakir.

Et pour Tornade Piya, Broullon, moi je trouvais qu'au papier, elle avait une "bonne tête" de Lady d'Auvrecy, quand celle-ci avait gagné le C5. On ne saura jamais...
03.09.12 - 11:34 Profil

Anonyme # 34 ≡ Re: Merci Franck Leblanc !!



valsar,
Citation :
finalement, ils ont bien raison !!!
la Dubois family se fout de tout le monde , ne respecte personne et s'amuse avec le cheval français, le pmu , les turfistes .....et les institutions continuent à cautionner leur actes de voyous!!
hier encore, on leur donne 90000 ds cette course mais aussi 120000 ds le criterium, 60000 ds le gr2 ou Very pleasant sort du bois pour gagner à plus de 40/1......
Suspendez entraineurs, drivers.....mais aussi et surtout chevaux !!!!
et là vous verrez s'ils n'apprennent pas plus vite le respect et les bonnes manières
on peut commencer à se demander si chez eux l'élevage se restreint aux chevaux ou s'ils le font aussi ds l'arbre généalogique !!

Qu'est q'on peu lire comme co............................ :-D :-D :-D
03.09.12 - 12:23

§tophe62219 # 35 ≡ Re: Merci Franck Leblanc !!
Course A
Course A
tophe62219
93 posts depuis
le 13/2/2010
ENTIEREMENT D ACCORD AVEC TOI ALAIPHIL
03.09.12 - 12:51 Profil Visiter le site

§tanerko # 36 ≡ Re: Merci Franck Leblanc !!
Groupe III
Groupe III
tanerko
355 posts depuis
le 23/9/2008
Le plus étonnant dans tout cela c'est que ce sont les turfistes, notamment sur le forum de COURSES FRANCE, qui trouvent cela scandaleux. On entend rien du côté des professionnels et encore moins des instances dirigeantes comme s'ils étaient tous complices ! Quant aux journalistes, ils ont trop peur de se mettre mal avec les ''gros''.
A un moment donné, quand les choses se répètent, il faut réagir mais là, rien, 15 jours !!
Après tout, ce n'est pas moi qui perd de l'argent dans l'histoire. Qu'ils aillent tous se faire voir et continuent de s'enrichir sur le dos des parieurs. Quant aux petits entraîneurs (CAVEY par exemple, sans être péjoratif), qu'ils continuent de subir sans broncher !
03.09.12 - 14:41 Profil

§Popstardanover # 37 ≡ Re: Merci Franck Leblanc !!
Course A
Course A
Popstardanover
118 posts depuis
le 4/7/2009
Ne vous inquieter pas que entre professionnel que se soit propriétaire, et driver ou autre sa parle beaucoup... Croyez moi.... ;-)
03.09.12 - 21:06 Profil

§Paradize # 38 ≡ Re: Merci Franck Leblanc !!
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
valsar,
Citation :
finalement, ils ont bien raison !!!
la Dubois family se fout de tout le monde , ne respecte personne et s'amuse avec le cheval français, le pmu , les turfistes .....et les institutions continuent à cautionner leur actes de voyous!!
hier encore, on leur donne 90000 ds cette course mais aussi 120000 ds le criterium, 60000 ds le gr2 ou Very pleasant sort du bois pour gagner à plus de 40/1......
Suspendez entraineurs, drivers.....mais aussi et surtout chevaux !!!!
et là vous verrez s'ils n'apprennent pas plus vite le respect et les bonnes manières
on peut commencer à se demander si chez eux l'élevage se restreint aux chevaux ou s'ils le font aussi ds l'arbre généalogique !!

ps : n'oubliez pas de suivre The Best Madrik puisque sa prochaine vraie course sera le PA........
en attendant, les 3 ou 4 courses prepa, il sera inondé d'argent pour ne rien faire à part faire rire la famille qd ils verront les cotes affichees !!!!


D'un mettre Jean Phi et JET dans le même panier c'est quand même hallucinant car ils n'appliquent pas du tout les mêmes tactiques. De deux, effectivement il est fort probable que la prochaine vrai course de The Best soit le PA, et les parieurs le savent aussi, à eux d'adapter leurs s'ils sont assez intelligents pour le comprendre...

Quand à la victoire à 45/1 de Valse Darling c'est tout sauf une surprise... Elle est pétrie de classe mais ça tout le monde nele voit pas...
03.09.12 - 21:21 Profil

§Popstardanover # 39 ≡ Re: Merci Franck Leblanc !!
Course A
Course A
Popstardanover
118 posts depuis
le 4/7/2009
j'aime beaucoup ta réponse Paradize, d'accord avec toi
03.09.12 - 21:36 Profil

§kevfr50 # 40 ≡ Re: Merci Franck Leblanc !!
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
JET est beaucoup plus réglo avec les parieurs que son frère. Il annonce la couleur avant le coup en général. Après bien évidemment, le cheval peut courir mieux ou moins bien qu'annoncé, ce sont pas des machines et ça ça arrive à tous les entraineurs.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
03.09.12 - 21:50 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -