Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Philipe Allaire : l'homme de l'ombre


Nouveaux en premier  
 


§AKARAD # 11 ≡ Philipe Allaire : l'homme de l'ombre
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Pas trop cher j'espère pour un simple lièvre de luxe... :-P
09.09.12 - 18:31 Profil

§BSN77 # 12 ≡ Re: Philipe Allaire : l'homme de l'ombre
Course C
Course C
BSN77
12 posts depuis
le 2/9/2012
il faut savoir que si ready est chez thierry c'est pour un bonne raison! le cheval est tres nerveux donc etant stationner a grosbois le cheval est plus en box qu'au paddock , ensuite il faut savoir que l'ecurie de philipe a pris feux ! ready etait a grosbois a ce moment la ! les cheveaux ont ete sauver ! mais malheureusement sont fils est deceder dans les flamme (quelle malheur) et c'est depuis ce temp la qu'il a quitter grosbois ! mais il faut savoir que le cheval est chez philipe en normandie ou il fait le plus gros de ca preparation ! allaire est tres peux a grosbois les chevaux sont la pour les meeting !!
09.09.12 - 22:43 Profil

§saintlazard # 13 ≡ Re: Philipe Allaire : l'homme de l'ombre
Listed-Race
Listed-Race
saintlazard
202 posts depuis
le 6/11/2011
je pense quant à moi, qu'il a eu l'intelligence et le courage de mettre son crack chez un autre entraineur.
et ça, c'est la marque des grands.
d'être capable, à un moment, de se dire qu'il y a peut-être quelqu'un d'autre qui peut réussir là ou l'on peine.
09.09.12 - 23:15 Profil

§kevfr50 # 14 ≡ Re: Philipe Allaire : l'homme de l'ombre
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Ca c'est sûr, il faut une grande honnêteté et ne pas avoir peur de mettre son égo de côté pour faire ça, surtout avec un grand champion.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
09.09.12 - 23:41 Profil Visiter le site

§monsieurcourse # 15 ≡ Re: Philipe Allaire : l'homme de l'ombre
Listed-Race
Listed-Race
monsieurcourse
224 posts depuis
le 6/9/2010
moi je dirais un homme de coeur et magique et accessible sympa cool a l ecoute mais pu le meme depuis c est vrai la perte de son fils ce qui est normal ready cash y en a pas 50 mais mr allaire est un grand monsieur entre upper class ready cash et vu omment il est arme chez les a avec atlas de joudes et axelle dark c est un mec que j adore aussi allaire je l ai deja croisé a plusieurs reprises tres sympa


respect a lui et allezzzz philou
10.09.12 - 10:01 Profil

§Bir-El-Nahasse # 16 ≡ Re: Philipe Allaire : l'homme de l'ombre
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Philippe Allaire est un homme de cheval. Fils de PD ALLAIRE, Je me souviens de sa deuxième place avec UKIR DE JEMMA derrière QUEEN L pour Monsieur LUCK. Un grand moment, aussi belle qu'une victoire.
Philippe Allaire c'est aussi un charisme, une gueule, un homme de coeur.
Philippe Allaire a eu la sagesse de placer son READY CASH chez T DUVALDESTIN car il savait qu'il avait un crack mais il n'arrivait pas à l'utiliser à bon escient. Il a rangé son égo au placard , une décision prise par un homme pro.
Philippe Allaire c'est aussi un homme du trot monté GAI BRILLANT HOLLY DU LOCTON JARDY .....etc etc....
Phillippe Allaire c'est surtout un père qui a eu le malheur de perdre son fils dans des circonstances horribles, sa fille s'illustre en course notamment au trot monté.
Que dire de plus , Monsieur Allaire a un joli palmarès. Je lui souhaite d'en gagner d'autres notamment avec les rejetons de son crack.
10.09.12 - 17:20 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -