Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  La position au trot monté


Nouveaux en premier  
 


§Bellino2 # 11 ≡ Re: La position au trot monté
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Ca laisse rêveur sur les chronos qu'il pourrait nous sortir si vraiment c'est un gros gain de confort pour le cheval!!
09.02.06 - 12:32 Profil

§zorro # 12 ≡ Re: La position au trot monté
Groupe I
Groupe I
zorro
878 posts depuis
le 10/12/2004
De : Californie
Tout le peloton lui ai passé desssus ???? Ca en ferait rêver plus d'une ça !!!

Il a été avalé par devant et est ressorti par derrière!Cela va être dur à essuyer dans sa carrière,surtout que son cheval avait du papier!Dommage,car après avoir perdu son assiette,cet apprenti reste au rang des débutants! :-D


Z
09.02.06 - 13:06 Profil Visiter le site

§navnav # 13 ≡ Re: La position au trot monté
Course C
Course C
navnav
9 posts depuis
le 10/7/2005
bonjour...moi je monte en avant... c extra ! ! ! Bon sa fai un peu mal au depart ms c extra on a limpression de voler
29.09.06 - 20:43 Profil

§jedittout # 14 ≡ Re: La position au trot monté
Course A
Course A
jedittout
129 posts depuis
le 5/9/2005
De : chantilly
pour en revenier a JAG il a deja eu une belle perf en monte en avant je crois avec MASCAEL .!ou je me trompe !
29.09.06 - 22:44 Profil

§nalex # 15 ≡ Re: La position au trot monté
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Citation :
jedittout a écrit :
pour en revenier a JAG il a deja eu une belle perf en monte en avant je crois avec MASCAEL .!ou je me trompe !

Le 02 Décembre 2002 Philippe Masschaele a remporté le prix Joseph Lafosse (semi-classique, Groupe II) sur le dos de Jag en 1'15"3.

Son record au monté : 1'13"6 au Cornulier cette année avec M. Abrivard sur son dos et la fameuse monte "à l'ancienne" super moche ;-)


Les Qualifications :lecture:
30.09.06 - 00:20 Profil Visiter le site

§magicienne # 16 ≡ Re: La position au trot monté
Listed-Race
Listed-Race
magicienne
195 posts depuis
le 3/5/2006
c trè b1 la monte en avant mai pr les chevo il y en ora tjrs a ki ils fodra''rentrer ds le lard''!!!et puis la monte en avant aie aie pr les cuisses c horrible 1 conseil a celui ki voudrai essayer: raccourci tes êtriers d'un seul coup et pas progressivement sinon c encore + dur comme sa!!!
30.09.06 - 15:34 Profil

Anonyme # 17 ≡ Re: La position au trot monté



En plus d'etre esthetique la monte en avant permet aux petits chevaux de courir monté, ce qui n'était pas trop possible par le passé.
30.09.06 - 21:13

Anonyme # 18 ≡ Re: La position au trot monté



dsl moi je trouve cette monte pas belle, elle n est pas agreable a voir, mais cependant, elle est terriblement efficace, elle fait moins mal au chevaux
15.10.06 - 01:12

§levieuxbourg # 19 ≡ Re: La position au trot monté
Groupe II
Groupe II
levieuxbourg
569 posts depuis
le 1/2/2006
et bien chez nous ,on est galopeur a 100/100,mais c'est un vrai plaisir a les voir ces courses de trot montes,mon chouchou c 'est maaschaele .dsl pour la faute de son nom
18.10.06 - 22:46 Profil

§quolty # 20 ≡ Re: La position au trot monté
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
Citation :
alex.bavay a écrit :
dsl moi je trouve cette monte pas belle, elle n est pas agreable a voir, mais cependant, elle est terriblement efficace, elle fait moins mal au chevaux



Je ne suis pas sur qu'elle fasse moins mal aux chevaux...
Je me trompe peut-être, mais il me semble bien que des professionnels aient dit un jour que les chevaux monté allaient avoir une carrière de course plus courte à cause de cette monte...
18.10.06 - 23:31 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -