Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Entraineurs


Nouveaux en premier  
 


§KVDH # 37 ≡ Re: Entraineurs
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
Eh bien, moi je suis tres content sur:

- Haras de Marancourt: ou je suis client depuis plusieurs années.
- Vincent Brazon: ou j'ai un poulain a l'entrainement.
- Pierre Julienne et Christophe Lefaix: pour le debourrage de mon poulain qui etait assez difficile.
- Royal Oats (Jean Marie Soupasse): ou j'achete ma nourriture et qui est tres correcte dans ses livraisons (ce qui est quand meme important car j'habite a 600 kilometres).
- Sebastien Guarato: je ne fait pas des affaires avec lui mais il est vraiment tres sympa quand je lui telephone pour des nouvelles sur un certain poulain.
- Emmanuel Leclercq: meme cas que Sebastien Guarato. Je l'ai eu au telephone cette semaine et il est vraiment tres sympa.
- Une certaine femme sur qui je voudrais rester dicret mais ou j'ai acheté une saillie: jusqu'a maintenant tout est passé tres correcte et je ne doute pas que ca restera comme ca.
- Genes Diffusion (haras du pays d'Auge): tres sympa quand j'ai reservé des saillies l'année passé. Je pense de laisser debourrer mes poulains la bas dans la future car les Cruchettes a fermé ses portes.

J'aime aussi beaucoup les gens du forum que j'ai deja rencontré de meme qu'un jeune homme d'ici avec qui je parle pas mal sur une fille tres talentueux qui s'apelle Camille.

Bon, bref, moi je suis tres content en general. Soit que je suis trop vite content soit que j'ai eu beaucoup de chance de rencontrer des gens que j'aime bien :-)

Pour mes mesaventures, faut les chercher en Belgique (cela dit, il y a aussi des gens honnete mais la liste sera trop long). Et mes mesaventures, j'en parle pas, c'est mieux d'oublier...
17.10.12 - 22:19 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -