Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Entraineurs


Anciens en premier  
 


§KVDH # 102 ≡ Re: Entraineurs
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
Fakir,

Eh bien, je ne suis pas la tous les jours et je ne connais que Vincent (le proprietaire concernant je connais pas) donc je ne sais pas si je suis bien situé pour etre objectif. Cela dit, la derniere fois que j'etais la on a un peu discuté sur ce sujet et selong Vincent le probleme etait que pas chaque proprietaire a la patience avec des jeunes chevaux. Moi je peut avouer que moi je pense un peu comme Vincent et donc ca marche bien entre nous deux mais pas tout le monde a le meme opinion. Je voudrais bien souligner que je respecte l'opinion de tout le monde et donc aussi bien la decision du proprietaire concernant.

Je peut vous donner un exemple sur mon poulain qui est chez Vincent: il est la depuis presque 2 années (lettre V) et aujourd'hui il n'est pas encore qualifié. Je peut comprendre que beaucoup des proprietaires et beaucoup d'entraineurs avaient deja pris la decision d'arreter avec ce poulain. Meme moi j'ai eu des doutes cet été pour continuer avec le poulain. Cela dit, quand j'ai demandé l'opinion de Vincent il m'a toujours dit qu'il voudrais bien continuer avec mon poulain. Et voila, les deux dernieres fois que j'etais la le poulain a beaucoup progressé. Hier j'ai apellé Vincent pour des nouvelles et il m'a dit que je ne vais plus reconnaitre mon poulain la prochaine fois que je vais visiter. Aparemment le poulain prends de la force (il est environ 1m80), il est mieux dans son tete (il a eu pas mal des soucis de santé), il progresse beaucoup et ses boulots sont plus regulier. Donc voila, moi je suis content quand meme car Vincent me dit que ca sera un bon cheval mais je comprends tres bien que pas beaucoup de gens sont si patient, ni les proprietaires, ni les entraineurs.

Disons que Vincent (et moi je partage cet opinion) veulent faire viellir les chevaux et que c'est pas le proprietaire ou l'entraineur qui est le patron mais c'est le cheval qui decide (au condition qu'il a montré ou qu'il montre des moyens). Un peu comme monsieur Marmion je pense.
18.01.13 - 12:36 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -