Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Entraineurs


Anciens en premier  
 


§pez # 41 ≡ Re: Entraineurs
Groupe I
Groupe I
pez
881 posts depuis
le 21/7/2008
Moi je trouve ca très sympa de dire des choses positives sur des gens!!

Je cherche un jeune prometteur(avec une expérience chez un grand pros, Allais, Dubois, abrivard, bazire...), avec un petit effectif de préférence proche de la mer en normandie pour une collaboration future pour prendre des poulains en pension!

Des conseils? J'espère acheter une pouliche aux ventes de l'année prochaine, lui offrir une petite carrière de course, puis en tant que reproductrice...(si elle voit un champ de course..)


Blog sur l'écurie de Manu Varin: http://ecurie-varin.over-blog.com/
Elevage familial: http://l-elevage-du-beaumont.over-blog.com/
18.10.12 - 15:37 Profil

§sajephi # 40 ≡ Re: Entraineurs
Course B
Course B
sajephi
53 posts depuis
le 3/1/2011
On est trois du forum à travailler avec Francois toquet en basse normandie, c'est une petite écurie très sympa où les infrstructures sont nickel. Il travaille du débourrage à la compétition avec un petit effectif.
18.10.12 - 12:01 Profil

§pmalachon # 39 ≡ Re: Entraineurs
Groupe II
Groupe II
pmalachon
687 posts depuis
le 13/9/2008
qu'est ce que c'est qu'un sujet pareil???????

je pense qu'il serait bon si un modo passe par là de fermer tout ça.


ça ne peut que partir en sucette!!!!!!!!!
18.10.12 - 11:37 Profil

Anonyme # 38 ≡ Re: Entraineurs



.
18.10.12 - 00:45

§KVDH # 37 ≡ Re: Entraineurs
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
Eh bien, moi je suis tres content sur:

- Haras de Marancourt: ou je suis client depuis plusieurs années.
- Vincent Brazon: ou j'ai un poulain a l'entrainement.
- Pierre Julienne et Christophe Lefaix: pour le debourrage de mon poulain qui etait assez difficile.
- Royal Oats (Jean Marie Soupasse): ou j'achete ma nourriture et qui est tres correcte dans ses livraisons (ce qui est quand meme important car j'habite a 600 kilometres).
- Sebastien Guarato: je ne fait pas des affaires avec lui mais il est vraiment tres sympa quand je lui telephone pour des nouvelles sur un certain poulain.
- Emmanuel Leclercq: meme cas que Sebastien Guarato. Je l'ai eu au telephone cette semaine et il est vraiment tres sympa.
- Une certaine femme sur qui je voudrais rester dicret mais ou j'ai acheté une saillie: jusqu'a maintenant tout est passé tres correcte et je ne doute pas que ca restera comme ca.
- Genes Diffusion (haras du pays d'Auge): tres sympa quand j'ai reservé des saillies l'année passé. Je pense de laisser debourrer mes poulains la bas dans la future car les Cruchettes a fermé ses portes.

J'aime aussi beaucoup les gens du forum que j'ai deja rencontré de meme qu'un jeune homme d'ici avec qui je parle pas mal sur une fille tres talentueux qui s'apelle Camille.

Bon, bref, moi je suis tres content en general. Soit que je suis trop vite content soit que j'ai eu beaucoup de chance de rencontrer des gens que j'aime bien :-)

Pour mes mesaventures, faut les chercher en Belgique (cela dit, il y a aussi des gens honnete mais la liste sera trop long). Et mes mesaventures, j'en parle pas, c'est mieux d'oublier...
17.10.12 - 22:19 Profil

§heparine # 36 ≡ Re: Entraineurs
Groupe I
Groupe I
heparine
935 posts depuis
le 27/5/2011
alaiphil ne supporte pas la critique des entraineurs mais pratique la critique des journalistes :
" Ce soir a reims le pseudo journaliste christian allanic qui ne verifie rien a dit " D Poinsignol dont le metier est journalistes.......".ceux qui connaissent ce proprietaires savent qu'il est agent immobilier.
Encore un journalistes qui aurait du fermer sa geu......... comme disait COLUCHE

Lire plus : http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?forum=20&topic_id=14859&viewmode=flat&sortorder=0&start=990#ixzz29aIjVDfq"

pas trés cohérent non ???


[ Edité par heparine 17.10.2012 - 21:05 ]
17.10.12 - 22:04 Profil

§cathyB # 35 ≡ Re: Entraineurs
Listed-Race
Listed-Race
cathyB
246 posts depuis
le 2/1/2010
De : 44
Je m'aperçois qu'alaiphil à vraiment des soucis de compréhension... ;-)
17.10.12 - 21:53 Profil

§Viking49 # 34 ≡ Re: Entraineurs
Groupe I
Groupe I
Viking49
934 posts depuis
le 27/12/2011
alaiphil,il serait bien de comprendre le sens des phrases qu'ecrivent certains.deja,recemment,la personne qui voulait des infos sur la carte de proprietaire s'est fait incendiee sans raisons.ici c'est encore PIRE.
17.10.12 - 20:19 Profil

§ElevageduROEN # 33 ≡ Re: Entraineurs
Groupe II
Groupe II
ElevageduROEN
728 posts depuis
le 9/8/2011
alaiphil, je suis désolé de te le dire si clairement mais tu n'as manifestement rien compris a mon post..........
Je disais justement qu'il était intéressant de n'avoir que les avis positifs, et non les ragots et médisances(donc les avis négatifs)!! Ce qui revient à dire, du coup qu'on ne peut dénigrer(à tors ou à raison) aucune personne directement sur le forum.
Relis mon post à tête reposée, tu verra qu'il n'y a aucune attaque de quelque ordre que ce soit....


"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous ne faisons que l'emprunter à nos enfants "
Antoine de St-Exupéry.
17.10.12 - 19:49 Profil Visiter le site

§ainoa # 32 ≡ Re: Entraineurs
Groupe I
Groupe I
ainoa
2627 posts depuis
le 2/3/2011
ElevageduROEN,
Citation :
On pourrais aussi envisager de ne partager que nos expériences positives et professionnelles avec les entraineurs


Oui c'est une bonne idée .... dire que l'on est satisfait c'est sympa aussi ;-)
17.10.12 - 19:40 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.13 Secondes -