Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Commentaires de JMB sur Ico Kiki et J. Guelpa


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


§Bellino2 # 37 ≡ Re: irrespect de JMB /ico et j.guelpa
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Citation :
Mais surtout comment pouvez-vous dire que Ni Ho Ped d'Ombrée, Ico Kiki ou Keed Tivoli n'avaient pas leur place dans cette course en omettant discrètement ... JAVA DARCHE !
Facile après coup
D'autant plus qu'avant la course mis à part le rentrant NI HO PED D'OMBREE c'est de l'avis de tous Java Darche qui n'avait rien fait depuis des lustres sur la GP de Vincennes qui avait au plan du papier pur la moins bonne chance théorique !
Ou alors dites-vous cela parce que l'émission 'Au coeur du quinté" sur Equidia s'est quelque peu ridiculisée de par ses commentaires pour ses pronostics du Cornulier et du prix d'Amerique !


Et comment que c'est facile, vlt!!
Je suis plus que dégouté quand je repense à toutes les critiques de la presse, télé ou autres forums, sur la participation de JAVA D'ARCHE à ce PA 2006. (elle n'est pas la seule).
Elle privait TRITON SUND d'un podium, point barre!
Comment dire d'un athlète qui vient de finir 4ème d'un championnat du monde qu'il n'avait pas le niveau pour y prendre part????
Moi, quand je vois la ligne droite de cette brave jument, je me dis plus que "si elle prends le dos de Jag, elle fait 2" plutôt que "elle n'avait pas sa place dans les 18"!!!
Respect tout simplement pour son entourage qui a su l'ammener au top le jour J.
Pour Junior Guelpa, son jeune age permet à beaucoup de s'en donner à coeur joie dans la critique de ses 18 ans.
Mais alors que dire des 20 ans de Mathieu et de ses déjà 3 Cornulier??????
J'imagine la frustration et la culpabilité de ce jeune driver, voyant partir son cheval à toute vapeur, mais sans lui!
J'espère qu'il va remettre les pendules à l'heure dès dimanche.
ICO KIKI méritait une autre sortie, ou au moins un dernier grand combat.
Quant à la volte courte, le plus heureux fut sans doute Locqueneux. Un départ corde et hop, roulez jeunesse dans le dos de Jag jusqu'au chèque de 250000€!!
En nous gratifiant en prime d'une tentative de "tu m'as géné"!!
Je pense surtout que bien des polémiques naissent à la suite de phrases prononcées à chaud, et que chacun interprète au passage à sa sauce!
Si bien qu'à l'arrivée, une petite parole prend une ampleur considérable!
03.02.06 - 17:44 Profil
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -