Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Commentaires de JMB sur Ico Kiki et J. Guelpa


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


Anonyme # 44 ≡ Re: irrespect de JMB /ico et j.guelpa



Tu parles de compétences à la drive de Junior Guelpa tout au long de ton com et tu viens me dire que pour dire ce que j'ai dit plus haut il faut connaitre et pas parler de drive, de casaque, de lunettes, de courses, de sulky, j'ai bien précisé que je lui avais parlé mais tu n'as pas voulu en tenir compte pour mieux me rabaisser, vas y donne toi à coeur joie, vas y déballe !!!!!, toi à travers de ta tv tu as l'air de bien connaitre personne Junior Guelpa :-D

A la fin de son intervention aprés l'accrochage JMB à bien précisé quitte à ne pas faire de faux départ, alors chercher dispute à JMB en expliquant qui met plus bas que terre Junior Guelpa parce qu'il lui cherche dispute pour l'accrochage, ça tient bien à la personne qui le raconte et non à JMB.

C'est des discours de moins que rien tout cela, ça transforme tout c'est un maximun incapable d'étre un minimum correcte, d'éssayer de comprendre un minimum de chose, de comprendre un minimum chose et ça va chercher dispute tant et plus, alors qu'à la base JMb est un moins que rien, j'aime pas JMB.

:french:



[ Edité par Chris2Nice le 5/2/2006 12:30 ]

[ Edité par Chris2Nice le 5/2/2006 18:45 ]
05.02.06 - 13:26
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -