Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Une pensée pour M. et Mme Izard, propriétaires de Jag de Bellouet


Nouveaux en premier  
 


§vlt # 23 ≡ Re: UNE PENSEE POUR M. ET Mme IZARD, propriétaires de JAG DE BELLOUET
Groupe II
Groupe II
vlt
663 posts depuis
le 12/8/2005
Pour une fois Lekh je ne suis pas d'accord avec toi ;-)

Les Izard ne sont pas reconnaissants envers C. Gallier mais reconnaissent que Christophe Gallier a fait un superbe boulot avec Jag et sont convaincus que d'autres entraîneurs n'auraient pas fait aussi bien !
Mais entre reconnaître et être reconnaissants, tu l'admettras j'en suis certain, il y a un gouffre!
Comment veux-tu être reconnaissant envers des gens qui
- annoncent partout qu'ils sont les propriétaires du cheval
- interdisent aux réels propriétaires de voir leur cheval (il aura fallu le jour du Cornulier l'intervention d'un professionnel dont les qualités humaines sont reconnues (Joël Hallais) pour qu'ils puissent poser avec leur champion
- et cerise sur le gâteau en usant de leur amitié de l'époque font signer un contrat quasi les yeux fermés aux Izard concernant la répartition des bénéfices futurs des saillies. Une première dans le genre du moins aux conditions annoncées (car pour être objectif il ne faut pas dire comme je l'ai lu que de tels contrats ne sont jamais signés! Si cela existe mais pas à de telles conditions !
Mais sur ce point néanmoins restons prudents et laissons la justice faire son travail
Dans une affaire comme cela on ne peut pas dire non plus que l'un est tout mauvais (M. Gallier) et l'autre tout bien (C. Gallier).
Car ce dernier est majeur et vacciné que je sache et a donc normalement sa "liberté de penser" et d'agir !
Quant aux Izard ce qui est incroyable c'est que même aujourd'hui leur rêve serait encore que tout s'arrange !!!
Pour les médias (Paris-Turf et Equidia) bien entendu leur silence est condamnable mais inutile de faire un dessin ils ne peuvent pas faire autrement ;-)
Imaginez Paris-Turf ou Equidia prendre les mêmes positions que Le Parisien, Liberation ou autres et les Gallier prendre de ce fait les mêmes mesures de rétorsions !
Ce serait une très mauvaise opération financière pour la SECF et le PMU !!!
26.02.06 - 11:21 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -