Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Une pensée pour M. et Mme Izard, propriétaires de Jag de Bellouet


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 31 ≡ Re: UNE PENSEE POUR M. ET Mme IZARD, propriétaires de JAG DE BELLOUET



merci pour tes explications alexba....
Apparemment il y a une plainte qui est en cours d'instruction auprès du tribunal civil.... espèrons que nous soyons informé des conclusions de cette plainte....
26.02.06 - 22:12

§Fanjag # 32 ≡ Re: UNE PENSEE POUR M. ET Mme IZARD, propriétaires de JAG DE BELLOUET
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
Moi je voudrais savoir... Avant qu'il ne gagne vraiment, Jag, est-ce que les "vrais" propriétaires s'en préoccupaient ?? Au début, ils étaient là pour voir courir le cheval, même quand il perdait, se faisait disqualifié ? Ils venaient le caresser, lui parler, comme il semblerait qu'ils n'aient plus le droit de le faire ??? Si oui, et s'ils ont de l'affection pour lui (attention, je dis bien pour lui, et pas pour la somme d'argent qu'il rapporte !) alors les empêcher de voir Jag n'est pas normal... Et même si ce n'est pas le cas, ce n'est pas une raison, allez-vous dire... Peut-être bien...

Mais cette histoire est bizarre... On est tous d'accord pour constater que rien ni personne ne peut empêcher un propriétaire de monter sur un podium ! Faut arrêter aussi, Michel Gallier ne contrôle pas les gardes de Vincennes et de tous les autres hippodromes où Jag court ! Et en faisant signer ce contrat, aucun des partis ne pouvaient imaginer ce qui se produirait ensuite !

De toute façon, je pense que ça ne sert à rien de défendre l'une ou l'autre partie... Nous n'avons pas tous les éléments et encore moins les compétences requises ! En effet, comme souligné plus haut, la presse hippique n'en parle pas, et nous n'avons qu'une seule version des faits ! Alors excusez-moi, mais pour juger c'est bien trop léger !


Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
26.02.06 - 22:18 Profil Visiter le site

§Lekh # 33 ≡ Re: UNE PENSEE POUR M. ET Mme IZARD, propriétaires de JAG DE BELLOUET
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
J'ai entendu vaguement dans une discussion une phrase de M. Gallier rapporté par une personne qui je crois est du syndicat des propriétaires ou quelque chose du genre :
"Si les Izard montent sur le podium sans mon autorisation mon fils et moi nous partons ."

Voila pourquoi les Izards ne sont pas sur les podiums et pourquoi la presse n en parle pas ( de peur de ne plus avoir d'interview des interessés... ) .

Après moi je me dis, que peut on y faire ?
On pourra en parler pendant des heures ici, les Izards resteront toujours aux tribunes après une victoire, a moins d'un changement radical .

On peut conclure deux chose :
_l'argent a de terribles effets sur l'homme .
_toujours réfléchir à 2 fois avant de donner sa confiance à quelqu'un .


26.02.06 - 22:31 Profil

§kezaco # 34 ≡ Re: UNE PENSEE POUR M. ET Mme IZARD, propriétaires de JAG DE BELLOUET
Course C
Course C
kezaco
17 posts depuis
le 18/9/2006
De : paris
Citation :
ptit-trot a écrit :
quelque soit les sources d'infos, le propriétaire affiché est M Gallier et jamais Mr et Mme IZARD........comment peux t-il y avoir omission ?

les galliers ont louer la carrière du cheval au Izards et c ce sont les couleurs de la personne ki loue le cheval ki apparaissent donc celles des galliers
23.09.06 - 20:40 Profil Visiter le site

§kezaco # 35 ≡ Re: UNE PENSEE POUR M. ET Mme IZARD, propriétaires de JAG DE BELLOUET
Course C
Course C
kezaco
17 posts depuis
le 18/9/2006
De : paris
Citation :
NICEPHORE a écrit :
Ce qui me choque vraiment dans cette histoire, c'est d'entendre dire que les GALLIER refusent que les IZARD viennent sur le podium recevoir les trophées !!!!
Incroyable et parfaitement abérrant ....
Je peux vous garantir que si j'étais dans le cas des IZARD, je ne vois personne qui pourrait m'empêcher de recevoir le trophée réservé au propriétaire.... Quitte à faire un scandale sur place, de toute façon, je ne vois pas non plus qui pourrait interdire le propriétaire de monter sur le podium ???
Certainement pas Michel GALLIER, lui il à qu'une chose à faire c'est fermer sa g......e !!!!
Je m'emporte un peu dans mes propos mais reconnaissez que cette situation est hubuesque !!!!
Même si vous ne vous entendez pas avec le propriétaire, le jour des course, vous avalez votre fierté et votre orgueil....
Okay, Christophe GALLIER a fait du bon boulot avec JAG (personne ne dit le contraire) mais il ne faudrait pas oublier que les GALLIER étaient bien content de trouver les IZARD pour leur faire confiance à leur début......
Les 44 000 francs investis dans JAG, ils étaient bien content de trouver un propriétaire comme IZARD pour faire le chèque ....
Alors c'est certain, derrière, l'histoire retiendra que c'est un authentique crack qui a été acheté...(je reste évidemment persuadé que si JAG avait été un cheval moyen, il n'y aurait pas d'histoire aujourd'hui...)
Tant mieux pour tout le monde si un crack à vu le jour, mais quel dommage que la cupidité soit au centre de cette pitoyable histoire qui n'honore pas les GALLIER....
Et oui, c'est l'histoire, du beurre, de l'argent du beurre et puis de la crêmière !!!!!!

je suis tout afait d'accord avec toi. j'aimerai bien faire un peu ta connaissance. dans mon profil il y a mon adresse e-mail. n'hesite pas a m'envoyer un e-mail.
23.09.06 - 20:50 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -