Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  [Prix d'Amérique 2006] Attitude de J.-R. Deshayes


Nouveaux en premier  
 


§Bellino2 # 9 ≡ Re: Attitude irresponsable de JR DESHAYES
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
pequidia est difficile à contredire sur ce coup là!
Mon avis est que si j'étais proprio d'un cheval qualifié pour le PA (et je rappelle qu'il y a un réglement pour y participer ) je ne me ferais pas prier pour y tenter ma chance!
Je ne sais plus où j'ai lu qu'être au départ, c'est déjà une victoire!
Bon peut être pas mais un incident, ou un bon dos ou encore une autre circonstance de course et des chevaux oubliés rentrent dans le quinté, ce qui signifie pour une écurie prendre quand même au moins 30000 €, ce qui ne se refuse pas!
Pour suivre pequidia sur la théorie du "tu n'as pas ta place dans le PA", le grand lésé était Triton Sund.
J'ai pu lire qu'il aurait été une toute première chance.
Le problème c'est qu'il est parti au galop dans le Belgique, et n'a donc pû se qualifier sur le terrain, et le deuxième problème, c'est qu'il fut inéxistant dans le prix de la marne.
Comme quoi un athlète de haut niveau comme Triton a le droit de louper une course!
Il est toujours facile de tout critiquer mais je ne crois pas qu'un cheval ait volé sa participation dans l'Amérique 2006.
Et pour le cas Java d'Arche, nous ne sommes pas nombreux à avoir écrit que son entourage l'a peut être tout simplement amené au top pour le 29 janvier. (Revoyez sa pointe de vitesse dans la ligne droite)
Par contre ,, heureusement que la jument ne sait pas lire car ça lui a évité un bon nombre de critiques.
Quant à Ni Ho Ped d'ombree, je me garderai bien de juger car dans un sulky au coeur du PA, ça doit déménager suffisamment pour que la course ne soit plus une science éxacte, et qu'il faille s'adapter.
Un dernier point concernant les "banis": Comme j'aurais aimé que le magnifique ICO KIKI ait une autre sortie, et J.Guelpa une autre entrée dans la cour des grands, par la même occasion!
11.02.06 - 11:37 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -