Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Didier Barlogis


Nouveaux en premier  
 


§Stingmens # 11 ≡ Re: Didier Barlogis
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
titou14210,
si, si, dans le 2e paragraphe, on parle de lui. :-)
28.11.12 - 13:41 Profil

§nalex # 12 ≡ Re: Didier Barlogis
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
titou14210,
Citation :
la classe ce forum !! auto-censuré !!

En effet, cette personne ayant déjà envoyé ses avocats à linamix pour avoir des informations sur un membre du forum qui déversait sa bile sur lui, son nom est systématiquement censuré maintenant.

Une preuve s'il en fallait qu'on ne peut pas dire tout et n'importe quoi sur les acteurs du métier, même sur les arnaqueurs reconnus.


Les Qualifications :lecture:
28.11.12 - 14:35 Profil Visiter le site

§orcolegrand # 13 ≡ Re: Didier Barlogis
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
les arnaqueurs sont facile à reconnaître , ils vous assurons que vous allez gagner de l'argent :-D :-D
02.12.12 - 14:49 Profil

§dom37 # 14 ≡ Re: Didier Barlogis
Course C
Course C
dom37
3 posts depuis
le 5/12/2012
salut à tous
et bien un de plus,moi aussi j'ai acheté une part de votre ksar,cela fait 3 mois jour après jour que j'essaye de joindre d.barlogis et bien evidemment téléphone saturé,je pense qu'il sait fait la male avec notre argent,je viens de faire ma petite enquête,j'ai téléphoné à un de ses voisins répertorié dans l'annuaire m'expliquant qu'il ne connaissait pas cet homme mais qu'il était propriétaire de sa maison et qu'il la loue et en plus cette dame me dit qu'un de ses voisin n'est autre que ses parents,je pense qu'il y a quelque chose à faire,pour moi j'appelle la police de trévenant dès demain pour eclaicir cette situation,je suis preneur si une plainte a été déposée.
05.12.12 - 23:05 Profil

§dom37 # 15 ≡ Re: Didier Barlogis
Course C
Course C
dom37
3 posts depuis
le 5/12/2012
goug45,
Citation :


linamix,
Citation :


bonsoir
moi aussi victime d'une arnaque ou peut-on porter plainte
merci pour votre aimable collaboration
05.12.12 - 23:25 Profil

§dom37 # 16 ≡ Re: Didier Barlogis
Course C
Course C
dom37
3 posts depuis
le 5/12/2012
linamix,
Citation :


ou peut-on porter plainte
merci de votre collaboration
05.12.12 - 23:26 Profil

§sam61 # 17 ≡ Re: Didier Barlogis
Course B
Course B
sam61
44 posts depuis
le 11/10/2007
il y a des plaintes de deposées dans diverses gendarmeries mais toute est centralisé a la police judiciaire de caen section courses et jeux pour plus de renseignement me contacter en mp
05.12.12 - 23:38 Profil

§jeanazerty # 18 ≡ Re: Didier Barlogis
Course B
Course B
jeanazerty
30 posts depuis
le 2/10/2009
bonjour à tous ,
Il a failli me berner en 2009 avant que je n'achète mon poulain chez un éleveur dans le Pas de Calais .Je l'avais eu 3 ou 4 fois au téléphone ,et m'avait presque convaincu de lui acheter des parts d'un poulain dont je ne me souviens plus le nom ,"renodiere ",un truc de ce genre.Lorsqu'il m'a dit que je ne paierai pas de pension ,que tout était inclus dans la somme de départ j'ai tiqué et me suis dit que ce n'était pas normal.Il m'a aussi dit qu'il était en affaire avec énormément de joueurs de foot ,et qu'il me les présenterait.J'ai senti l'arnaque ,et j'ai abandonné l'idée de lui prendre des parts ,je pense aujourd'hui avoir fait le bon choix.Le problème c'est que je me suis fais arnaquer en 2011 quand j'ai mis mon poulain chez un entraîneur en Belgique et que ce dernier m'a fait payer un pension de 800 € par mois et cela pendant 10 mois ,alors que mon cheval a passé 10 mois ds le box .C'est de l'histoire ancienne tt est rentré ds l'ordre depuis ,mon cheval devrait se qualifier à Grosbois avant la fin décembre.Comme quoi il faut se méfier de tout le monde.
06.12.12 - 11:14 Profil

§orcolegrand # 19 ≡ Re: Didier Barlogis
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
MR Meunier vous vous êtes fait aussi blouser :-D non pas vous lol :-D
06.12.12 - 19:08 Profil

§sam61 # 20 ≡ Re: Didier Barlogis
Course B
Course B
sam61
44 posts depuis
le 11/10/2007
non ne vous inquiétez pas , mais je suis légerment concerné a plusieur point ayant eu sous ma coupe pendant quelque mois des chevaux ou ce monsieur qui n'apparaissais pas officielement, avais soit vendu des parts ou gerais leurs carrieres,et étant au comite regional et au syndicats des entraineur, j 'ai alerte notre societe mere ainsi que nos service de police de tutelle
je trouvai ce monsieur et ses methodes trés louche
06.12.12 - 23:19 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -