Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Bernard Piton


Nouveaux en premier  
 


§charming # 30 ≡ Re: comment est bernard piton?
Course B
Course B
charming
45 posts depuis
le 14/2/2010
attention avec les questions qui dérangent les stars de vincennes présentes parmi nous ! Trop rigolo le type qui se la pète ´´nous les stars quand on passe devant les tribunes... etc..'' Ne pas déranger les gens qui bossent SVP ! Apres une journée difficile, les nombreuses courses, la fatigue des podiums... faut se taper tous ces ignares sur les forums ! Euh Monsieur... vous avez pas l.impression que ce sont ces débutants, ces passionnés ou futurs passionnés, ces curieux qui permettent encore à la profession une alternative a la prise de paris informatisés... Le petit supplément d'ame, le plaisir d'ouvrir une discussion et de voir les mêmes passionnés souvent, toujours à la disposition des autres, qui se font le plaisir de communiquer et de partager leur passion... alors souhaitons nous encore de nombreux Already Cash pour entretenir la curiosité et bientôt la passion ! Quant aux fatigués de tout, reposez vous... ne vous donnez pas la peine de venir nous transmettre votre stress et votre aigreur...
PS: Quelqu'un peut me dire en MP a qui on a l'honneur ? Surtout qu'il ne drive jamais un de mes chevaux, j'aurai trop peur de lui poser une question !
Juste pour vous éviter de dire une connerie de plus et d'avancer n'importe quoi... je suis très très loin du FN pour ma part....
17.01.13 - 22:26 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -