Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Bernard Piton


Nouveaux en premier  
 


§tabumo # 31 ≡ Re: comment est bernard piton?
Groupe I
Groupe I
tabumo
852 posts depuis
le 1/8/2010
CHARMING:Comme on dit en argo TE CAILLE PAS LE LAIT,tu ne sauras jamais qui est la"star" dont il est question ici.
Je lui ai demandé en MP qui il était puisqu'il connait mon identité,il n'a jamais eu les C de me le dire,il se cache derrière son pseudo pour dénigrer,rabaisser voire insulter les gens,se prenant pour un crack alors que ce n'est certainement qu'un entraineur moyen(ce n'est pas péjoratif)comme il en existe beaucoup.
Il s'est permis d'insulter un de mes oncles décédé,cela pour te donner une idée du personnage,il m'a même promis une grosse tête quand il me verra sur un hippodrome,je tremble déja.
Je pense que c'est un guignol qui se gonfle,d'ailleurs il ne doit pas travailler beaucoup car regarde les horaires de ses interventions,c'est en pleine matinée et dans l'après-midi,les entraineurs que je connais travaillent à ces heures là,alors.................
J'arrête là car c'est sans fin,ignorons le et discutons entre personnes intelligentes.
PS:Si jamais tu arrives à avoir des renseignements,n'hésite pas à me les transmettre.
17.01.13 - 23:19 Profil

Anonyme # 32 ≡ Re: comment est bernard piton?



charming,
Citation :
Si c'est une de mes phrases tu avec nous et star tu pourrait me la donner en entier histoires que je sache quand je suis pas conscient et que j'ecris ce genre de chose.
charming,
Citation :

Ne t'inquiete pas je ne drive que mes propres chevaux pour eviter de driver pour des abrutis extremistes.
17.01.13 - 23:22

§Viking49 # 33 ≡ Re: comment est bernard piton?
Groupe I
Groupe I
Viking49
934 posts depuis
le 27/12/2011
pauvre garcon.
17.01.13 - 23:24 Profil

§tabumo # 34 ≡ Re: comment est bernard piton?
Groupe I
Groupe I
tabumo
852 posts depuis
le 1/8/2010
Alors ça vous confirme ce que je viens de dire?
17.01.13 - 23:31 Profil

§tanus # 35 ≡ Re: comment est bernard piton?
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
alaiphil,
Citation :
Ne t'inquiete pas je ne drive que mes propres chevaux pour eviter de driver pour des abrutis extremistes.

Edifiant en effet !
18.01.13 - 00:42 Profil

§charming # 36 ≡ Re: comment est bernard piton?
Course B
Course B
charming
45 posts depuis
le 14/2/2010
MDR !! Effectivement !!
Et un extrémiste de plus ! Mais comment hollande a t'il pu passer ?
Je vous rassure je ne me ''caille pas le lait'', il m'en faut beaucoup plus... Au contraire je guette ses réponses car il me tue de rire ! J'imagine le type, aigri, en guerre contre tout le monde qui vient se ''vider'' sur le forum...
18.01.13 - 00:45 Profil

Anonyme # 37 ≡ Re: comment est bernard piton?



Etre insulter voire pris pour un c.... par des extremistes de droite est un plaisir et une joie dont je ne me lasserait jamais ,c'est un honneur encore merci . :-D :-D :-D :-D
18.01.13 - 12:27

§zloti50 # 38 ≡ Re: comment est bernard piton?
Groupe II
Groupe II
zloti50
743 posts depuis
le 20/11/2012
De : Saint Pair sur mer
Sacré NANARD...! Moi je l'aime bien il a une bonne tête de gars sympa...! mais je le joue peu...! :-D
18.01.13 - 12:46 Profil

§cashdrivers # 39 ≡ Re: comment est bernard piton?
Listed-Race
Listed-Race
cashdrivers
194 posts depuis
le 8/1/2013
Moi je remarque simplement que c est piton qui menait ready cash au debut et qui la,faconne avec mr allaire et nivard recolte les fruits maintenant. Si ready cash en est la il y est pour quelquechose et je crois qu il a monte meaulne du corta aussi quand il etait chez lc abrivard.
18.01.13 - 14:14 Profil

§Paradize # 40 ≡ Re: que vaut bernard piton maintenant?
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
alaiphil,
Citation :
Il doit faire partit des gens qui nos alpague dans des termes trop familier quand on remonte la piste de vincennes le long des tribunes en pensant nous connaitre car il nous voit tout les jours sur équidia et comme il vient pour la premiére fois sur l'hippodromes il veut faire le "kéké".


Bah oui, ça peut paraitre familier, mais jusqu'a nouvel ordre ce sont biens ces "kékés" qui vous font vivre et leur accorder un peu de respect, même s'ils en manquent à l'évidence, n'est que bon sens. Ca s'appel ne pas scier la branche sur laquel on est assis (et elle est déjà suffisement malade pour ne pas l'attaquer plus).

D'ailleurs la plupart, non que dis-je, TOUS les bons du métier l'ont aujourd'hui compris (qu'un turfiste lambda aille parler à Mr Nivard, Bazire ou Piton, il se verra toujours correctement acceuillis). Ceux qui ne le comprennent pas ou se prennent pour des vedettes (qu'ils ONT probablement été) aurront à l'avenir des difficultés importantes. Le monde change, celui des courses aussi, il faut s'adapter à la nouvelle communication, au marketing etc... La famille Dubois en est l'exemple même, Duvaldestin maitrise tous les propos qu'il dit à la télévision, Jos fait un crack de chaque nouveau bon cheval de l'écurie Allaire etc...
C'est peut être moins naturel mais c'est le monde d'aujourd'hui. Ceux qui ne l'ont pas compris sont sur le déclin, le voit venir ou ont deja arreté.
Lorsque l'on me demande la chance des chevaux que je cotoie j'essaie, toujours, de répondre objectivement et dans le respect de ceux qui financent, à savoir les parieurs (après on peut se tromper, c'est un autre débat).
18.01.13 - 17:08 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -