Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  respect jmb


Nouveaux en premier  
 


§tabumo # 11 ≡ Re: respect jmb
Groupe I
Groupe I
tabumo
852 posts depuis
le 1/8/2010
Ca me fait un peu mal de l'entendre parler avec difficultés mais normalement,cela devrait revenir tout doucement,ou vite avec la volonté qu'il a.
Il fallait choisir,reparler parfaitement tout de suite et driver moyennement ou redriver comme un crack et attendre un peu la parole,il a choisi(Humour!!!!!!!!!!!!!!!!! :-D :-D :-D )
10.01.13 - 21:48 Profil

§trotpassion80 # 12 ≡ Re: respect jmb
Course B
Course B
trotpassion80
41 posts depuis
le 21/6/2012
De : Amiens
C'est vrai que l'on voit ici le grand monsieur qu'il est.
D'autant plus, qu'il n'a pas perdu son talent et répond aux interviews après avoir gagner une course généralement
11.01.13 - 02:08 Profil

§marc94 # 13 ≡ Re: respect jmb
Groupe III
Groupe III
marc94
486 posts depuis
le 3/3/2010
quel plaisir d avoir quelqu un comme lui dans ce milieu,il reconcilie les turfistes avec les courses bien souvent
il a un sens de la course incroyable presque animal mais pour moi sa plus grande force est sa lucidité
le voire driver est un spectacle a lui tout seul , j ai jamais vu quelqu un recuperer un cheval au galop aussi vite et aussi souvent que lui..ca m eclate a chaque fois
j espere que son petit souci d élocution va vite disparaitre

bravo Mr JMB
11.01.13 - 02:34 Profil

Anonyme # 14 ≡ Re: respect jmb



"il reconcilie les turfistes avec les courses"

S'en est trop, je lis souvent votre forum et je me marre souvent devant tant de politiquement correct, mais oser écrire ça, c'est se foutre du monde et même si vous me bannissez, je ne pouvais laisser passer ça.

Le turfiste monsieur, le vrai pas le joueur de spot, exècre jmb. Ils faut suivre les courses tout au long de l'année pour comprendre qu'un turfiste digne de ce nom, ne peu pas aimer jmb.

Encore, aujourd'hui ce qu'il a fait a F Anne dans la 8eme pour faire rentrer son compagnon d’écurie 2eme est une honte pour les courses. A se croire autant protégé on en viens a des agissements semblable. Heureusement que les commissaires ont pour une fois fait leurs job en le rétrogradant.

Bref, pour oser écrire ça. Soit vous êtes de sa famille, soit vous faites partie des innombrables idiots utiles a qui ont rabâchent jours après jours que jmb est un sur homme et qui finissent par le croire.



[ Edité par Juste 17.01.2013 - 23:21 ]
17.01.13 - 23:49

§Stingmens # 15 ≡ Re: respect jmb
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Un forum c'est pas fait pour taper gratuitement sur des gens, en l'occurrence ici du monde des courses, sous couvert d'anonymat.
18.01.13 - 00:26 Profil

Anonyme # 16 ≡ Re: respect jmb



Oui, j'ai bien compris qu'ici on ne passe que de la pommade......
18.01.13 - 00:28

§tanus # 17 ≡ Re: respect jmb
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
Juste,
Citation :
je me marre

Juste,
Citation :
ont rabâchent

Moi aussi je me marre !
18.01.13 - 00:36 Profil

§kevfr50 # 18 ≡ Re: respect jmb
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
T as le droit de ne pas aimer JMB, venir juger les gens qui l'apprécient non. Et on a le droit de pas être d'accord avec tes propos de turfiste du dimanche qui a dû perdre 10€ parce que Bazire l'a emmuré vivant...


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
18.01.13 - 00:39 Profil Visiter le site

Anonyme # 19 ≡ Re: respect jmb



Belle tentative pour me faire virer, car tu attendais forcement une réponse lapidaire de ma part ;)
18.01.13 - 00:41

§kevfr50 # 20 ≡ Re: respect jmb
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Non, j'ai jamais cherché à faire virer qui que ce soit, je vais pas commencer avec quelqu'un d'aussi insignifiant.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
18.01.13 - 00:44 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -