Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Philippe Moulin entraîneur de Royal Dream. Bravo à lui


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 11 ≡ Re: Philippe Moulin entraîneur de Royal Dream. Bravo à lui



Paradize,
Citation :
Mais ne nous formalisons pas là dessus, nous connaissons les vrais entraineurs et apres tout n'est ce pas ça le principal?


Évidemment que non , ce n'est pas le principal. Quelle puanteur cette remarque. Berk!
29.01.13 - 15:19

§heparine # 12 ≡ Re: Philippe Moulin entraîneur de Royal Dream. Bravo à lui
Groupe I
Groupe I
heparine
935 posts depuis
le 27/5/2011
alaiphil,
Citation :
Beaucoup de jalousie sur ce post visiblement ,c'est triste

aucune jalousie... aucune tristesse ... Un juste retour des choses.... Des félicitations à l entraineur du gagnant du P.A ...
29.01.13 - 16:01 Profil

§Paradize # 13 ≡ Re: Philippe Moulin entraîneur de Royal Dream. Bravo à lui
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
lutincash,
Citation :
Évidemment que non , ce n'est pas le principal. Quelle puanteur cette remarque. Berk!


Pouvez vous etailler vos propos un peu plus?
J'explique le miens: on sait que Jean Philippe Dubois est le "reel" entraineur de la Victoria, TOUT le monde sais ça aux courses hormis quelques personnes bien crédule. A partir de cela ça ne gêne pas outre mesure le joueur. De plus il utilise LEGALEMENT ce prete puisque la SECF le lui autorise et qu'il paye des pourcentage à ce dernier. Alors même si Ph. Moulin n'est pas reellement l'entraineur pour moi ça ne change rien, si ce n'est que ça protege le reel entraineur et qu'il est dans les regles.
29.01.13 - 16:45 Profil

§kevfr50 # 14 ≡ Re: Philippe Moulin entraîneur de Royal Dream. Bravo à lui
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Ben voilà, on sait pertinemment qu'en cas de nouveau contrôle positif de Jean-Philippe Dubois entraineur, sa licence sauterait définitivement, comme celle de Pierre Levesque d'ailleurs. Le fait de le dire n'est pas de la jalousie mais la réalité.

Perso, je m'en moque totalement que P. Moulin ne soit que le bras droit de JPD et Julien, ils se protègent c'est normal. Je peste beaucoup plus en revanche sur le fait qu'ils prennent les parieurs pour des cons la plupart du temps, en présentant des chevaux affichés favoris alors qu'ils vont juste faire le tour et se préparer pour une autre course. A l'inverse ils vont jouer la gagne avec d'autres dont on n'a pas entendu parler et qui se retrouvent à 30/1. Un peu plus de transparence de leur part ne ferait pas de mal amha.

En dehors de cela, je vois pas ce qu'on peut leur reprocher si ce n'est d'avoir mis en place un système d'élevage exceptionnel et d'avoir un nombre incroyable de chevaux de qualité grâce à ça.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
29.01.13 - 20:29 Profil Visiter le site

Anonyme # 15 ≡ Re: Philippe Moulin entraîneur de Royal Dream. Bravo à lui



kevfr50,
Citation :
ils se protègent c'est normal.


Quelle énormité. Sans blague tu es sérieux? C'est comme affirmer qu'il ne faudrait pas qu'ils subissent quelque sanction que ce soit si jamais un de leurs chevaux était dopé. Et qu'on ne me parle pas des remanences medicamenteuses.Ces écuries ont les ressources financières suffisantes pour contrôler que leurs chevaux soignés ne sont pas positifs au moment d'une course.
29.01.13 - 21:15

§kevfr50 # 16 ≡ Re: Philippe Moulin entraîneur de Royal Dream. Bravo à lui
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Oui enfin tu sais sur un malentendu, rappelle toi le contrôle positif de RC dans l'Amérique il y a 3 ans. Je doute que Allaire l'ait vu venir et pourtant les moyens il les a aussi.

En plus, Jean-Philippe a encore quelques chevaux sous son entrainement, Auteur Compositeur, qui a gagné aujourd'hui aujourd'hui, mais aussi Quinto Poterie si je ne m'abuse, tous deux propriétés de Guy Chérel.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
29.01.13 - 21:22 Profil Visiter le site

Anonyme # 17 ≡ Re: Philippe Moulin entraîneur de Royal Dream. Bravo à lui



kevfr50,
Citation :
Oui enfin tu sais sur un malentendu

On y vient, c'est le fond de la question. Je ne veux pas croire qu'un malentendu puisse un jour potentiellement entrainer la radiation de Dubois, surtout Dubois avec le poids qu'il a sur l'élevage . Mais, finalement , à quoi bon en parler ...
29.01.13 - 21:46

§Paradize # 18 ≡ Re: Philippe Moulin entraîneur de Royal Dream. Bravo à lui
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
lutincash,
Citation :
On y vient, c'est le fond de la question. Je ne veux pas croire qu'un malentendu puisse un jour potentiellement entrainer la radiation de Dubois, surtout Dubois avec le poids qu'il a sur l'élevage . Mais, finalement , à quoi bon en parler ...


Ba c'est pourtant vrai, si il se refait prendre il verra sa licence sauter definitivement...
QUand au fait que parce qu'il s'appel Dubois ce n'est pas possible, certains pensaient qu'en s'appelant Allaire c'etait impossible egalement... Souvenir souvenir :-D
30.01.13 - 12:55 Profil

§equi-libre # 19 ≡ Re: Philippe Moulin entraîneur de Royal Dream. Bravo à lui
Groupe III
Groupe III
equi-libre
407 posts depuis
le 29/3/2011
lutincash : "Et qu'on ne me parle pas des remanences medicamenteuses"

si il n y avait que ça.. , tu oublies les contaminations par les aliments, la litière....

Le cas de Jag de bellouet en est l'illustration .
30.01.13 - 14:14 Profil

§seb0211 # 20 ≡ Re: Philippe Moulin entraîneur de Royal Dream. Bravo à lui
Course A
Course A
seb0211
101 posts depuis
le 14/12/2011
Enfin, pour avoir assisté au prix d'amérique.

J'ai entendu des sacrés noms d'oiseau sur dubois et ses chevaux dopés. Il faut pas se le cacher, un tricheur reste toujours un tricheur.

Mais est il le seul dans ce cas?
30.01.13 - 14:19 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 2.49 Secondes -