Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Philippe Moulin entraîneur de Royal Dream. Bravo à lui


Nouveaux en premier  
 


§Paradize # 21 ≡ Re: Philippe Moulin entraîneur de Royal Dream. Bravo à lui
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
seb0211,
Citation :
Mais est il le seul dans ce cas?


C'est certainement loin d'être le pire.................. :-(
30.01.13 - 14:31 Profil

§annewoman # 22 ≡ Re: Philippe Moulin entraîneur de Royal Dream. Bravo à lui
Groupe I
Groupe I
annewoman
871 posts depuis
le 15/2/2010
En fait la principale responsable de ce podium c'est la SECF incapable d'appliquer un réglement très flou... qu'elle a elle même instauré...
31.01.13 - 12:50 Profil

§laurus # 23 ≡ Re: Philippe Moulin entraîneur de Royal Dream. Bravo à lui
Groupe II
Groupe II
laurus
599 posts depuis
le 20/8/2009
ça n'a pas pris la mayonnaise sur le qatar et l'arc de triomphe et al qaida, on part sur le dopage des chevaux on ne sait jamais?

Vous avez le résultat d'un prélèvement positif ou un autre fait réel et avèré vérifié pour développer vos affirmations?
31.01.13 - 13:01 Profil

§Paradize # 24 ≡ Re: Philippe Moulin entraîneur de Royal Dream. Bravo à lui
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
Non et il n'y en aurra pas! :-)
Je ne pense pas qu'ils aient pris le risque avec leurs passifs
31.01.13 - 13:17 Profil

§annewoman # 25 ≡ Re: Philippe Moulin entraîneur de Royal Dream. Bravo à lui
Groupe I
Groupe I
annewoman
871 posts depuis
le 15/2/2010
Je n'ai jamais dit qu'aucun des trois premiers du Prix d'Amérique était dopé mais simplement que nous avions sur le podium deux suspendus comme entraîneurs (pour dopage justement) et un driver qui venait de l'être. C'est indéniable...
31.01.13 - 13:29 Profil

§annewoman # 26 ≡ Re: Philippe Moulin entraîneur de Royal Dream. Bravo à lui
Groupe I
Groupe I
annewoman
871 posts depuis
le 15/2/2010
S'ils sont suspendus, c'est à juste raison non? Je ne suis pas la seule à en avoir fait la remarque. N'est-ce pas Dylan Thomas?
31.01.13 - 13:31 Profil

§johnatt # 27 ≡ Re: Philippe Moulin entraîneur de Royal Dream. Bravo à lui
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
A mais non tu n'as pas dis cela.
C'est sur le topic du PA que tu as parlé de cela.
31.01.13 - 13:32 Profil

§DylanThomas # 28 ≡ Re: Philippe Moulin entraîneur de Royal Dream. Bravo à lui
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
annewoman,
Citation :
S'ils sont suspendus, c'est à juste raison non? Je ne suis pas la seule à en avoir fait la remarque. N'est-ce pas Dylan Thomas?

Pour une fois, je ne peux qu'être d'accord: que tous, tels de vulgaires cyclistes, nous jouent le vieil air du "à l'insu de notre plein gré", on est habitués et limite je veux bien ne pas jeter la pierre à ceux qui leur prêtent encore du crédit (après tout dans le lot il y en a sans doute pour lesquels c'est vrai), mais quand derrière certains sont tellement sûrs de leur bonne foi qu'ils prennent un prête-nom... :roll: Difficile de ne pas en sourire d'un air un peu dépité non? ça me fait un peu penser à ceux qui se vantent d'avoir élaboré telle ou telle combine pour ne pas risquer de se faire sucrer leur permis: on aura beau dire tout ce qu'on veut, il est tout de même assez rare que ceux qui ne dépassent la limitation de vitesse qu'exceptionnellement et par pure inadvertance se donnent cette peine... :-? Ceux qui le font malgré tout ne peuvent donc s'en prendre qu'à eux-mêmes d'entretenir la suspicion (et accessoirement les railleries) dont ils font l'objet.

Pour le reste bon courage à Philippe Moulin, Mike Lenders et probablement d'autres moins illustres: le rôle d'homme de paille a tout de même ceci d'inconfortable que dès que ça chauffe, celui qui le tient risque de prendre feu de toute part. D'ailleurs, que devient Jacques Gaborit?...
31.01.13 - 15:11 Profil

§annewoman # 29 ≡ Re: Philippe Moulin entraîneur de Royal Dream. Bravo à lui
Groupe I
Groupe I
annewoman
871 posts depuis
le 15/2/2010
Merci Dylan... on n'est pas toujours d'accord, mais sur ce sujet là, je partage entièrement ton avis... quant à Johnatt, je parle du podium du Prix d'Amérique 2013... pas de celui d'il y a cinquante ans...
31.01.13 - 16:15 Profil

§MesAnges # 30 ≡ Re: Philippe Moulin entraîneur de Royal Dream. Bravo à lui
Groupe III
Groupe III
MesAnges
469 posts depuis
le 16/9/2011
De : Dans les étoiles...
annewoman,
Citation :
Je n'ai jamais dit qu'aucun des trois premiers du Prix d'Amérique était dopé mais simplement que nous avions sur le podium deux suspendus comme entraîneurs (pour dopage justement) et un driver qui venait de l'être. C'est indéniable...



Si c'était possible j'aimerais bien qu'on ne mette pas Franck Nivard dans le même sac, lui il a pris une ou deux coupes de champ de trop, rien de comparable !


« Votre cheval vous ressemble comme votre reflet dans un miroir. » John Lyons
31.01.13 - 16:28 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -