Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Recherche partenariat avec entraineur


Nouveaux en premier  
 


§tzigane # 31 ≡ Re: Recherche partenariat avec entraineur
Groupe III
Groupe III
tzigane
423 posts depuis
le 13/3/2012
KVDH,
Citation :
Une 1iere categorie et une 7ieme je crois mais je ne suis pas sur. Mais bon, moi je ne fait pas ce genre d'arrangement donc il y a pas de soucis pour moi

pas de quiproquo, je parlais des 2 poulinieres de BENDETORVIC... elles ont des origines " De mondesir" & "Jouenne", mais n ont pas encore fait leurs preuves en élévage car ce sont les premiers poulains, on ne peut donc se baser que sur leurs carriéres de courses qui elles etaient plutot moyenne
BENDETORVIC,
Citation :
j'aurai plutot du utiliser le terme suivre de prés la carrière... etre informé, suivre les entrainements, aller aux courses...


si cela se limite exactement à çela une location de carriére de course peut suffire, les engagements sont visibles à tout instant sur le site SECF, l entrée des hippodromes est autorisée aux eleveurs, quant à une petite visite d entrainement de temps en temps si vous avez un bon feeling avec l entraineur cela ne pose généralement pas probléme,
maintenant si vous souhaitez gerer la carriére comme celle D' Oyonnax, avec la prise d un appartement au bord de la mer pour voir bon nombre d' entrainements de votre cheval, participer pour le choix de sa nourriture, le choix des pilotes et des engagements, et courrir sous vos couleurs et repondre aux interwiews , il va peut etre falloir mieux payer une pension et surtout garder le cheval à 100 % ( on ne sait jamais un fils de JaG de bellouet étalon, pour eviter les complications pendant la carriére d' étalon et perdre la moitié des saillies , on a deja vu cela par le passé ...)
l ' idée du 50/50 effectivement elle existe chez des entraineurs :
50/50 du cheval
50/50 des gains ( dans votre cas avec la prime à l éleveur 72.5 % des gains)
50/50 des frais
mais aussi 50/ 50 sur l entrainement c est à dire une demie pension mensuelle
et ça rend la situation plus équitable
votre proposition est "a la louche " présque identique mais à la fois bien différente ;-)
17.02.13 - 10:32 Profil

Anonyme # 32 ≡ Re: Recherche partenariat avec entraineur



En résumé tu veut etre propriétaire et quasi rien payer,c'est pas mal vu maintenant faut trouver le pigeon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-D :-D :-D :-D
17.02.13 - 11:05

§heparine # 33 ≡ Re: Recherche partenariat avec entraineur
Groupe I
Groupe I
heparine
935 posts depuis
le 27/5/2011
rafale,
Citation :
ce partenariat est très pratiqué par les entraîneurs qui y trouvent leur compte :
- le poulain n'est pas bon ? il ne leur a rien couté à l'achat
- le poulain est moyen ? il le passe rapidement en vente après la qualification
- le poulain est bon ? dans ce cas, il n'y a jamais de problème...


c est une pratique qui favorise les jugements hatifs sur les poulains l entraineur supportant seul les frais , voudra savoir rapidement si il travaille à perte ou à profit..
Cela ne semble pas approprié pour un fils de Jag de Bellouet , qui ne sont en genéral vraiment pas précoces ...
Et généralement lorsque l on a l argent pour investir dans une saillie de Jag on a les moyens d assurer une pension derriére..
Quant au fait qu il n y a jamais de problémes lorsque les chevaux sont bons, c est loin d etre vrai , voir la gestion de la carriére d étalon de Jag, la fin de carriére D' Oyonnax, La carriére dOrlando sport ( entre autres...) on a plutot l impression que meilleur est le cheval ,plus importants sont les problémes !!!
17.02.13 - 11:19 Profil

§BENDETORVIC # 34 ≡ Re: Recherche partenariat avec entraineur
Course B
Course B
BENDETORVIC
41 posts depuis
le 3/2/2013
Je pense que vous ne connaissez pas les coûts d'élevage: prix des saillies, pensions, frais veto, frais poulinage...
17.02.13 - 15:11 Profil

§heparine # 35 ≡ Re: Recherche partenariat avec entraineur
Groupe I
Groupe I
heparine
935 posts depuis
le 27/5/2011
BENDETORVIC,
Citation :
Je pense que vous ne connaissez pas les coûts d'élevage: prix des saillies, pensions, frais veto, frais poulinage...

depuis combien de temps pratiquez vous l elevage ? personnellement depuis plus de 15 ans ...
par contre si les frais vous semblent si importantS pourquoi avoir 2 pouliniéres ? une aurait peut etre suffit ...
17.02.13 - 18:21 Profil

§rafale # 36 ≡ Re: Recherche partenariat avec entraineur
Groupe I
Groupe I
rafale
931 posts depuis
le 12/10/2008
Monsieur BENDETORVIC, comme d'habitude quelques personnes polluent votre sujet !

De grands entraîneurs pratiquent le système d'association que vous proposez car il est intéressant pour les 2 parties !
17.02.13 - 19:44 Profil Visiter le site

§BENDETORVIC # 37 ≡ Re: Recherche partenariat avec entraineur
Course B
Course B
BENDETORVIC
41 posts depuis
le 3/2/2013
Je suis d'accord avec RAFALE, et je reste persuadé que ma proposition est très avantageuse pour un entraineur.

Je ne connais pas le statut des personnes qui répondent par la négative mais je crains qu'ils n'aient pas toutes les connaissances des prix du marché pour prendre position. Cela étant, nous sommes sur un forum libre ou tout le monde peut s'exprimer.
17.02.13 - 20:01 Profil

§CYNASOSO # 38 ≡ Re: Recherche partenariat avec entraineur
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
je ne vois pas ou ca peut etre "très avantageux " pour l'entraineur ,je sais que moi en tant que propriétaire :moitié du cheval contre 0 frais de pension c'est le reve,sauf si c'est un crack mais ca n'arrives pas tous les jours !
17.02.13 - 20:54 Profil

§BENDETORVIC # 39 ≡ Re: Recherche partenariat avec entraineur
Course B
Course B
BENDETORVIC
41 posts depuis
le 3/2/2013
Que se passe-t-il lorsqu'un entraineur accepte de prendre un cheval en location?? c'est exactement le même probleme. Il va investir sur plusieurs mois sur le cheval pour ensuite prendre une décision de garder ou de poursuivre.
17.02.13 - 21:00 Profil

§CYNASOSO # 40 ≡ Re: Recherche partenariat avec entraineur
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
oui ,mais on est plus dans le 50/50 la différence financière est importante
17.02.13 - 21:06 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -