Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Louis Baudron


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 11 ≡ Re: Louis Baudron



Je ne plains absolument pas Jean Etienne DUBOIS, je pense juste qu'au regard de la richesse de sa jumenterie et des moyens dont il dispose, ses résultats sont plus que décevant....
Hormis cela, je ne m'en fais pas pour lui, il suffit qu'il mette en vente une dizaine de chevaux pour qu'il rentre 500 000 euros dans sa trésorerie...
Et comme il a COKTAIL JET, et effectivement une souche recherchée, il a quelques années tranquille devant lui....
02.03.06 - 01:16

§lilie13 # 12 ≡ Re: Louis Baudron
Course C
Course C
lilie13
5 posts depuis
le 19/3/2006
Bon j'ai été obligée de changer de pseudo(c'est plus mimie mais lilie13 ms c'est tjs la meme personne!).C'est trop marrant comment d'un sujet on passe à un autre...A la base c'était Louis Baudron et on en est arrivé à Jean-Etienne Dubois son oncle...Mais c'est bien c'est ce qui fait la richesse des discussions!Pour info,d'après mes sources,Jean-Etienne n'est pas du tout à plaindre.Malgré le fait qu'on le voit moins en course,je suis d'accord avec toi NICEPHORE il lui suffit juste de vendre quelques chevaux pour avoir une bonne rentrée d'argent!Bon sinon,est-ce-qu'il y aurait qq'1 par hasard qui connaitrait personnellement Louis?! car je voudrais en savoir plus sur ce jeune homme...Biz,Lilie13
20.03.06 - 16:13 Profil

§lilie13 # 13 ≡ Re: Louis Baudron
Course C
Course C
lilie13
5 posts depuis
le 19/3/2006
Kikoo!Doublé de Louis hier soir à Vincennes, il est meme passé sur le plateau d'Equidia...J'ai bien aimé le commentaire qu'il a confié à Christian Alanick aux balances:"on touche du bois"(Dubois!).Mille bravos pour ce jeune homme à la main d'or!Bon si qq'1 le connait bien, j'aimerais bcp faire sa connaissance(je sais je radote8-))Bizoos
10.05.06 - 08:50 Profil

§LEBONELOI # 14 ≡ Re: Louis Baudron
Groupe II
Groupe II
LEBONELOI
758 posts depuis
le 12/4/2006
J-E Dubois est peut-être un peu en deçà des résultats des années 90,ms résumer sa carrière à cocktail,n'oublions pas défi d'aunou,echo,giésolo de lou,go lucky,halimède,unispeed et j'en passe.De même,chez les pouliches,il a eu des résultats constants.Il reste à Louis Baudron,à en faire autant,ce qu'on
lui souhaite.Il semble que le monsieur a bon appétit et serait bientôt contraint
de laisser la place au monté.S'il y a une critique à lui faire,je le trouve parfois très
dur avec la cravache,n'hésitant pas à filer quelques punitions dans la ligne droite.
résultats constants
11.05.06 - 00:14 Profil

§mondor44 # 15 ≡ Re: Louis Baudron
Course A
Course A
mondor44
131 posts depuis
le 7/5/2006
Ce serait dommage d'arreter de monter à son age vu la position qu'il à a cheval mais il a raison avec son écurie qui tourne très fort.De plus il a des pouliches aux origines exceptionnel qui dans plusieurs années seront des pouliniere de premier plan.Louis ressemble à son Grand pere dans sa façon de faire et de ce comporter.J'espere qu'il aura une carriere aussi belle. Louis a eu des résponsabilité et laisse beaucoup de responsabilite a ses ouvrier ce qui est très bien. On voit souvent les apprenties courir avec des premieres chance et gagner ce qui n'est pâs forcement le cas dans toutes les écuries.
13.05.06 - 12:25 Profil Visiter le site

§magicienne # 16 ≡ Re: Louis Baudron
Listed-Race
Listed-Race
magicienne
195 posts depuis
le 3/5/2006
coucou!! alors lilie13 as-tu enfin rencontré Louis Baudron???je l'ai vu il y a une quinzaine de jours à Caen et je te confirme qu'il est vraiment très mignon mais aussi débordé!!!Alors n'essaye pas de l'aborder aux courses quand il est préssé parce que tu risque de te faire renvoyer chier!!voilà alors bonne chance ;-)
26.05.06 - 20:56 Profil

§lilie13 # 17 ≡ Re: Louis Baudron
Course C
Course C
lilie13
5 posts depuis
le 19/3/2006
C'est vrai t'as vu comment il dégage trop quelque chose,il a vraiment du charme ce jeune homme!Mais c'est clair que tu as raison,à mon avis sur un hippodrome c'est pas le meilleur endroit pr l'aborder...Un jour il a monté un cheval pour mon père et j'étais présente ce jour là mais je crois qu'il n'a meme pas fait attention à moi du tout!Enfin merci du tuyau Miss,biz!
27.05.06 - 21:32 Profil

§magicienne # 18 ≡ Re: Louis Baudron
Listed-Race
Listed-Race
magicienne
195 posts depuis
le 3/5/2006
de r1!!!en plus je c pa si tu l'a vu otrement k'en casaque mais il encor mieux kom sa!!!!
27.05.06 - 22:58 Profil

§ptitemara # 19 ≡ Re: Louis Baudron
Course C
Course C
ptitemara
3 posts depuis
le 24/6/2006
c'est vrai qu'il est l'un des meilleurs jockeys au trot mais aussi un très bon entraineur et driver!! Ce serait bien de voir son frère Jean réussir aussi bien que lui... Mais est ce qu'il en a les capacités?
18.07.06 - 16:26 Profil

§LEBONELOI # 20 ≡ Re: Louis Baudron
Groupe II
Groupe II
LEBONELOI
758 posts depuis
le 12/4/2006
C'est quand même beaucoup plus facile d'être un bon entraîneur quand les grands parents sont JPD et Roger la science.Vu l'armada de chevaux qu'entraîne Louis Baudron,il me semble que ses origines ont grandement influencé les choix des propriétaires.D'autres jeunes entraîneurs talentueux galèrent,démarrant avec quelques chevaux très quelconques . Comment comparer le talent de ceux là avec le Petit Louis ? Les résultats sont très réducteurs.En formule 1,vaut-mieux certainement conduire une ferrari plutôt qu'une Red Bull,non ???
18.07.06 - 18:07 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -