Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Franck nivard dit francki la main froide!


Nouveaux en premier  
 


§nalex # 8 ≡ Re: Franck nivard dit francki la main froide!
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
C'est pas une découverte.
Le 8 Aout 2008, mon père avait un cheval dans une super forme. Pour un joli petit prix en nocturne à Cabourg, j'ai conseillé de demander à Franck Nivard de le mener, l'entraineur-driver ne pouvant pas être présent.
Avec le 9 à l'autostart (pour les non initiés ils ne sont que 7 en première ligne à Cabourg) et l'un des moins bon chronos de la course, opposé à des chevaux plus jeunes, Orage d'Anjou a crevé l'écran grace à Franck Nivard, qui lui a fait longer le rail toute la course et a déposé tous ses adversaires dans la ligne droite.
A mon avis, ce n'est pas en regardant ses victoires avec des cracks comme Ready Cash qu'il faut mesurer son talent, mais en regardant les performances avec des chevaux lambda comme notre Orage d'Anjou.

Aujourd'hui, Franck le dit lui-même, JM B reste intouchable. Mais ce n'est pas à cause du talent. JM B continue à mener beaucoup plus de première chance que Franck, et a en plus beaucoup plus de chevaux sous son entrainement.
Pour ce qui est du talent, je suis certain que Franck est un meilleur driver, et cela depuis déjà pas mal d'années. Il lui manque encore parfois un peu d'experience ou de retenue (malgré son surnom), mais il est pour moi le meilleur driver actuel.

Cela relève d'autant plus la victoire de Royal Dream dans le P.A. cette année. Battre le meilleur driver associé au tenant du titre deux années consécutives, ce n'est pas rien !


Les Qualifications :lecture:
26.03.13 - 02:30 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -