Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Jonathan Asselie


Nouveaux en premier  
 


§fh # 21 ≡ Re: jonathan asselie
Groupe I
Groupe I
fh
894 posts depuis
le 25/10/2012
1 : créer juste un compte dénommé "Graziella" pour répondre avec autant d'agressivité montre à tout le monde que ce profil a été créé juste pour répondre aux posts publiés auparavant. Donc j'en déduis tout simplement que c'est l'entourage du concerné ou le concerné lui-même qui nous répond ici, sous un faux pseudo afin de ne pas se faire démasquer ... BRAVO !

2 : @graziella (toujours ...). Aucuns propos postés précédemment n'ont usés de mots vulgaires sauf le votre. Et de plus, avec toutes ces fautes d'orthographe (il y en a qui doivent se retourner dans leur tombe à l'heure actuelle) ... Pour répondre de cette manière, de plus sans argumenter, ce n'est pas la peine d'avoir perdu tant d'énergie.

Sur ce, amis du soir, BONSOIR !
28.03.13 - 00:03 Profil

§nicolas75 # 22 ≡ Re: jonathan asselie
Groupe I
Groupe I
nicolas75
1363 posts depuis
le 31/3/2011
De : Le Renouard
Bonsoir Graziella,

Que de vulgarité, vu votre agressivité peut être êtes vous de son entourage proche?! ... Ou pas!
Quoi qu'il en soit, il y a que la vérité qui blesse, sachez que son aisance financière personnellement je m'en fou royalement et tant mieux pour lui, j'ai pas autant d'aisance et je n'en suis aucunement jaloux, c'est juste pour le fait d'acheter beaucoup pour un certain montant, et cela pour pas grand chose au final, même aller jusque la revente d'une partie des achats peu de temps après l'acquisition. Et je persiste en disant que avoir de l'ambition c'est très très bien mais faut pas le faire n'importe comment, et que pour un pro et son image c'est sans doute pas top, mais malgré ça je souhaite à Jonathan de réussir comme entraîneur à son compte et bien sur comme jockey et driver.
28.03.13 - 00:04 Profil Visiter le site

§tanus # 23 ≡ Re: jonathan asselie
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
graziella,
Citation :
embission

ambition ou emission ?
graziella,
Citation :
daller

C'est-à-dire "couvrir de dalles"?
graziella,
Citation :
PLAIN

plein ou pain ?
28.03.13 - 00:05 Profil

§broullon # 24 ≡ Re: jonathan asselie
Course A
Course A
broullon
120 posts depuis
le 10/4/2011
en plus hier il fait un long deplacement a vincenne pour rien de plus il rentre en piste a 2minute du depart je me suis di il est arriver 30 minute avant la course c pas possible!tout c chevaux ont des problemes d allures dont ceux qu il a acheter resemment! y a un souci dans son affaires!moi je me pose la question,comment c professionnel trouve l argent pour acheter des chevaux et comment ils font pour vivre de ce metiers avec si peu de resultat
28.03.13 - 00:08 Profil

§jpp34 # 25 ≡ Re: jonathan asselie
Course B
Course B
jpp34
55 posts depuis
le 26/11/2011
J'avais ouvert un sujet (Prix Edouard Marcillac groupe2 (engagé avec 460 euros de gain) Je ne pensait que Jonathan Asselie ferait autant parler de lui.
28.03.13 - 00:23 Profil

§nicolas75 # 26 ≡ Re: jonathan asselie
Groupe I
Groupe I
nicolas75
1363 posts depuis
le 31/3/2011
De : Le Renouard
Comme quoi jpp34, avec pas grand chose ... ! :-D

En même temps il y a de fortes chances que tout ceci ne lui porte pas vraiment un gros préjudice en tous points, il y a eu quelques échanges et ce post aura pas une durée de vie très longue je pense, il sera un peu nourrit au fur et à mesure du temps! :-)
28.03.13 - 00:32 Profil Visiter le site

§doxy # 27 ≡ Re: jonathan asselie
Course C
Course C
doxy
4 posts depuis
le 28/3/2013
Bonsoir a tous,
Vous n'y allez pas un peu fort quant même? ;-)
28.03.13 - 00:48 Profil

§nicolas75 # 28 ≡ Re: jonathan asselie
Groupe I
Groupe I
nicolas75
1363 posts depuis
le 31/3/2011
De : Le Renouard
Un peu fort, non je trouve pas, encore une fois il y a que la vérité qui blesse, puis mise à part la réponse un peu limite de Graziella, je trouve pas qu'il y ait mort d'homme non plus.
Il y a peu d'éloges mais faut relativiser aussi.
28.03.13 - 01:04 Profil Visiter le site

§doxy # 29 ≡ Re: jonathan asselie
Course C
Course C
doxy
4 posts depuis
le 28/3/2013
Et bien moi j'ai parcouru le forum et je suis tombée sur ce post par hasard, j'avoue que je n'ai aucun intérêt a le défendre ou pas mais vous dites quant même que c'est un mauvais entraineur enfin pas vous spécialement, je parle de l'ensemble de la conversation,peu d'éloges certes il n'y en a pas il n'y a que des critiques,ce qui me choque c'est que cela fait un peu lynchage,après que chacun ait son point de vue je suis d'accord et je respecte mais l'enfoncer a ce point là... :-(
28.03.13 - 01:22 Profil

§easytrot # 30 ≡ Re: jonathan asselie
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
doxy,
+1 Doxy. Dans le même cas.
J'ai d'abord pensé qu'ne ne participant pas à ce genre de 'truc' il allait, comme dit quelqu'un plus haut, être vite abandonné maissi comme je vois là il y a quelqu'un tous les jours pour remettre une petite pincée de vacherie à l'encontre de Jonathan Assélie... çà va pas le faire :-(
Au contraire, si je me base sur mon feeling, là je commence à trouver le cas interessant et même "l'accusé'' très sympathique (alors d'autres quidam le connaissant ou pas doivent fatalement réagir comme moi!) je me dis que, s'il est attaqué comme çà --et les propriétaires qui le financent derrière-- c'est en effet qu'il a peut-être de bons atouts dans sa manche, qu'il inquiète certaines ... concurrences ?
En tant que proprio ayant eu l'occasion de lui faire driver un de mes chevaux, franchement je n'ai pas eu à me plaindre ; ni plus ni moins que ses confrères. Un professionnel qui mérite de tenter sa chance. C'est d'ailleurs ce que les Commissaires du Cheval Français --l 'INSTITUTION-- ont dû constater aussi puique, à l'issue de son stage/examen d'entraîneur, ils lui ont accordé sa licence.
Curieux post dans lequel les lignes ci-dessus seront ma seule intervention... çà me fourmillait trop dans les doigts maintenant, trop c'est trop :-x


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
28.03.13 - 10:34 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -