Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Jonathan Asselie


Nouveaux en premier  
 


§Benotrot # 41 ≡ Re: jonathan asselie
Course B
Course B
Benotrot
27 posts depuis
le 25/4/2012
Bonjour a tous
Je ne voulais pas intervenir sur ce sujet mais comme certains le disent trop c'est trop.
Moi personnellement les résultats ne m'étonne pas du tous.
Pis certains propriétaires qui disent je connais bien mon entraineur laisser moi rire si je puis me permettre. Pour assuré de telles paroles ils faut être sur de son entraineur et sur sa façon de travaillé.

Trop de confiance tue la confiance.

Bonne continuation
28.03.13 - 23:23 Profil

Anonyme # 42 ≡ Re: jonathan asselie



Ne serait-il pas entrain d'acquérir un centre d'entraînement près de Puylaroque, si ce n'est déjà fait
31.03.13 - 22:52

§carcawinner # 43 ≡ Re: jonathan asselie
Course B
Course B
carcawinner
52 posts depuis
le 11/1/2013
Je viens de lire tous les mess. , et bien que de propos négatifs envers ce jeune....mais les gens qui l'ont critiqué sur leur mess. , ont' il déjà drivé ??? entraîné des chevaux ???.....
moi non , donc je me garderai bien de le critiquer , soyons plutot admiratif de ce jeune homme qui n'est pas du serail ou un fils de....aprés les résultats , c'est autre chose , Paris ne s'est pas fait....bref , bonne chance à lui.....
01.04.13 - 10:34 Profil

§bazval # 44 ≡ Re: jonathan asselie
Groupe I
Groupe I
bazval
912 posts depuis
le 5/3/2011
Pourquoi autant d'acharnement sur un gamin !vous devriez savoir que pour les entraîneurs c'est le même principe que pour les chevaux il y a une sélection naturelle ! Les bons restent et les mauvais disparaissent ! Alors laissé la nature faire son travail avec le temps vous vous rendrez compte si vous aviez tord ou raison! C'est un métier difficile pas besoin de tirer a boulet rouge sur un débutant
01.04.13 - 14:23 Profil

§nicristi # 45 ≡ Re: jonathan asselie
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Si je peux me permettre une critique c'est envers les achats qu'il effectue aux ventes

Alors que si tu l'avais conseillé ses achats auraient été bien meilleurs... :-)


;-) http://trotteurs.over-blog.com
01.04.13 - 14:51 Profil Visiter le site

§kristof # 46 ≡ Re: jonathan asselie
Groupe III
Groupe III
kristof
409 posts depuis
le 11/7/2006
De : bordeaux
pour info il a gagné ce dimanche de paques a castillones avec une v sous sa casaque comme entraineur :-D
01.04.13 - 16:18 Profil

§fh # 47 ≡ Re: jonathan asselie
Groupe I
Groupe I
fh
894 posts depuis
le 25/10/2012
Oui j'ai vu ça mais il a été distancé dans la première. On ne demande qu'à ce que ça marche son affaire. Comme quelqu'un l'a dit précédemment, ce n'est pas ses compétences d'entraineur qui sont remises en cause mais les différents achats qu'il a pu faire et qui peuvent lui causer préjudice.
L'ensemble des critiques lui feront peut-être le plus grand bien et lui permettront éventuellement de se remettre en question sur les choses qui ne vont pas trop. C'est en apprenant de ses erreurs que l'on devient bon.
La preuve, cette semaine, on a débattu sur de nombreuses choses et hier il gagne. C'est très bien !
01.04.13 - 17:49 Profil

§nicristi # 48 ≡ Re: jonathan asselie
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
La preuve, cette semaine, on a débattu sur de nombreuses choses et hier il gagne. C'est très bien !

:lol: :lol: :lol:

Tu veux pas donner ton avis cette semaine sur mon entraineur qu'on gagne une course dimanche prochain :-D


;-) http://trotteurs.over-blog.com
01.04.13 - 18:13 Profil Visiter le site

§fh # 49 ≡ Re: jonathan asselie
Groupe I
Groupe I
fh
894 posts depuis
le 25/10/2012
C'est dans l'adversité qu'on est le plus fort ;)
01.04.13 - 18:19 Profil

§JMCSTABLE # 50 ≡ Re: jonathan asselie
Course B
Course B
JMCSTABLE
22 posts depuis
le 4/3/2013
Si je n'avais fais que des achats intelligents je serais riche, mes entraineurs adulés et les éleveurs qui ont élévé ne braderaient pas leur chevaux. Ce n'est pas le cas et lorsqu'un de mes achats gagne une course, je suis comme un gamin fou de joie et j'ai 53 ans. Pas vous? oui monsieur Asselie c'est peut etre trompé, vous jamais? :-D
01.04.13 - 19:50 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -