Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Admiration pour Pierrot Levesque!


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 3 ≡ Re: Admiration pour Pierrot Levesque!



Pas seulement ceux qui se baladent dans les allées, mais ceux qui travaillent chez ces gens .

La discrétion c'est bien, mais il y a des limites.

Je ne sais pas ce que vous appelez humble, mais quand un commentateur de Canal + dit au driver vainqueur de course qu'il s'est balladé, c'est de la rigolade, c'est si, c'est là, il y a Que Mr levesque qui fait de la surenchère, on ne voit pas ces propos avec JMB, JMB réplique en parlant de la course, du cheval, en disant dison qu'il s'est passé ceci, cela, le cheval a fait machin, chose, j'ai demandé au cheval bidul, trucmuche.

Vous dites que c'est un fin driver, mais avec Oceano Nox, Ivoire Gédé, il a été plusieurs fois favoris et pour placer des démarages, il a fallu que ceux qui le précédent s'échapent pour qu'ils puissent sortir.

A chaques fois qu'il mene des chevaux qui doivent attendre, il drive toujours de manière différente : un coup il part battu, un coup il se fait enfermmé à mi peloton, un coup il part à mi peloton 2nd wagon exterieur, on ne voit pas ce genre de drive avec JMB ou Jos.

Je préfère bien Philippe Allaire que ce genre d'écurie.

[ Edité par Guettamix le 24/3/2006 5:52 ]
24.03.06 - 06:29
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -