Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Admiration pour Pierrot Levesque!


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 10 ≡ Re: Admiration pour Pierrot Levesque!



La sobriété c'est bien, mais il y a des limites, or il est réservé, sobre, discret, au point de ne pas vouloir parler, ormis le fait de venir dire bonjour et de venir sérrer la main tous les matins, quand on l'a comme patron.

Il ne joue pas la star sur son sulky comme Bazire, mais Bazire il ne passe pas son temps à faire de la surenchere quand un commentateur lui dit qu'il s'est balladé et que c'est de la rigolade, bien au contraire il relativise toujours, je te rappel que Pierre Levesque est le seul à faire de la surenchere Bazire quand il fait des gestes sur son sulky, il ne tient pas ce genre de propos.

Quand on a un manque chronique de main d'oeuvre, quand on voit que les fers sont changer quand il y en a plus, qu'un cheval ne peut pas boire, que les chevaux ne sont jamais brosser je me demande comment est il possible de faire du bien à des chevaux ou alors je dois confondre avec les chevaux des voitures rouges Italiennes ou sinon ça doit étre des chevaux verts rectangulaires européens.



[ Edité par Guettamix le 24/3/2006 20:33 ]
24.03.06 - 21:28
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -