Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Admiration pour Pierrot Levesque!


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 11 ≡ Re: Admiration pour Pierrot Levesque!



Désolé GUETTAMIX, mais tes posts il faut au moins les lire 4 fois avant de les comprendre, et encore je ne pense pas avoir compris tout ce que tu voulais dire...
Tu parles vraiment de Pierre LEVESQUE quand tu dis qu'il change les fers de ses chevaux une fois qu'ils sont usés jusqu'à la corne ???
Tu parles toujours de lui quand tu dis que les chevaux ne peuvent pas boire ???
Ca paraît carrément surréaliste ce que tu dis, car avec un pareil traitement je ne vois pas comment il pourrait avoir de tels résultats.
Ces chevaux auraient de gros problèmes de santé s'ils étaient aussi mal traités...
Peux tu nous dire sur quoi tu te bases pour tenir de tels propos ???
Je suis curieux d'avoir ta réponse....
24.03.06 - 22:38

§seraphin # 12 ≡ Re: Admiration pour Pierrot Levesque!
Groupe I
Groupe I
seraphin
1506 posts depuis
le 10/11/2005
De : Marseille
sans juger sur le fond, la forme s'est beaucoup améliorée (surtout au début)
24.03.06 - 22:44 Profil

§K-Roll # 13 ≡ Re: Admiration pour Pierrot Levesque!
Course A
Course A
K-Roll
124 posts depuis
le 28/8/2003
De : Tout près de Grosbois!
C'est normal que je ne comprenne rien du tout?! :-D
Seraphin, de qui/quoi tu parles?
Heureusement, c'est le WE, un peu de repos me fera le plus grand bien! Arf!
24.03.06 - 23:21 Profil Visiter le site

Anonyme # 14 ≡ Re: Admiration pour Pierrot Levesque!



Bellino va te renseigner auprés de ta banque ou auprés de la banque de tes parents pour savoir si tu gagnes au change.

Nicephore tu dis ne pas savoir si Pierre Levesque fait changer les fers que quand ils sont usés jusqu'à la corne, mais n'as tu pas lu que les fers sont changés que quand les chevaux les ont perdus ? , si tel était le cas, c'est normal que ça te soit incompréhensible.

Tous les aprés midi je graissais les sabots, et je voyais des fers tenir sur 2 clous, même en regardant les sabots je voyais les fers. Les fers étaient pliés comme les agraffes de napes.
Un cheval faisait son crottin dans l'abrevoir, il fallait que je m'en charge personnellement parce que personne ne voulait le faire tellement ils aiment les chevaux.
On me faisait sortir un cheval appartenant à l'ancien footballer Vincent Guerrin, qui avait des problèmes de boulais et les boulais enflammé n'avait aucun bandage, aucun soin et toutes les 5 foulés de trot, c'est du galop de chasse.
Prix de grosbois 2005, Pierre Levesque qui menait Le Liberty a coupé 4 fois l'action de Krac Special mené par Thierry Duvaldestin.
en 3 semaines, je n'ai vu aucun propriétaire
Le fourgon et le camion étaient tellement sales qu'on ne distinguait pas les couleurs des cahces des tableaux de bords, boite à gants.
Tout ce qu'il fait comme entretient c'est des tests à l'éffort et des tests sanguins.
Tous les aprés midi je méttais les chevaux aux paddocks et je rentrais des chevaux de paddocks, quand j'allais cherché des chevaux à des paddocks, je rentrais prendre des licols parce qu'il n'est pas capable d'avoir des licols qui tiennent sur les têtes des chevaux quand il baissent leurs têtes, malgré que c'est une censue aux hauts des classements.
Il y a aussi des vaches misent dans un paddock bordant la piste cavallière, et ce paddock où sont misent ces vaches, est séparé d'un autre paddock qui borde égalament la piste cavallière, par une grosse haie de broussaille, quand un cheval passe cette grosse haie de brouissaille il est supris et s'enballe, et quand c'est un cheval trés sensible qui se contrarie vite et se frustre facilement, en ayant une largeur de piste cavallière pour tout juste deux sulkys et une piste cavallière remplies de cailloux, tu connais la suite.

Quand à K-Roll qu'est ce qu'il y a de :-D à dire ou / et à demander si c'est normal que tu comprennes rien ?

Voyant que vous déballez aucune explication, mais que des jugements, que des réflexions, dans la situation dans laquelle vous vous trouvez et dont je vous plains, comment voulez vous que je m'exprime alors que vous ne sachiez pas me montrer l'exemple ?


[ Edité par Guettamix le 25/3/2006 6:41 ]
25.03.06 - 00:28

§K-Roll # 15 ≡ Re: Admiration pour Pierrot Levesque!
Course A
Course A
K-Roll
124 posts depuis
le 28/8/2003
De : Tout près de Grosbois!
Euréka! explications ---> :gtrouve:
(je savais qu'une bonne nuit de repos...)

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
25.03.06 - 09:33 Profil Visiter le site

§Bellino2 # 16 ≡ Re: Admiration pour Pierrot Levesque!
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
guettamix, alors là, pour un viel habitué comme toi (ou comme vous si tu préfères le pluriel!), je sui déçu que tu n'ais pas mieux lu mon post!!! (très déçu)
Lis bien le bas et pose toi cette question: Un post signé bellino2 avec un autre pseudo dans le texte!!
Non, je te rassure, que l'on perde au change ou non, c'est à Lina d'en juger, pas à moi!
Tu es prié de prendre rendez vous si tu as des conseils à me donner sur la gestion de mes comptes (mais j'y pense, tu habites trop loin!)
Moi je te redonne le mien: lis bien les posts en entier, et si tu ne comprends pas tout, adresse toi à l'un des modérateurs de ce forum.
25.03.06 - 19:43 Profil

Anonyme # 17 ≡ Re: Admiration pour Pierrot Levesque!



arrete un peu guettamix ca devient plus que pathetique.

[ Edité par fletcherdebreon le 25/3/2006 19:23 ]

[ Edité par fletcherdebreon le 25/3/2006 21:51 ]
25.03.06 - 20:11

§Bellino2 # 18 ≡ Re: Admiration pour Pierrot Levesque!
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Détends toi, c'est vrai que certains de tes posts sont assez durs à déchiffrer, mais ne prends pas ceci comme une attaque, par pitié.
D'où la joie de K-Roll de pouvoir enfin te comprendre! (c'est un forum, il faut bien se détendre!)
Et pour les modérateurs, j'imagine mal que leur but soit de semer le merdier par leurs .....modératation.
Je ne peux pas te contredire quand tu décris ton vécu chez Lévèque, ni approuver, mais je suis perplexe sur ta théorie du" je donne des leçons mais je fais pareil".
Je te précise que je ne connais fletch ni en vrai, ni en photo, pas plus K-Roll, donc pas de parti pris, juste mon avis!
Bien à toi.
25.03.06 - 20:22 Profil

§AP-McCoy # 19 ≡ Re: Admiration pour Pierrot Levesque!
Groupe III
Groupe III
AP-McCoy
456 posts depuis
le 29/9/2004
De : Basse Normandie
Appelons la SPA!!!
En tout cas ses chevaux sont très bien nourris...
25.03.06 - 21:36 Profil

§azer # 20 ≡ Re: Admiration pour Pierrot Levesque!
Course A
Course A
azer
75 posts depuis
le 29/12/2005
De : IDF
Justement non, il parait qu'il se fournit chez Reverdy...
25.03.06 - 23:34 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -