Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  michel Lenoir


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 11 ≡ Re: michel Lenoir



Quand on cherche a acheté un cheval il faut qu'un dialogue s'installe, je ne cherche pas à ce qu'un proprio me dise que son cheval et super ou nul, mais qu'il soit sincère.

[ Edité par Guettamix le 26/3/2006 16:33 ]
26.03.06 - 16:16

§BEN61 # 12 ≡ Re: michel Lenoir
Course B
Course B
BEN61
26 posts depuis
le 11/2/2006
La sincérité? Les courses sont également un milieu d'affaire. En général si tu peux te faire des sous sur le dos de quelqu'un d'autre te ne vas pas cracher dessus. Dans le commerce c'est pareil. L'important c'est de faire du fric.Non?
C'est la société d'aujourd'hui. Chacun pour soi malheuresement.
26.03.06 - 19:24 Profil

§Lekh # 13 ≡ Re: michel Lenoir
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
Surtout que le milieu des courses en général est un milieu de "requins", très peu de cadeaux sont faits . L'idéal est d'avoir des connaissances bien dans le milieu .
Mais nous dévions un peu du sujet de base ^^ donc autant en créé un nouveau si vous souhaitez poursuivre la conversation .


26.03.06 - 21:12 Profil

Anonyme # 14 ≡ Re: michel Lenoir



[ Lekh t'a simplement demandé d'ouvrir un autre sujet. Inutile de monter sur tes grands chevaux... ]

[ Edité par linamix le 26/3/2006 22:47 ]
26.03.06 - 21:29

§Bir-El-Nahasse # 15 ≡ Re: michel Lenoir
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Cette apres midi? Michel Lenoir a fait un hat trick, c'est à dire 3 victoires.Il ne s'est pas embeté de tactique, prenant tête et corde.Bravo Michel Lenoir.
Pour les autres courses, quelques notes, New Blue de PH ROUER a fait belle impression, opéré du genou l'an dernier, ce cheval semble être capable de gagner quelques courses en province.
Les chevaux de M Lenoir ont gagné avec de la marge.Malice de Saussaie semble ëtre capable de briller dans l'est ses prochaines semaines.
26.03.06 - 21:53 Profil

§Fanjag # 16 ≡ Re: michel Lenoir
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
Oui très belle après-midi de Michel Lenoir pour sa première venue à Nancy !! Je pensais qu'il venait pas pour rien, mais 3 victoires c'est quand même sacrément balèze ! :-D En tout cas, c'était une belle réunion, avec le soleil en prime (j'peux vous assurer que dans l'Est en ce moment, c'était pas gagné !! J'aurais pas parié sur un beau temps comme ça, cette nuit il a plu des cordes!! ) :-?

Olisbac, annoncé comme très bien lorsqu'il trotte, l'a prouvé en tout cas, il gagne de bout en bout et avec de la marge !

Moi j'ai beaucoup aimé la prestation de Naos du Vernay (bon d'accord, c'est pas du tout Michel Lenoir, mais il était vraiment bien !)


Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
26.03.06 - 22:25 Profil Visiter le site

Anonyme # 17 ≡ Re: michel Lenoir



Vous parter du principe de la manière dont il drive ou des résultats et de la forme des chevaux qu'il entraine ?

parce que raté le metting d'hiver à cause des chevaux malades, ça ne veut pas dire la manière dont Michel Lenoir drive, car à Nancy il a certe gagné 3 courses, mais pas avec 3 chevaux de son entrainement .
27.03.06 - 09:51

§Fanjag # 18 ≡ Re: michel Lenoir
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
Juste une petite précision, pour que vous ayez tous les faits, j'ai le programme sous les yeux, et je confirme que c'était bien 3 chevaux sous son entraînement avec lesquels il s'est imposé ! Picolina, dont c'était la première sortie, Nickel du Loc et Olisbac. Au contraire, il a été disqualifié avec le seul cheval qu'il drivait et qui n'était pas à lui c'est à dire Noble Blue, qui est entraîné par Mr L. Bizoux.


Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
27.03.06 - 12:27 Profil Visiter le site

Anonyme # 19 ≡ Re: michel Lenoir



D'accord.
27.03.06 - 12:35

§BEN61 # 20 ≡ Re: michel Lenoir
Course B
Course B
BEN61
26 posts depuis
le 11/2/2006
Guettamix décidement tu comprends rien au course.
Rappel pour les tous petits débutants comme guetamix: sur un programme tu as une colonne entraineur, une driver, une propriétaire, les performances du cheval, etc..
Alors D cela veut dire disqualifié, G passé le poteau au galop, et 1 c'est qu'il a gagné.
27.03.06 - 18:35 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -