Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  michel Lenoir


Nouveaux en premier  
 


§Lekh # 31 ≡ Re: michel Lenoir
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
Merci de reprendre le sujet initial .
Je ne vois pas encore le rapport entre Placebo et Michel Lenoir .
A moins qu'il ne prenne des médicaments placebo hahaha... ok je sors... :jesors:


29.03.06 - 12:33 Profil

Anonyme # 32 ≡ Re: michel Lenoir



Merci de reprendre le suget initial :-D
29.03.06 - 12:47

§Bellino2 # 33 ≡ Re: michel Lenoir
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Citation :
Ce petit plaisantin passe parfois son temps à m'envoyer une 20aine d'e-mail sans contenu, en remplissant juste la zone "objet" histoire de me raconter un roman incompréhensible, comme d'hab.

Maintenant, il s'amuse à remplir ma boite sur ce forum.

Nalex, je suis aussi touché par la grace de guignol!!
Au moins 4 MP par jour de ce malade!
Il est temps de faire quelque chose!
31.03.06 - 10:40 Profil

§linamix # 34 ≡ Re: michel Lenoir
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
[hors-sujet]
On a été très patient avec Guettamix. On a essayé par tous les moyens de lui faire comprendre que son comportement ne réglerait pas ses problèmes.
Là, ce n'est plus possible. Il y a tous les jours des plaintes de gens qui se disent harcelés par MP.
A ce stade, on ne peut plus rien faire pour lui. Ce n'est pas de conseils dont il a besoin mais de soins.
Son compte a été désactivé.
[/hors-sujet]
31.03.06 - 18:22 Profil

§navnav # 35 ≡ Re: michel Lenoir
Course C
Course C
navnav
9 posts depuis
le 10/7/2005
houla tan de chose a dire...le jour ou michel lenoir gagne 3 course etait bien des chevo kil entraine
Pour info milioucardaillac est parti de l'ecurie
l'ecurie a été au meilleur de sa forme en ce mois d'aout avec de nombreuse victoire principalement celle de nijinsky rodney...il est extra ce cheval
voila
29.09.06 - 20:33 Profil

§Nath50 # 36 ≡ Re: michel Lenoir
Groupe I
Groupe I
Nath50
1192 posts depuis
le 10/5/2006
Je suis assez surprise de la correction qu'a infligée M.Lenoir à Mon Cenis Honey lors du quinté de ce soir qd il a fait la faute (et même après). Faute au demeurant assez prévisible car survenue ds le tournant (qu'il avait des difficultés à prendre) en 3ème épaisseur. Surprise car j'apprécie assez ce professionnel qui a l'air calme et respectueux de ses chevaux.
01.12.06 - 22:15 Profil

§pikachu2 # 37 ≡ Re: michel Lenoir
Groupe III
Groupe III
pikachu2
448 posts depuis
le 19/11/2006
De : NIMES
Nath50,
Citation :

Listed-Race





Inscrit le : 10/5/2006
Envois : 157
De :

Je suis assez surprise de la correction qu'a infligée M.Lenoir à Mon Cenis Honey lors du quinté de ce soir qd il a fait la faute (et même après). Faute au demeurant assez prévisible car survenue ds le tournant (qu'il avait des difficultés à prendre) en 3ème épaisseur. Surprise car j'apprécie assez ce professionnel qui a l'air calme et respectueux de ses chevaux.


Moi aussi sur le coup j'ai sursauté mais il faut dire que le cheval a bien repris le travail ensuite dans la derniere partie de course,donc il sait maintenant qui commande à la maison...Et surtout ce qu'il doit faire en course maintenant... A suivre :travail:





MERCI DEFI D'AUNOU ET LA BISE CHEZ VOUS...
02.12.06 - 10:11 Profil

§Capitole # 38 ≡ Re: michel Lenoir
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
Aujourd'hui, Michel Lenoir a signé, il me semble, son 21ème succès durant le meeting d'hiver à Vincennes, il réalise un bon meeting par rapport aux années précédentes.
On le retrouve enfin avec un cheval de haut niveau capable de s'illustrer dans un prix d'Amérique.
J'espère qu'il aura la possibilité de continuer de driver KESACO PHEDO en espérant qu'il n'arrivera rien au cheval.

En tout les cas, JMB fait un beau cadeau à son copain de 20 ans son ainé en lui permettant de driver un champion comme celui-là.
02.01.07 - 23:45 Profil

§seraphin # 39 ≡ Re: michel Lenoir
Groupe I
Groupe I
seraphin
1506 posts depuis
le 10/11/2005
De : Marseille
un trés bon meeting du dernier entraineur de Capitole

les pépins des dernier hivers semblent oubliés

Ouf !


[ Edité par seraphin le 3/1/2007 0:11 ]
03.01.07 - 01:11 Profil

§Capitole # 40 ≡ Re: michel Lenoir
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
Après un superbe début d'hiver, les chevaux de Michel Lenoir ont un peu demandé à souffler ce weekend, MALIKOVE, LONTZAC, NECTAR DU PLESSIS ..., en leur donnant de la fraicheur et de la récupération, ils retrouveront leurs bons niveaux.
07.01.07 - 18:04 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -