Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  PJ GOETZ


Nouveaux en premier  
 


§loulisepol # 31 ≡ Re: PJ GOETZ
Course A
Course A
loulisepol
120 posts depuis
le 14/11/2013
Il va finir par se rendre sympathique le personnage... Belle analyse
17.07.15 - 14:00 Profil

§JNM039346 # 32 ≡ Re: PJ GOETZ
Groupe III
Groupe III
JNM039346
470 posts depuis
le 11/10/2014
De : SUD- MANCHE
orcolegrand,
Citation :
a secf parle d'organiser des courses en descente !!! devinez qui va être avantagé ? par contre un système de frein sera obligatoire voir des rétrofusées dans certain cas


C'est méchant de se moquer de ses petits camarades un peu "enveloppés"...le poids, à l'attelé, n'est pas un handicap, sauf sur la GP de Vincennes à l'époque héroïque, avec la montée que les moins de 20 ans, etc, etc, ceux qui ont connu Georges Plume (!) au siècle dernier me comprendront :lol:
P.S.: Ce n'est pas un gag, Plume père et fils avaient un établissement en Picardie, dans l'Aisne, je crois...le fils était beaucoup plus squelettique que son père, qui avait l'air fort placide au demeurant malgré les sarcasmes des titis - proférés d'assez loin et à mi-voix - car la carrure du bonhomme était assez impressionnante, tout comme les traces de son sulky sur le mâchefer lors des canters...


[ Edité par JNM039346 17.07.2015 - 17:17 ]


" A tout à l'heure, Popol ! "
17.07.15 - 18:10 Profil

§JNM039346 # 33 ≡ Re: PJ GOETZ
Groupe III
Groupe III
JNM039346
470 posts depuis
le 11/10/2014
De : SUD- MANCHE
loulisepol,
Citation :
Il va finir par se rendre sympathique le personnage... Belle analyse

Je ne dirai pas qu'il est antipathique...mais parfaitement surprenant :-) Tout le monde a le droit de raconter des c..neries sur les ondes, et personne n'est obligé de les écouter, ça s'appelle la liberté d'expression, dont les politiques font, d'ailleurs, un usage immodéré :-P En ce qui me concerne, j'ai mon opinion sur le bonhomme depuis son lamentable comportement lors de la chute collective de Cabourg ( 1ère, monté, apprentis ) du 12/08/2014, que j'ai vu en direct et je ne suis pas le seul sur CF...pour corser la chose, nous avons assisté en Septembre de la même année, mon épouse (pas vraiment turfiste...) et moi-même, à l'interview du couple Lecroq au Mont-Saint-Michel, où Monsieur venait de gagner à 15/1 pour le compte de Madame propriétaire/entraîneure...le moins que l'on puisse dire, c'est que j'ai eu honte pour lui, compte-tenu de la qualité des questions posées, dont certaines n'avaient qu'un assez lointain rapport avec ce qui venait de se passer sur la piste...et, le plus beau, c'est que les interviewés ont fait comme si de rien n'était...A la décharge de PJ, il m'a semblé être "ému", comme disait feu Coluche, pas autant toutefois que certaines personnalités locales habituées du suffrage universel, si vous voyez ce que je veux dire :-D

[ Edité par JNM039346 17.07.2015 - 17:41 ]


" A tout à l'heure, Popol ! "
17.07.15 - 18:40 Profil

§patpor # 34 ≡ Re: PJ GOETZ
Groupe II
Groupe II
patpor
703 posts depuis
le 30/11/2004
De : le havre
Sur la remarque "Plume", je suis bien d'accord étant plus proche de Plume que de poids plume...J'ouvre une parenthèse: René Gayet avait aussi cette morphologie. Pour PJ, on peut distinguer le commentateur qui, adroitement ou maladroitement, essaie de disséquer le professionnel (je me souviens de Franck Ouvrie à Dieppe...) et le propriétaire chef de tribu, très "franc-tireur", parfois lucide parfois complexe, le joueur qui étale ses mises comme d'autres étalent leurs médailles.
19.07.15 - 11:10 Profil

§tanus # 35 ≡ Re: PJ GOETZ
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
Stingmens,
Citation :
à travers mes diverses caquettes -commentateur- journaliste- entraîneur driver amateur- et à votre instar propriétaire.

J'ai l'impression qu'il a omis de citer une des "casquettes" ! :-D
19.07.15 - 11:42 Profil

§PADOLYIMF2 # 36 ≡ Re: PJ GOETZ
Groupe II
Groupe II
PADOLYIMF2
541 posts depuis
le 1/2/2014
Il faudrait savoir si PJ est un commentateur de course de trot ou un consultant de course de trot, dans ce dernier cas, sa présence est justifiée.
Toute la famille GOETZ est dans le trot surtout en province
19.07.15 - 18:49 Profil Visiter le site

§PADOLYIMF2 # 37 ≡ Re: PJ GOETZ
Groupe II
Groupe II
PADOLYIMF2
541 posts depuis
le 1/2/2014
P.J a une grande connaissance des courses de trot, c'est certains. En tant que commentateur passionné, il y a mieux, je me souviens d'un certains J-F Pré!
Concernant, son influence sur les cotes finale du PMU, elle est certaine, on est libre de le suivre ou pas.
19.07.15 - 18:55 Profil Visiter le site

§bullit # 38 ≡ Re: PJ GOETZ
Groupe I
Groupe I
bullit
1001 posts depuis
le 21/7/2014
PADOLYIMF2,
Citation :
Concernant, son influence sur les cotes finale du PMU, elle est certaine, on est libre de le suivre ou pas.


C'est là qu'est toute l'hypocrisie d'Equidia: d'un côté ils se mettent "en retrait" lorsqu'ils ont des "intérêts " officiels, mais de l'autre ils ont droit de jouer alors qu'ils peuvent influer sur les cotes pour leurs paris ( et là on ne parle plus d'intérêts bizarrement).

Alors à quand le retrait du commentateur dès lors qu'il a parié sur la course?
20.07.15 - 22:17 Profil

§Stingmens # 39 ≡ Re: PJ GOETZ
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
La quille pour PJG :

http://www.paris-turf.com/actualites/la-der-pour-pierre-joseph-goetz-110348
28.10.15 - 22:04 Profil

§moncourt # 40 ≡ Re: PJ GOETZ
Groupe III
Groupe III
moncourt
474 posts depuis
le 11/4/2010
il a été un précurseur mais maintenant il doit laisser sa place et ne plus nous gaver....finalement le meeting s'annonce sous les meilleurs auspices.
Bonne retraite !
29.10.15 - 09:24 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -