Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  PJ GOETZ


Nouveaux en premier  
 


§philalin # 41 ≡ Re: PJ GOETZ
Course A
Course A
philalin
128 posts depuis
le 29/8/2015
Vaut mieux tard que jamais.............................à part nous gaver grave il y avait de gros conflits d'intérêt. J espère qu'il gavera autant les membres du comité secf si il est élu bien sur....qu'il nous a gaver durant trop d'année
29.10.15 - 09:50 Profil

§marc94 # 42 ≡ Re: PJ GOETZ
Groupe III
Groupe III
marc94
486 posts depuis
le 3/3/2010
au revoir Mr GOETZ

j aimais bien votre facon de commenter les courses avec l'enthousiasme et l amour des trotteurs qui faisait votre particularité

vous aller manquer au micro d'equidia pour certain dont je fais partie

merci pour tout et bon vent a vous
29.10.15 - 11:54 Profil

§bagwell # 43 ≡ Re: PJ GOETZ
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
Une dernière réunion à Vincennes en guise de départ,c'était pas mieux ?
J'avais de plus en plus de mal a écouté ses commentaires mais bon partir sur une réunion au Mont st Michel alors que le meeting d'hiver commence,c'est pas terrible de la part d'Equidia.
29.10.15 - 14:19 Profil

§CYNASOSO # 44 ≡ Re: PJ GOETZ
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
marc94,
Citation :
j aimais bien votre facon de commenter les courses avec l'enthousiasme et l amour des trotteurs

+1 C'était parfois un peu trop dans l'éxtravagence mais au moins il vivait les courses et sa passion ,certain de ses collègues devrait en prendre un peu de la graine ..Je sais que beaucoup ne l'aimait pas sur le forum mais moi ses "conneries" et érreurs(qui n'en fait pas ?) m'amusait plus que m'énèrvait et ca allait avec le personnage.Pour ses intérets personnel il n'est sans doute pas mieux ni pire que d'autres et de toute facon je n'en sais rien .

bagwell,
Citation :
Une dernière réunion à Vincennes en guise de départ,c'était pas mieux ?

Je trouve la un manque de respect a moins que se soit sont choix

Bon vent a lui ! 8-)
29.10.15 - 18:26 Profil

§RIPMASTER # 45 ≡ Re: PJ GOETZ
Groupe III
Groupe III
RIPMASTER
454 posts depuis
le 22/11/2006
De : Picardie 60
Pierre Joseph GOETZ est brillament élu, au plan national, dans le Collège des propriétaires (65,77% des voix)
29.10.15 - 20:14 Profil

§philalin # 46 ≡ Re: PJ GOETZ
Course A
Course A
philalin
128 posts depuis
le 29/8/2015
RIPMASTER,
Citation :
Pierre Joseph GOETZ est brillament élu, au plan national, dans le Collège des propriétaires (65,77% des voix)

la au moins il est a sa place ......
29.10.15 - 20:30 Profil

§sampson # 47 ≡ Re: PJ GOETZ
Groupe III
Groupe III
sampson
396 posts depuis
le 1/2/2013
sacré P.J, c'est bien connu c'est les meilleurs qui partent les 1ers :pardon: :jesors:
29.10.15 - 21:40 Profil

§altratus # 48 ≡ Re: PJ GOETZ
Groupe III
Groupe III
altratus
406 posts depuis
le 8/9/2012
mis à part sur le forum ou il était de bon ton de le décrier , on sait pas trop pourquoi , PJ était très apprécié par grande majorité des turfistes , un homme qui faisait vivre les courses avec passion et enthousiasme , un grand pro , bonne chance à lui des sans nouvelles fonctions mais il ne va pas être facile de la remplacer au micro
29.10.15 - 22:07 Profil

§zecalu # 49 ≡ Re: PJ GOETZ
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
On ne sait pas pourquoi !? Quand même, il ne voyait pas la moitié des chevaux dans une course, il commentait son ticket. On ne compte plus le nombre de fois où il s'est trompé sur les noms des chevaux, où il ne voyait pas un cheval au galop,etc ....
Son enthousiasme est bien la seule chose qu'il avait pour lui (à mon avis).
En tout cas, je ne suis pas mécontente qu'il s'en aille même si effectivement, ça aurait été sympa qu'il parte sur une belle réunion à Vincennes.
29.10.15 - 22:23 Profil

§Stingmens # 50 ≡ Re: PJ GOETZ
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
L'enthousiasme n'excuse en rien les erreurs, les approximations, les courses qui se résument à des courses de numeros ou de drivers :-D , malgré tout il a sans nul doute une grande connaissance du monde des courses.
29.10.15 - 22:37 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -