Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Pourquoi Pierre Levesque n'entraine plus ses cheveaux?


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 38 ≡ Re: Pourquoi Pierre Levesque n'entraine plus ses cheveaux?



Excuse moi paradize mais la technique de la gonflette avant et après est connu ,le suivi longitudinale chez l'humain en est la preuve .le tout est d'être négatif le jour. Comme beaucoup je suis fort étonné de l'empressement de l'entourage du gagnant du PA2014,mais cela est HS.
Maintenant je ne peut te laisser dire que M Lenders,P Chevrier et PH Moulin sont des prêtes nom étant donné qu'ils sont salarié de leurs écuries, présent au quotidien ,je ne voit pas ce que cela change pour le parieur, ces entourages communique sur leurs effectifs et donne toutes les infos sur leurs pensionnaire. D'ailleurs cela ne choque personne que ce soit Thomas qui réponde au interview et non son père.
Ce choix de prendre un entraineur est un faux problème ,il permet à des entraineurs de travailler plus sereinement ,car je rappel qu'a ce jour le législation sur le dopage est tellement restrictive qu'un cheval peut être positif simplement en mangeant de l'herbe dans un paddock(cas avéré en 2012)ou en stationnant dans un box d'hippodrome(cas avéré en 2013) .Cet mesure d'organigramme garanti de plus aux autres salariés de l'écurie une pérennité et évite des éventuelles licenciements
03.02.14 - 13:01
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -