Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Pourquoi Pierre Levesque n'entraine plus ses cheveaux?


Anciens en premier  
 


§moovies # 118 ≡ Re: Pourquoi Pierre Levesque n'entraine plus ses cheveaux?
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
banban58,
Citation :
C'est plutôt clair non ?

La dexaméthasone est une hormone glucocorticoïde de synthèse. Elle a un effet anti-inflammatoire et immunosuppresseur (sa puissance est environ 40 fois celle du cortisol).

Elle est parfois illégalement utilisée avec d'autres produits dopants et anabolisant dans les élevages pour faire grossir les animaux plus vite, en augmentant le taux de protéine de la viande, tout en diminuant le taux de lipides. De ce fait, ce produit est interdit aux sportifs et animaux de course, et peut induire un contrôle antidopage positif[2].



Ben non pas pour moi, et une nouvelle fois je me fous du cas Levesque qui est dans un sens multi récidiviste.
La définition du vidal présente l'étendue de son utilisation, tu mets en avant son utilisation illégale dans le cadre de l'élevage et tu as raison, en même temps je mets dans la balance son utilisation légale pour soigner un ulcère de l'oeil par exemple, ou la dexaméthasone est utilisée dans un coktail efficace, pour avoir soigné un poulain toutes les 2 heures pendant un mois, je connais au moins cette utilisation.
Que devais-je faire, utiliser ce coktail et sauvé l'oeil du poulain ou le laissé devenir borgne ?.

Le problème de ce type de molécule est l'étendue de son utilisation!!!
22.02.16 - 10:45 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -